[Suivi lecture]Malorie57

• cinderella191

Chercheur de mots

#1131 08 Septembre 2011 16:55:28

Coucou Malo :) J'espère que tu as passer de bonne vacances ?

Je viens de voir que tu as reçu divergent !!! Quelle Chance :yeah: C'est un livre qui me tente beaucoup :ok:
  • Malorie57

Bookworm

#1132 09 Septembre 2011 04:39:22

Coucou à tous,

Désolé de ne pas être passé, j'étais malade une bonne angine avec une bonne migraine bref la galère mais cela m'a permis d'attaquer Divergent et OH! j'en suis carrément scotché, il me reste moins de cent pages à lire et je peux dire que c'est THE coup de coeur de l'année 2011, malgré tout je ne suis pas pressé d'arriver à la fin, attendre 1 an pour avoir la suite ça va carrément être horrible :'S

@Elise: Tu as totalement raison, impossible d'alterner avec une autre lecture quand on commence Divergent et je craque complètement pour quatre :lol:

@Korto: J'ai pas pu résister, je l'ai attaqué tout de suite et tu as raison il est génial ;)

@Nami: Merci :mdr: mais tu n'as pas eu besoin de sortir ton méga fouet, la couverture m'a hypnotiser toute la journée du coup je me suis lancé et c'est vraiment la meilleure dystopie que j'ai pu lire jusqu'à maintenant et toi??

@Majesté: Alors tu l'as commencé?? Il est terrible :P

@Sook: dès que tu l'as lis-le, s'il y a bien un roman à lire cette année, c'est bien Divergent ;) Pour ma chro d'Anita j'en suis toujours au même point :S t'inquiètes pas je vais faire mon possible et elle sera en ligne samedi comme convenu ;)

@Cinde: Coucou, oui j'ai reçu Divergent, le 6 octobre jette toi dessus, il est vraiment incroyable ;)

Bon je vais continuer Divergent, ma chronique sera dispo ce weekend, merci à tous pour vos ti messages :bisous:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1133 09 Septembre 2011 09:32:55

Je ne connais pas ce Divergent mais je suis maintenant impatiente de le découvrir de par ton avis !
    Bonne lecture !
  • Malorie57

Bookworm

#1134 09 Septembre 2011 10:24:33

Merci Lefsö, je suis justement en train de le rédiger ;)

Alors alors, j'ai terminé Divergent et forcément c'est un énorme coup de coeur pour moi, vraiment le meilleur livre de l'année 2011, il me tarde d'être l'année prochaine pour découvrir la suite de cette fabuleuse saga ;)

Maintenant je vais reprendre tranquilement (mais surement) ma lecture VO, mais je vais lire en même temps Interlude Mortel, (merci ma Sook) trop envie de retrouver Eric :pink:

Voili voilou mes p'tits loups bonne journée ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1135 09 Septembre 2011 10:59:19

La barre est placée haute avec tous les avis hyper positifs que je vois sur Divergent, j'espère que je ne serais pas déçue quand je le lirai. Et ça me rassurerai de tomber sur un avis d'une personne qui a bien aimé sans que ça soit un coup de cœur. :D

Bonne retrouvailles avec Eric et la bande ! :=)
  • Elise

Passionné du papier

#1136 09 Septembre 2011 12:09:32

=D Je vois que toi aussi tu l'as englouti !!
    ^^ Je suis contente qu'il t'ait plu autant ^^
    C'était même dur de lire autre chose après !
    Ah Quatre !:pink:

^^ J'ai hâte de lire ta chro.

Bonne journée ma Couz! Soignes toi bien ^^
    :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1137 09 Septembre 2011 13:54:13

J'ai tjrs raison XD
  • cinderella191

Chercheur de mots

#1138 09 Septembre 2011 15:31:53

Olalala je susi encore plus motivée pour lire ce livre  :lol: J'ai hâte de pouvoir lire ton avis :ok:

Désolé mais c'est quoi ta lecture VO ???
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1139 09 Septembre 2011 15:44:22

Contente que tu aies autant aimé Divergent :) bonne lecture Malo :)
  • Malorie57

Bookworm

#1140 09 Septembre 2011 17:25:00

@Bambi: Excellent le milk shake j'ai adoré ce passage :D notre Eric dans toute sa splendeur ;) Je suis sûr que tu vas adorer Divergent, c'est un livre vraiment excellent, alors fonce!!

@Elise: Oui goulument englouti, et je me doute que lire autre chose après doit être vraiment délicat, il faut vraiment choisir une bonne lecture ;)

@Korto: VVVViiiiiii tu as toujours raison :lol:

@Cinde: Je suis sûr que ce livre va te plaire ;) Alors ma lecture VO c'est Winter's Passage de Julie Kagawa c'est un intermède entre le tome 1 et le tome 2 des royaumes invisibles, une petite nouvelle de soixante pages!!

@Aza: Merci, tu l'as lu???

Bon alors toujours pas de lecture pour aujourd'hui, je me remet doucement de Divergent, je vais peut être lire ce soir ;)