[Suivi lecture] Alphard

• Stellade

Englouti sous les livres

#61 22 Juillet 2011 00:49:46

Ah,bien de rien....

J'en profite...j'ai vu que tu lis "American gods"..
    Tu aimes?
    Il me tente  :grat: !!est-ce qu'il vaut le détour?? :grat:

:party6: :party6: :party6:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#62 22 Juillet 2011 07:49:18

Joyeux anniversaire :party6::party6::party6:
  • Alphard

Espoir de la lecture

#63 08 Septembre 2011 19:47:10

Hullo...

Ca fait hypra longtemps que je suis plus revenue ici xD J'ai été très occupée cette été, mea culpa.

Donc... j'ai lu très peu de livres. Faudrait que je pense à mettre mon blog à jour. Et j'ai commencé le premier tome d'Oscar Pill.

A dans bientôt pour la chronique... j'espère x)
  • Korto

Gastronome littéraire

#64 08 Septembre 2011 20:01:43

Bonne lecture avec Oscar Pill =)
  • Invité

Invité

#65 09 Septembre 2011 09:04:05

Bon retour parmi nous ^^
    Et American gods, au fait? :O
  • Korto

Gastronome littéraire

#66 09 Septembre 2011 13:55:38

Tonia a écrit

Bon retour parmi nous ^^

J'en ai parlé avec elle car c'était une LC entre nous à la base, elle le laisse tomber pdt un petit moment ^^

• Invité

Invité

#67 10 Septembre 2011 11:59:52

Ah, d'accord! J'espère qu'Oscar Pill est bien alors ^^
  • Alphard

Espoir de la lecture

#68 29 Octobre 2011 19:14:55

Tonia a écrit

J'ai beaucoup aimé mais ça s'essouffle à la moitié, et à ce moment-là j'étais occupée alors j'ai arrêté et... j'ai toujours pas repris ^^' J'essayerai de le finir un jour.

Alors donc:

Oscar Pill: je trouve ce roman vraiment mal écrit, au point que je n'arrive tout simplement pas à le finir. Je vais voir si je vais l'abandonner ou pas =/

Le livre des choses perdues, de John Connolly: j'ai adoré :pink: chronique ici

Le science de Sherlock Holmes: les débuts de la science criminelle, de E.J. Wagner: partenariat avec Newsbook, j'adore! C'est hyper intéressant et truffé d'anecdotes de casiers judiciaires; j'ai du mal à poser le bouquin <3

Sinon, comment allez-vous chers people qui lisent mon suivi lecture :D? Je suis très rarement par ici, faudrait me fouetter, ha ha xD

Et aussi je me demande si je devrais pas faire un peu de changements dans mon blog... hmm, à voir?

• Invité

Invité

#69 29 Octobre 2011 21:14:47

Il ne faut pas te forcer à finir certains livres (même écrits par le grand Neil Gaiman =D )
    Je suis agréablement surprise de voir que tu as écrit une chronique sur Le livre des choses perdues, il faut que j'aille la lire, mais je pense savoir quel effet elle aura sur moi : me rendre encore plus impatiente de lire ce roman >_< Je l'ai acheté il y a quelques mois mais je ne m'y suis toujours pas mis (cet été je n'arrêtais pas de me dire "ce sera ma prochaine lecture", pfff)
    Il me semble qu'il y a beaucoup de monde qui a adoré ce roman. Ça fait vraiment envie.

Ce serait quoi les changements sur ton blog? (je suis curieuse)

Dernière modification par Tonia (29 Octobre 2011 21:15:42)

• Alphard

Espoir de la lecture

#70 29 Octobre 2011 21:19:24

Lis-le, lis-le xD!!

Je ne sais pas encore, j'adore son aspect mais j'ai l'impression qu'il est pas très pratique... Et en même temps je suis une paresseuse incroyable, je prendrai surement des années avant de m'y mettre xD

Et puis faudrait que je le remette à jour *honte* La liste des chroniques est vieille de plusieurs mois >///>