[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#101 16 Avril 2011 23:16:29

@ Cinderella: les 2 ou 3 premiers sont sortis le mois dernier il me semble.
    @ malorie: j'avoue que Justina est une vraie chieuse (si vous me permettez l'expression) mais tu verras dans le tome 3... j'ai halluciné de ce qu'elle fait! (non non je ne te tente pas :sifflote:). Il me reste le 4eme à lire donc ...
    Par contre tu seras peut-être triste après avoir lu les 4 d'un coup car le tome 5... ben on n'a pas de date donc ta vas devoir patienter :'S c'est pour ça que je rpéfère faire durer les sagas comme ça! ^^
    Bonne lecture (et n'oublies pas... une fois arrivée au chapitre 32 accroche-toi et savoure-le bien!!! :faischaud ).
  • Malorie57

Bookworm

#102 17 Avril 2011 01:37:51

Rho! Ca y est Ado s'y met aussi pour nous tenter normalement c'est le boulot de Sookies :ptdr:

Oui une LC à trois me dirai bien, va falloir qu'on s'organise ça les filles ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#103 17 Avril 2011 14:05:40

cinderella191 a écrit

;)sur succubus ?

Oui sur succubus :)
    Oui on va s'organiser ça !!! (je vous direz car j'ai repris encore deux LC :tim:)

Oui mais ça c'est grumelle, quand je suis pas là elle me relai pour vous tentez et elle a bien raison !!!

Malo tu en est où là ? Passe un bon dimanche :bisous:

• cinderella191

Chercheur de mots

#104 17 Avril 2011 14:08:39

Pas de souci pour moi :danse: Et je file sur le site de la fnac pour voir ;)
  • Malorie57

Bookworm

#105 17 Avril 2011 16:22:30

J'ai presque terminé le tome 2 et je vais de révélation en révélation, trop trop bien, j'adore mais du coup je suis tellement prise par ma lecture que j'ai toujours pas eu le temps d'écrire ma chronique pour le tome 1 :angel: en plus aujourd'hui j'ai rien fait c'était journée quad du coup pas lu et pas écris mais je me rattrape ce soir, là je vais au sport à la BTBO (Bouge Ton Boul à Oeutrange :ptdr: ) A plus tard les filles :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#106 18 Avril 2011 12:01:58

Salut à tous,

Bon alors j'ai terminé Bones tome 2 il était vraiment excellent, aussi bien que le premier même :pink: je vais écrire mes deux chroniques, je suis à la bourre :sifflote:
    Je pense continuer Les Héritiers d'Enkidiev et peut être commence un autre livre en parallèle mais je ne sais pas encore ce que je vais lire. Et sinon vous allez bien??
  • Sookies

Empereur des pages

#107 18 Avril 2011 12:04:35

Chapitre 32 Malolo :pink:
    Bon tu as besoin d'aide pour ton choix ? Je file voir ta PAL
  • Malorie57

Bookworm

#108 18 Avril 2011 12:16:00

Ho!! OOOOuuuuuiiiii le chapitre 32 miam miam :pink:
    Oui je veux bien que tu me file un ti coup de main pour mon choix de lecture, tu es adorable ma bichette :bisous:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#109 18 Avril 2011 12:17:23

ha ce chapitre :tim:  pour ma part pouvoirs obscurs m'a bien plu à moi :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#110 18 Avril 2011 12:20:24

Raaaaaaaaaaah tu l'as déjà fini??? Comment résister à l'appel de Bones!!! :pink:
    T'as vu on t'as pas menti, le chapitre 32 est mémorable!!!
    Bon courage pour tes chro et bonne nouvelle lecture quand tu te seras décidée ^^.