[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#1121 06 Septembre 2011 14:30:26

Coucou malo :)
    Alors tu as avancé un peu plus dans ta lecture VO ? (:vomi:)
    Bonne poursuite la miss et à jeudi si on se revois pas avant que je parte :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1122 06 Septembre 2011 15:04:25

@Elise: Oui ça se passe très bien, j'aurais bien aimé l'imprimer mais je n'ai plus d'encre XD C'est clair que pour la recherche des mots c'est plus simple en numérique ;) Encore merci, ça fait vraiment plaisir de retrouver Ash :pink:, Maghan et Grimalkin

@Sook: Ah! tu pars où?? J'étais pas au courant :grat:
  • Malorie57

Bookworm

#1123 07 Septembre 2011 16:54:40

Coucou tout le monde,

Alors tout d'abords j'ai reçu Divergent aujourd'hui il me tarde de le commencer, la couv est vraiment très belle même si c'est l'épreuve non corrigées ;)

J'ai pas avancé dans ma lecture VO, hier soir j'étais à la Shueberfouer, la grande fête foraine de Luxembourg, c'était chouette :D

Je pense commencer Divregent aujourd'hui afin d'alterner avec ma lecture VO parce que lire sur le PC est une torture pour moi :S du coup le soir je suis frustré de ne pas avoir de quoi lire dans mon lit :lol:
    L'ipad pour lire les pdf me tente de plus en plus, ma belle soeur en a reçu pour son annif et franchement c'est un truc de malade, je crois que je vais demandé ça au père noël cette année :lol:

Voilà les news mes p'tits lapins ;) bissssoooouuuusss
  • Elise

Passionné du papier

#1124 07 Septembre 2011 17:00:48

Génial pour Divergent =D
    Fais gaffe, si tu le commences, je doute que tu alternes avec autre chose ^^
    En tout cas j'en aurais été incapable :lol:

On va faire une commande groupée au papa noel alors, moi aussi je pense me laisser tenter par une tablette pc.

Une très bonne lecture :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1125 07 Septembre 2011 17:06:07

Il faut que tu te jettes sur Divergent >.<
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1126 07 Septembre 2011 19:19:21

Coucou Malo !!!!
    Alors tu as reçu Divergent, je te dis comme à Majesté Sofia : lis le immédiatement !!! Tu n'as pas le choix ou je sors mon super fouet !
    Bonne lecture (c'est clair que l'ipad c'est super ^^ le prix aussi :lol: mais sinon j'adore ! Pour lire des BD et mangas ça doit être pas mal aussi ! )
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1127 07 Septembre 2011 21:37:29

Je retrouve ici les deux viles tentateurs: Korto et Nami'... Aller Malo' je sens qu'on ne va pas pouvoir résister XD
  • Korto

Gastronome littéraire

#1128 08 Septembre 2011 11:01:08

sofiaportos a écrit

Je retrouve ici les deux viles tentateurs: Korto et Nami'... Aller Malo' je sens qu'on ne va pas pouvoir résister XD

Tentateurs :sifflote: Je ne vois pas de quoi tu parles :fouet:

• Elise

Passionné du papier

#1129 08 Septembre 2011 11:38:30

Alors tu l'as commencé ma couz? =D

:bisous: Bonne lecture
  • Sookies

Empereur des pages

#1130 08 Septembre 2011 11:40:38

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh non commence pas à parler du père noël :fouet:, j'adore cette période mais c'est déprimant parce qu'on rentre dans l'hiver et je veux pas avoir froiiiiiiiidddd !!! :fouet:
    =D
    Ptin j'ai pas reçu Divergent encore moi :( je pense le commencer la semaine prochaine du coup !!!
    Attention tente moi pas trop :fouet:

Bonne lecture ma bichette :bisous:

Au faite ta chro d'Anita 2 ça donne quoi ?