#1132 09 Septembre 2011 04:39:22
Coucou à tous,
Désolé de ne pas être passé, j'étais malade une bonne angine avec une bonne migraine bref la galère mais cela m'a permis d'attaquer Divergent et OH! j'en suis carrément scotché, il me reste moins de cent pages à lire et je peux dire que c'est THE coup de coeur de l'année 2011, malgré tout je ne suis pas pressé d'arriver à la fin, attendre 1 an pour avoir la suite ça va carrément être horrible :'S
@Elise: Tu as totalement raison, impossible d'alterner avec une autre lecture quand on commence Divergent et je craque complètement pour quatre :lol:
@Korto: J'ai pas pu résister, je l'ai attaqué tout de suite et tu as raison il est génial ;)
@Nami: Merci :mdr: mais tu n'as pas eu besoin de sortir ton méga fouet, la couverture m'a hypnotiser toute la journée du coup je me suis lancé et c'est vraiment la meilleure dystopie que j'ai pu lire jusqu'à maintenant et toi??
@Majesté: Alors tu l'as commencé?? Il est terrible :P
@Sook: dès que tu l'as lis-le, s'il y a bien un roman à lire cette année, c'est bien Divergent ;) Pour ma chro d'Anita j'en suis toujours au même point :S t'inquiètes pas je vais faire mon possible et elle sera en ligne samedi comme convenu ;)
@Cinde: Coucou, oui j'ai reçu Divergent, le 6 octobre jette toi dessus, il est vraiment incroyable ;)
Bon je vais continuer Divergent, ma chronique sera dispo ce weekend, merci à tous pour vos ti messages :bisous: