[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1111 05 Septembre 2011 17:20:59

Ha non Tachas commence pas, j'arrive déjà pas à suivre votre franglish sur le suivi d'Ado :ptdr: Merci en tout cas c'est gentil :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1112 05 Septembre 2011 17:34:49

:fouet: vieille sorcière ?!!!! Non mais dis toi :fouet:

Bon courage avec ta lecture en VO :vomi:
  • Malorie57

Bookworm

#1113 05 Septembre 2011 17:40:13

Sookies a écrit

:fouet: vieille sorcière ?!!!! Non mais dis toi :fouet:

Bon courage avec ta lecture en VO :vomi:

:mdr: j'étais en manque de coup de fouet

Ben pour ma lecture VO ça va le seul soucis c'est que je dois lire sur le PC et je déteste ça :S Mais bon il n'y a que 60 pages alors ça devrait le faire ;)

• Sookies

Empereur des pages

#1114 05 Septembre 2011 17:43:46

Straw je suis déçu... :sifflote:
  • Malorie57

Bookworm

#1115 05 Septembre 2011 17:53:17

Straw: Le mieux pour commencer en VO c'est un roman jeunesse, je dois dire qu'avec Winter's passage c'est assez simple au niveau de la compréhension, les dialogues ne sont pas compliqué bref ça va, oui tu devrais tester, si tu le souhaites avec Elise on organise la 1st Edition Lecture commune in English, le livre choisi est Die for Me, si tu veux te joindre à nous pas de soucis c'est ici que ça se passe ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1116 05 Septembre 2011 18:16:30

J'aurais bien participé pour Die for Me mais j'ai déjà des livres en portugais à lire et certaines fois je galère pour le vocabulaire xD
  • Korto

Gastronome littéraire

#1117 05 Septembre 2011 22:19:10

Malorie57 a écrit

Bon alors voici mon avis pour le premier tome de GhostWalkers et sinon j'ai commencé ma lecture VO et ça va je m'en sors pas mal, bien que j'ai tendance à vouloir regarder chaque mot que je ne comprend pas trop, c'est chiant :lol:

Déjà lu et commenté =D Bonne lecture VO ;) Faudrait que je m'y remette un peu...

• Malorie57

Bookworm

#1118 05 Septembre 2011 22:29:38

Oui j'ai vu merci pour ton message Korto ;) Toi aussi tu lis en VO moi c'est une première et ça va pour le moment, je m'aperçois que je ne suis pas trop largué :lol: C'est chouette, j’enrichis mon vocabulaire anglais ;)

Bon de toute évidence je pourrais avancer plus vite mes lire sur l'ordi c'est vraiment pénible :S du coup je suis vite gavé plus que 40 pages et je suis au bout ;)

Bonne soirée, je vais regarder True Blood maintenant
  • PommeBook

Bibliophile

#1119 06 Septembre 2011 07:45:15

Je te confirme que rien ne vaut un bon livre ^^
  • Elise

Passionné du papier

#1120 06 Septembre 2011 14:21:58

Ah je suis contente que ta lecture VO se passe bien ^^.
    Moi j'avais imprimé la nouvelle pour que ça soit plus facile à lire, deux pages par feuilles, moins de 30 impressions avec juste du texte, c'était plus simple à lire.

Par contre l'avantage avec un livre numérique, c'est de pouvoir plus facilement chercher des mots sur les traducteurs et faisant simplement des copier/coller.

Je vais aller lire ta chronique sur GosthWalker.

Une très bonne lecture Malo :bisous: