[Suivi lecture]Malorie57

 
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1051 31 Août 2011 14:34:44

    Hello malo, j'ai pu voir ton mms seulement à ma pause et comme tu l'as vu je t'ai rép! ^^
    Moi j'aimerai bien me refaire un tatoo et pour te répondre je n'ai pas pris de rdv encore.

    j'avoue tes nuits insomniaques doivent être terribles à supporter :s mais avec un bon livre ça passe + vite ^^.
    bon courage pour tes chroniques ;)
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #1052 31 Août 2011 18:12:26

    Et oui Elise, tu fais ça à l'ancienne :ptdr:

    @Ado: Oui c'est super chiant ces insomnies mais bon comme tu dis avec un bon livre ça passe très bien :lol:

    Bon décidément impossible de trouver Barrons, j'ai fais une autre librairie aujourd'hui et pas de Barrons snif snif, je vais le commander sur Amazon =(
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1053 31 Août 2011 19:07:16

    Coucou ma bichette !!!!
    Oui pour te répondre c'est grave si tu n'as pas chroniquer les tomes 1 et 2 des Vampires de chicago !!! :fouet: en plus tu adores cette saga, c'est dommage je trouve :(

    Bon courage pour tes insomnie je suis dans la phase 11-12h de sommeil en ce moment et d'ici un mois, hop insomnie de nouveau c'est vraiment galère quoi :goutte:

    Gros :bisous:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1054 31 Août 2011 19:36:37

    Courage pour tes insomnies. Moi c'est le contraire, je ne peux pas m'empêcher de dormir, du coup je dors beaucoup trop la nuit et la journée et ça passe trop vite, je n'ai rien le temps de faire :(

    J'espère que tu trouveras vite Barrons, c'est incroyable qu'il ne soit pas en librairie !
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1055 31 Août 2011 21:32:21

    A l'ancienne ? C'est quoi un cahier ? :lol:

    ^^ J'ai toujours pas rédiger mes chroniques du coup, mais j'ai au moins pris des notes sur mes idées. Demain je me motive, et je retranscris ça au propre.

    Je me lance maintenant dans Ephémère Malo =D

    Très bonne lecture :bisous:
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1056 31 Août 2011 22:03:25

    Oui, les idées viennent mieux je trouve ^^

    Bonne lecture à vous deux !
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #1057 01 Septembre 2011 00:12:28

    @Sook: Je crois que je vais suivre ton conseil, le soucis c'est que je n'ai pas pris de note pour le tome 1 et 2, je vais voir si j'arrive quand même à les écrire vu que ça fait quand même un p'tit moment maintenant :S

    @Aza: Quelle chance, moi impossible, j'ai beau être dans lit, je reste deux heures les yeux grand ouvert après je m'énerve et je le lève, sinon il m'arrive de dormir trois heures et paf je me réveil comme si j'avais dormis dix heures, en pleine forme et les yeux comme des billes :mdr: Au fait félicitations, tu as gagné le livre Wings sur le Fauteuil, c'est cool :yeah: :pompom:

    @Elise: Exactement, le cahier et le stylo plume :ptdr: Moi aussi j'attaque Ephémère hihihihi Bonne lecture ;)

    @Priline: Moi je prend jamais de notes, c'est pas bien, la preuve je vais maintenant me galérer pour écrire les chroniques en retard bouhouhouh :pleur:
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1058 01 Septembre 2011 08:23:36

    Bon courage XD
    t'as besoin d'un cahier? :sifflote:
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1059 01 Septembre 2011 15:05:08

    Alors Malo, du retard à rattraper ?
    C'est pas bien....
    Dixit celle qui a une dizaine de chroniques en retard.
    :sifflote:

    Bonne lecture
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #1060 01 Septembre 2011 15:39:52

    @Priline: Tu vas voir toi :fouet:

    @Aido: Merci ça me rassure de ne pas être la seule hihihihi, bon courage 10 chroniques c'est énorme :mdr:

    Alors alors, j'ai bien avancé dans Ephémère c'est une lecture très agréable pour le moment, j'en suis au chapitre 10 et l'univers dans lequel Rhine évolue est vraiment horrible, je n'aimerais vraiment ^pas être à sa place :S L'écriture de l'auteure est un vrai bonheur, j'adore, c'est très poétique et les descriptions sont vraiment superbe, il est très facile également de se mettre à la place de l'héroïne, la manière dont sont partagés les émotions permettent de s'immerger vraiment dans l'univers créé par l'auteure.

    Je retourne me plonger dans la suite, bonne journée à tous :bisous: