[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1171 12 Septembre 2011 21:01:27

Bien tôt, bientôt, j'ai pas encore pris le temps de l'écrire mais promis il sera en ligne deamin ou mercredi ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1172 12 Septembre 2011 21:49:15

C'est une saga qui me tente (encore une) mais comme c'est une Darkiss faudrait pas que je traine trop sinon je vais avoir le même souci qu'avec Le Souffle d'Emeraude :s

Bonne lecture et bonne soirée ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#1173 13 Septembre 2011 10:22:52

sofiaportos a écrit

C'est une saga qui me tente (encore une) mais comme c'est une Darkiss faudrait pas que je traine trop sinon je vais avoir le même souci qu'avec Le Souffle d'Emeraude :s

Bonne lecture et bonne soirée ^^

traîne surtout pas :/
    moi aussi j'ai eu du mal à avoir le dernier tome et finalement je l'ai eu par chance!

Je pense que je vais la lire aussi mais comme tu dis sur l'ordi c'est pénible...
    mais j'ai trouvé une solution :pompom: et ebay est mon pote !

• Naminé

Constructeur de PAL

#1174 13 Septembre 2011 10:27:38

Malorie57 a écrit

@Bichette: Finalement je n'ai pas lu Interlude Mortel, il va devoir attendre encore un peu, j'étais pas mal occupé ce week mais promis dès que j'ai un peu de temps je me jette dessus ;)

@Nami: Moi aussi ça m'énèrve qu'il ne l'ai pas sortie en format papier, c'est vraiment dommage même si j'ai galéré sur l'ordi pour lire, je ne regrette vraiment pas, c'est vraiment sympa et l'intrigue est vraiment originale ;) Fonce, c'est vraiment dans ton style la série Les royaumes invisibles, je suis sûr que tu vas adorer!! Pour la LC, je suis partante, j'ai répondu sur ton suivi :lol:

J'ai le premier tome dans ma PAL il faut juste que j'arrive à l'en sortir :sifflote:
    C'est surtout de la fantasy non les royaumes invisibles ? Ce n'est pas trop "lourd" ?

Pour la LC de 0.4 on se donne une date ? Pour fin septembre (le 30 admettons) ça te va ?

• Sookies

Empereur des pages

#1175 13 Septembre 2011 15:39:40

Mouais mouais :fouet: je patiente, je patiente !!!! :sifflote:
    Bonne lecture avec ton livre nul !!!
    :jeboude:
  • Malorie57

Bookworm

#1176 13 Septembre 2011 17:05:14

@Priline: Tu as déjà lu le tome 1??

@Naminé: Oui ça me va très bien pour le 30 ;)
    Pour les Royaumes Invisibles, effectivement c'est la Fantasy et non ce n'est pas trop lourd au contraire, l'univers est vraiment spécial, lance-toi je te promets que tu apprécieras, c'est obligé!!

@Sook: Mon livre est génial et n'oublie pas que tu doit te mettre à la Fantasy :fouet:

J'ai pas mal avancé et je trouve ce second tome tout aussi palpitant que le premier, je suis contente de découvrir plus en détail les frère de Ash, j'ai enfin retrouvé Puck, il ne manque plus que Grimalkin ;) Bref je crois que je vais vite l'engloutir tout comme le tome 1 :p
  • Sookies

Empereur des pages

#1177 13 Septembre 2011 17:11:09

Ton livre enfin la saga que tu lis me rappel, la trilogie, "Ne jamais tomber amoureuse", de je sais plus qui, je suis sûr que tu aimerais...
    Moi j'ai déteste =D

Ah oui la fantasy c'est vrai... :sifflote:
    Dis moi c'est quoi ce vilain avatar ?
  • Malorie57

Bookworm

#1178 13 Septembre 2011 17:19:16

C'est vrai que ça ressemble un peu à cette saga, je dis bien un peu, j'avais lu le premier tome et j'avais bien aimé effectivement, il faudrait d'ailleurs que je lise le tome 2 mais Les Royaumes Invisibles c'est vraiment beaucoup plus fantasy, j'adore :P

Oui oui ma Biche tu dois lire de la Fantasy :D

Mon avatar c'est Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, et je t'interdis de dire qu'il est moche sinon je dis que Riri est une petite lopette =D
  • Sookies

Empereur des pages

#1179 13 Septembre 2011 17:23:19

Ah ok ^^ bin tu vois j'ai aussi lu le tome 2 et j'ai détesté encore plus XD décidément... :sifflote:

Oui oui je vais en lire... :sifflote:

Oui je sais qui sait mais il peu à mon goût on va dire... :ptdr:
  • Elise

Passionné du papier

#1180 13 Septembre 2011 18:09:06

Je m'incruste dans la discussion :D
    Pour les Royaumes invisibles, c'est de la fantasy oui. Mais c'est loin d'être lourd, c'est souvent drôle, sombre aussi, avec pas mal de références (croyances celtiques, le Songe d'une nuit d'été, Alice aux pays des merveilles..etc), de l'action et des rebondissements ^^.

C'est ma série du moment =D N'hésites plus Nami !