[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#1011 25 Août 2011 17:18:36

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: ah super j'attaque mardi ou mercredi notre LC ;) la dinde te :fouet: un coup :D Rhage m'a prêté sont fouet à trois tête :P

Y'a intérêt que tu le termine ce soir sinon..... =D

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1012 25 Août 2011 23:15:21

@Nami: Non je m'en lasse pas du tout et si j'avais le tome 4 sous la main j'enchaînerais direct ;) Le truc c'est que tu n'as pas l'impression de terminer et de recommencer un livre vu que l'histoire s'enchaîne c'est très sympa :-)

@Sook: Ben dis donc ça ne rigole plus :ptdr:
    Oui je le termine tonight, au fait notre LC c'est bien le 10 septembre, j'ai comme qui dirais un trou de mémoire :sifflote: Il me tarde de retrouver mes vampires, je suis en manque :lol:
  • Elise

Passionné du papier

#1013 25 Août 2011 23:17:54

Ta chronique m'a donné envie de découvrir Filles de Lune :)

Bientôt Ephémère !!! =D

Bon, mon "déguisement" est plus ou moins au point lol ! J'ai hâte d'être samedi pour vous voir. Je suis toute contente !! Tu as déjà une idée de l'heure de rendez-vous?

Bonne soirée et bonne lecture ma Poulette! Et à samedi soir !
  • Malorie57

Bookworm

#1014 25 Août 2011 23:26:13

Ben écoute on se rejoint tous avant que Jen sorte du taf donc je pense que pour 19h on doit être sur place, je t'appel Samedi de toute façon ;)

Contente de t'avoir donné envie de lire Filles de Lune parce que c'est un coup de coeur pour moi, si tu veux tu pourras m'embarquer les livres quand tu viens, pas de soucis je sais que tu en prendras grand soin (sinon :fouet:)
  • Elise

Passionné du papier

#1015 25 Août 2011 23:32:28

Ça marche, on s'appelle samedi alors :)

Oh ça me tente bien pour Filles de lune !!! Merci :D ! J'en prendrais bien soin :angel:
    Par contre, je ne sais pas te dire maintenant quand je pourrais te les rendre. :S
    Je reviendrai surement en octobre/novembre, ou au pire... décembre. Si tu veux que je te prêtes un livre n'hésite pas ! (à part Incarceron T2 et Divergent que je n'ai toujours pas chroniqué >< Ca sera pour début de semaine prochaine...)

• Malorie57

Bookworm

#1016 26 Août 2011 00:12:47

Pas de soucis m^me si tu me les rends en 2012 :mdr:
    Merci pour ta proposition mais j'ai ma PAL à faire descendre :lol:

Je viens de terminer Filles de Lune tome 3 et waouh! Quel fin! Je suis sous le choc! Enorme coup de coeur pour ce tome, vivement la suite :P Je rédige ma chro demain ;)

Sur ce, bonne nuit les amis
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1017 26 Août 2011 07:35:06

Whaou! Je viens de lire ta chronique sur le tome 1 de filles de Lune, il est génial! J'adore la façon dont tu l'as rédigé, et maintenant, je vais de ce pas le mettre dans ma WL :)

Bon week end et amusez vous bien les filles!

(on a le droit de savoir en quoi vous vous déguisez ? )

• Malorie57

Bookworm

#1018 26 Août 2011 16:34:46

Merci Ptitelfe t'es trop choux ;)
    Oui j'ai vraiment été captivé par cette saga, c'est de la Fantasy pour ADULTE je préfère le préciser parce qu'au vu des couvertures on a l'impression que c'est du jeunesse mais pas du tout... Je publie ma chronique du tome 3 ce soir là j'ai pas le temps hihihihi

Ptitelfe on se déguise en rasta :mdr:
  • Malorie57

Bookworm

#1019 26 Août 2011 19:54:47

Voilà ma chronique pour Filles de Lune, tome 3: Le Talisman de Maxandre, en un mot, TERRIBLE :P

J'ai commencé Anita Blake tome 2 est je dois dire que le début me plaît bien ;)

Je me suis acheté toute à l'heure Les vampires de Chicago 3, Gosth Walker 1 et 2 :pompom: Par contre pas de Barrons :'S il n'était pas en librairie, je me le commande prochainement sur Amazon ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#1020 26 Août 2011 22:06:22

Eh ben tu es à fond les ballons question lecture et chronicage ces derniers temps :clapi:
    Bonne nouvelle lecture à toi ;)