[Suivi lecture]Malorie57

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1161 10 Septembre 2011 21:37:16

Oui les craquages ça fait du bien, moi ça m'arrive quand je sort d'un mauvais moment. Après c'est ma carte bleu qui passe sont mauvais moment XD
  • Elise

Passionné du papier

#1162 11 Septembre 2011 13:01:23

^^ Je confirme ça fait du bien de craquer.

Ca a l'air chouette Birth Marqued !
    J'ai commencé Promise hier soir Malo ! Encore merci pour son prêt ^^ J'y fais bien attention !

Tu as fini Winter's Passage? Tu attaques quoi après? Captive de l'hivers?

Un très bon dimanche et bonne lecture !!! :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1163 11 Septembre 2011 17:26:56

Il me reste moins d'une vingtaine de page à lire de Winter's Passage, c'est vraiment très sympa, j'en suis au chapitre 4 ;) Après La captive de l'hiver, je pense lire Succubus pour la LC du 30 à moins que je place Birth Marked entre, j'en sais trop rien encore^^

De rien pour le prêt, ça me fait plaisir, tu aimes???

Sinon voici mon avis pour Anita Blake, tome 2: Le cadavre Rieur, un jour de retard mais bon :sifflote:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1164 11 Septembre 2011 20:47:41

Bonne fin de lecture ! Je vais lire ton avis de suite !
    Bonne soirée
  • Malorie57

Bookworm

#1165 12 Septembre 2011 14:13:52

Coucou tout le monde,

Ca y est j'ai terminé ma première lecture VO est je suis très contente, je m'en suis bien sortie, ça ne servait à rien de paniquer tout compte fait :lol: J'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle et maintenant il me tarde de découvrir la suite avec le tome 2, je l'attaque ce soir si tout va bien ;)

Ma mini chronique pour Winter's Passage

Bonne journée mes p'tits monstres ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#1166 12 Septembre 2011 14:23:38

Malorie57 a écrit

Maintenant je vais reprendre tranquilement (mais surement) ma lecture VO, mais je vais lire en même temps Interlude Mortel, (merci ma Sook) trop envie de retrouver Eric :pink:

Et et et ? :P :P :P

Malorie57 a écrit

Sinon voici mon avis pour Anita Blake, tome 2: Le cadavre Rieur, un jour de retard mais bon :sifflote:

Ça ne m'a pas empêcher de te :fouet: :sifflote:

Ah super pour ta lecture en VO Malo, je savais que tu y arriverais ;)
    Gros :bisous: et bonne lecture

• Naminé

Constructeur de PAL

#1167 12 Septembre 2011 14:24:36

Dommage qu'ils n'aient pas sorti la nouvelle en livre ! Mais je la prendrai en Ebook pour quelques pages ;)

Pour la LC je t'ai répondu sur ton suivi mais je te re réponds ici :lol: tant que je le lis dans le mois de septembre c'est bon ! Donc si tu arrives à le caser dans tes lectures de septembre je lirai Hunger Games 2 en attendant ;) Après c'est comme tu veux !
  • Malorie57

Bookworm

#1168 12 Septembre 2011 15:20:46

@Bichette: Finalement je n'ai pas lu Interlude Mortel, il va devoir attendre encore un peu, j'étais pas mal occupé ce week mais promis dès que j'ai un peu de temps je me jette dessus ;)

@Nami: Moi aussi ça m'énèrve qu'il ne l'ai pas sortie en format papier, c'est vraiment dommage même si j'ai galéré sur l'ordi pour lire, je ne regrette vraiment pas, c'est vraiment sympa et l'intrigue est vraiment originale ;) Fonce, c'est vraiment dans ton style la série Les royaumes invisibles, je suis sûr que tu vas adorer!! Pour la LC, je suis partante, j'ai répondu sur ton suivi :lol:
  • tachas

Érudit des mots

#1169 12 Septembre 2011 16:00:30

Bonne lecture Malorie, j'avoue avoir un peu la flem' de remonter ton suivi ! Bonne lecture en tout cas et très bon lundi ! =) :yeah: :yeah: :yeah: :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1170 12 Septembre 2011 20:55:32

A quand ton avis sur Divergent?