[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#1101 04 Septembre 2011 22:51:46

Quand tu veux pour une future lecture ma couz ;)
    Si ça ce trouve, on finira presque en même temps "Captive de l'hiver" XD vu que je vais mettre deux fois plus de temps.

Bonne fin de lecture :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1102 05 Septembre 2011 02:05:28

@Korto: N'hésite pas :-)

@Majesté: Mon avis sera probablement dispo demain ou mardi, tout dépend si je suis inspiré ou pas :sifflote:

@Sook: Oui ce livre est fait pour toi, Ryland est :pink: et même :faischaud Je me suis également bien marré à certain passages =) Donc jette toi dessus, tu ne le regretteras pas ;) Pour la confrérie, j'en sais rien, j'ai tellement de choix niveau lecture dans ma PAL, que je ne sais plus où donner de la tête :lol: mais t'inquiètes dès que je peux, je l'attaque, promis ;)

@Priline: Tu l'a lu??

@Elise: Oui peut être mais n'oublie pas que je dois d'abords lire Winters' Passage, c'est pas gagné :sifflote:

Alors j'ai donc terminé GhostWalkers et je confirme, coup de coeur, j'ai vraiment adoré, les personnages, l'enquête, tout quoi ;) Il me tarde de découvrir le tome 2, sachant qu'on en apprendras plus sur Nicolas et moi j'ai craqué pour ce personnage :pink: J'espère malgré tout pouvoir retrouver Lily et Ryland ;) Voilà maintenant à moi la lecture en VO hihihihi
  • Elise

Passionné du papier

#1103 05 Septembre 2011 02:14:46

^^ Je suis sure que tu la liras vite cette nouvelle. J'étais surprise d'arriver si vite à la fin ;)

Moi j'ai pas mal avancé dans le T2. et il est vraiment chouette ^^

Bonne nuit :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#1104 05 Septembre 2011 07:51:24

Non j'ai attendu et j'ai eu Divergent :heart:
  • Malorie57

Bookworm

#1105 05 Septembre 2011 07:58:15

Oui c'est aussi bien ;) Il me tarde de le recevoir aussi :P
  • Sookies

Empereur des pages

#1106 05 Septembre 2011 11:32:15

Ok je prend note ma bichette ;)
    Par contre tu sais que le tome 2 est déjà sorti ? Donc file l'acheter :fouet: et comme c'est un coup de cœur comme pour Ethan... :sifflote: j'espère que tu feras une chronique cette fois... :fouet:

Mais mais mais.... :'S La confrérie c'est du lourd.... :'S

:jeboude:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1107 05 Septembre 2011 13:00:50

Ah moi aussi j'ai attendu et j'ai pas postulé ce qui fait que j'ai pu avoir Divergent. Mais ça ne veux pas dire que je ne lirais pas GostWalker non plus, plu tard... :sifflote:

Bonne lecture Malo' :D
  • Sookies

Empereur des pages

#1108 05 Septembre 2011 14:30:08

Oui tout pareil que toi vieille folle !!! :fouet:
  • Malorie57

Bookworm

#1109 05 Septembre 2011 17:03:46

@Sook: Vieille sorcière va :ptdr: pour info j'ai déjà le tome 2 dans ma PAL, je sentais que j'allais aimer :lol: et oui ça y est ma chronique est en ligne ;)

@Sofia: on va toute lire Divergent :mdr: tu fais bien de lire GhsotWalkers tu vas aimer c'est sûr ;)

Bon alors voici mon avis pour le premier tome de GhostWalkers et sinon j'ai commencé ma lecture VO et ça va je m'en sors pas mal, bien que j'ai tendance à vouloir regarder chaque mot que je ne comprend pas trop, c'est chiant :lol:
  • tachas

Érudit des mots

#1110 05 Septembre 2011 17:06:11

Bonne lecture en Vo, (aveu e goute momenthe'seu ! =)) Bonne journée Malo' :bisous: :yeah: :yeah: