[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1001 24 Août 2011 16:53:20

Merci les filles pour vos ti messages :bisous:

@Priline: merci pour ton com sur mon blog ;)

@Majesté: :aouh: HAAAAAAAAAAAAAAAA ma royale reine à trouvé le chemin hiiiiii super :yeah: je me prosterne devant toi :Amen:

@Sook: Oui la mémé a bien avancé, c'est toujours aussi prenant j'adore et je craque complètement pour Alix :pink:

@Ado: Oui je ne regrette vraiment de m'être plongé dans l'univers de Filles de Lune ;) Apparemment le 4 sort en octobre donc l'attente ne sera pas trop longue ouf :goutte:

@Aza: Prochaine achat Fever c'est promis, je vais le glisser avec les vamps de chicago sans que mon chéri s'en rende compte :mdr:

Bon je retourne lire la suite c'est trop bien :P
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1002 24 Août 2011 17:18:52

Malorie57 a écrit

@Majesté: :aouh: HAAAAAAAAAAAAAAAA ma royale reine à trouvé le chemin hiiiiii super :yeah: je me prosterne devant toi :Amen:

Oui fait donc, et plus vite que ça =D

Malorie57 a écrit

@Aza: Prochaine achat Fever c'est promis, je vais le glisser avec les vamps de chicago sans que mon chéri s'en rende compte :mdr:

Bon je retourne lire la suite c'est trop bien :P

Il va s'en rendre compte c'est obligé mais tu peux toujours essayer l'excuse qui à coup sur ne marchera pas: "Mais c'est Barrons quoi!!!!" :mdr:

Bonne lecture avec les Filles de La Lune, jamais lu mais j'ai un marque page des livres (c'est déjà ça tu me diras XD)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1003 24 Août 2011 18:04:03

Si il te laisse pas je vais lui écrire un petit mot personnellement pour lui dire que oui, c'est Barrons quoi !! :D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1004 24 Août 2011 20:40:37

Azariel87 a écrit

Si il te laisse pas je vais lui écrire un petit mot personnellement pour lui dire que oui, c'est Barrons quoi !! :D

Voilà, c'est un argument irréfutable, c'est tout +1

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1005 24 Août 2011 20:43:03

Même lui il craquerait pour Barrons :D
  • Malorie57

Bookworm

#1006 24 Août 2011 22:30:39

:mdr: ça c'est pas sûr qu'il craque pour Barrons hihihihihi

Ne vous inquiétez pas les filles j'ai déjà tâté le terrain et je pense qu'il va finir par me l'offrir hihihihi, je suis une vraie peste :ptdr:

Sinon il me reste un peu plus de cent pages et j'aurai terminé le troisième opus de Filles de Lune, il est un peu différent des 2 autres mais tout autant passionnant, on va de révélation en révélation, j'adore ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1007 25 Août 2011 08:02:02

Je suis ravie que ta lecture te plaise autant :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1008 25 Août 2011 08:13:57

Alors que vas-tu choisir ensuite ?????????????? (encore un O_o) ?
    Bonne journée et bonne fin de lecture. :piqure:
  • Malorie57

Bookworm

#1009 25 Août 2011 16:32:39

Merci les filles

@Majesté: Oui ma lecture me plaît énormément ;)

@Flo: J'attaque ensuite Anita Blake pour la LC avec le dinde
    Oui encore en même temps c'était un partenariat donc pas le choix mais ce fût une chouette découverte ;)

Bon il me reste moins de 50 pages, je pense le finir ce soir si j'ai le temps, je suis en plein préparatif pour l'annif rasta :mdr:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1010 25 Août 2011 16:44:49

Waouh tu enchaînes les filles de lune en ce moment !
    ça va tu ne te lasses pas ? (parce que perso j'ai toujours peur de me lasser en enchaînant les tomes d'une saga :lol: )
    :bisous: et quelle sera ta prochaine lecture ?