[Suivi lecture]Malorie57

• Naminé

Constructeur de PAL

#1191 14 Septembre 2011 16:07:56

Bonne lecture Malo ! Alors tu en penses quoi de cette suite ? Meilleure que le premier tome ?
  • Malorie57

Bookworm

#1192 14 Septembre 2011 17:41:02

@Sofia: Le nom de Quatre prendra tout son sens d'ici peu et je suis sûr que tu vas aimé découvrir la raison, en tout cas moi j'ai adoré, ça le rend encore plus sexy ;)

@Nami: Je ne dirai pas qu'il est meilleur, il est simplement tout aussi bon et vraiment dans la continuité du tome 1!!

@Straw: Ha! Contente qu'il t'ai plu, je le commence dès que j'ai terminé Les royaumes Invisibles tome 2!! Il doit se lire rapidement non??

Alors j'ai pas lu cette aprem, j'ai fait de la gratte du coup le temps à filé pfiou mais je compte me rattraper ce soir dès que j'aurai regardé l'épisode 1 de The Secret Circle, je suis curieuse de voir ce que ça va donner ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1193 14 Septembre 2011 17:43:12

Malorie57 a écrit

@Sofia: Le nom de Quatre prendra tout son sens d'ici peu et je suis sûr que tu vas aimé découvrir la raison, en tout cas moi j'ai adoré, ça le rend encore plus sexy ;)

Ah ok et bien j'attend ça avec impatience alors :P

Et t'a gratté qui??? je pige pas la O_o :grat:

• Malorie57

Bookworm

#1194 14 Septembre 2011 18:06:37

j'ai fait de la gratte, de la guitare quoi :mdr: c'est peut être une expression de chez moi :lol:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1195 14 Septembre 2011 21:17:13

Ahhhh ok. Non c'est aps de chez toi lol J'ai juste pas percuté de suite XD
  • Sookies

Empereur des pages

#1196 14 Septembre 2011 22:48:33

Malorie57 a écrit

@Sook: Tu as le tome2 ??? Parce que si tu l'as se serai cool si tu pouvais me le prêter, j'aimerai bien le lire XD
    Moi j'aime Corey Taylor, en plus il a une voix sublime ;)

Quoi quoi quoi ????? Le tome 2 de ???????? :grat:
    Vieille bourrique il est moche ton mec là XD RiRi en FORCE !!!!! :pompom:
    Dis je viens de lire ton spoiler plus haut, bin dieu ça donne envie... :sifflote: :ptdr:

Adora a écrit

Aaah C'est corey!! Je l'avais pas reconnu non plus (je l'avais confondu avec Eric :ptdr:) Perso je le préfère avec les cheveux longs c'est +... :P

+1 Ah oui avec le cheveux long il est LARGEMENT MIEUX :P

[malo t'as des goûts de chiotte XD]

sofiaportos a écrit

Moi j'irais lire tona vis quand je l'aurais fini =D Et dis moi, c'est quoi ce nom ridicule >> Quatre???? O_o

Ah ENFIN une qui le dis !!!! :P

The Secret Circle :O il est déjà dispo ???? Hâte de voir ça !!! Les livres n'ont pas un gros succès apparemment... :(

@ Dame sifia faudrait descendre de ta tour de temps en temps.... :sifflote: et j'attends ton hiboux avec impatience.... :sifflote: :lol:

Bon Malo t'es pas sympa là... Kohler toujours pas d'actualité.... :jeboude: retrouvailles avec Eric non plus... :jeboude:
    Bonne lecture, pfff ça me tente même pas... :bisous:

Ah attends j'ai une question =D bon entre Quatre et Tis va y'avoir un truc ? :P

Dernière modification par Sookies (14 Septembre 2011 22:50:21)

• Florel

Traducteur de papyrus

#1197 15 Septembre 2011 09:10:33

Bonne lecture dent de vampire, et bonne journée. :piqure:
  • Malorie57

Bookworm

#1198 15 Septembre 2011 09:16:38

@ Majesté: Ha, tu me rassures, non parce que chez nous on a certaine expression qui n'existe pas ailleurs :ptdr:

@Sook: On dirait qu'elle me cherche ma p'tite Sook, tu vas voir :mdr:
    Je parle du tome 2 de "Ne jamais tomber amoureuse"
    Et je te prout avec mes goût de chiotte, j'aime pas les mecs aux cheveux longs (excepté Sire Cedric :lol:)

J'ai pas eu le temps de regarder The Secret Circle, je te dirai ça pus tard mais oui apparamment les livres sont pas terribles, donc à voir :D

Kholer et Eric vont devoir encore attendre, j'ai plein d'autres lectures de prévus :lol:

Ma truie tu es une perverse, tout de suite les idées mal placé, c'est un livre YA pas un Harlequin ou de la Bit Lit, alors t'attends pas à une scène ultra hot entre Tris et Quatre :ptdr:

@Flo: Merci Dieu toi aussi passe une belle journée ;)

Alors, j'ai presque terminé "La captive de l'Hiver", il me reste une centaine de page, je pense le terminer aujourd'hui si j'ai le temps ;)

Et voici mon avis pour Divergent!!

Voilà à plus tard mes p'tits monstres :lol:
  • Adora

Lecteur professionnel

#1199 15 Septembre 2011 13:28:23

Alors tu en es où? Tu as commencé 0.4? En lisant le résumé je trouvais ça aps mal ^^
    Bonne lecture malo

(ps: regarde s'il est pas mieux avec ses cheveux longs :pink:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

)
  • Malorie57

Bookworm

#1200 15 Septembre 2011 14:25:50

@Ado: Alors non je n'ai pas encore commencé 0.4 mais ça ne saurai tarder, je suis en mode guitare en ce moment :lol: j'apprends Sweet Dream de Marilyn Manson, je l'adore ;)
    Et non, je ne l'aime pas avec ses longs cheveux regarde celle là

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Malorie57 (15 Septembre 2011 14:27:11)