[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1251 25 Septembre 2011 11:38:32

Coucou tout le monde ;)

@Ado: Oui je suis super contente en plus j'ai vraiment adoré Immortel, j'ai Wicca dans ma PAL toujours pas eu le temps de le lire mais cela n'empêche pas que je le fasse dédicacer hihihi!! Mauvais plan de faire ce genre de concours n'est-ce pas? La tentation est trop forte, tu comptes t'acheter quoi??

@Nami: Oui ça m'a quelque peu dérangé au début mais à présent je dois bien avouer que l'intrigue me plaît beaucoup, les histoires d'anges, de démons et de néphilim, j'adore!! Pour ce qui est du mp que je préfère c'est difficile à dire, j'aime beaucoup Roman mais Seth m'a également charmé, alors dur dur de choisir :lol: Et toi, quel est le mp qui t'as fait craquer???

@Queen Sofia: Oui ben y a pas de mal à se faire du plaisir :lol: Tu lis quoi en ce moment???

@Elise: Oui je suis dans Succubus et c'est vraiment très sympa!! Contente de t'avoir donné envie de lire "L'homme qui voulait être heureux" j'ai également réussi à amadouer ma meilleure amie, elle me l'a embarqué hier soir hihihi!! J'ai vraiment hête d'être à la séance de dédicace et oui, comme tu dis, ça n'arrive pas très souvent alors j'en profite ;)

Et sinon, je me suis procuré le Bit Lit mag et j'ai une fois de plus repéré des titres qu'il me faut absolument notamment "Void City, tome 1: Un pieu dans le coeur" de J.F Lewis mais surtout... "Le monde de la Chasseuse de la nuit, tome 1: La première goutte de Sang" de Jeaniene Frost haaa, si ça c'est pas la classe, trop hâte de le découvrir, l'histoire est centré sur Denise la meilleure amie de Cat et Spade, je sens que ça va être trop bon!!

A part ça, j'ai bien avancé dans Succubus, je pense le terminer aujourd'hui et pas de doute l'intrigue est très sympa, je commence vraiment à m'attacher à Georgina, je continuerai la saga sans hésiter ;) Merci Ado de m'avoir conseillé ce livre!!!
  • Sookies

Empereur des pages

#1252 25 Septembre 2011 11:43:07

Coucou Malo,
    Hiiiiiiiii la classe pour le mag bit-lit :pink: moi je le trouve pas par chez moi :'S :'S un peu les boules...
    Ah super pour Georgina, moi j'ai lu que 100 pages et je suis déjà bien dedans, j'adore le personnage et son univers roooohhhhhhh et son métier roooohhhhhh.....
    Sinon j'espère que tout va bien de ton côté ? (parce que plus trop de news...)

Passe un bon dimanche, gros bisous
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1253 25 Septembre 2011 11:46:42

:mdr: je vois qu'on a repéré les mêmes titres dans le bit-lit mag ! Dès qu'ils sortent je cours les acheter (et tu as oublié les vampires de chicago tome 4 aussi... ^^ ).

Mon MP préféré c'est l'inaccessible Carter, je l'adore. Seth je le trouve trop mou, et Roman est pas mal mais bon... Carter c'est juste le mp idéal !!!

Bonne lecture Malo ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1254 25 Septembre 2011 11:50:43

La chance, en Suisse y a pas de bit-lit mag :(
  • Malorie57

Bookworm

#1255 25 Septembre 2011 12:04:55

@Sook: Dommage pour le Bit Lit mag, tu veux que je l'achètes pour toi et que je te l'envoie?? Pas de soucis ça ne me dérange pas tu sais ;) Oui je suis un peu moins présentes ces temps-ci disons que je sors beaucoup en ce moment :D

@Nami: Oui j'ai oublié Carter c'est vrai qu'il est trop trop craquant, en fait c'est difficile de faire son choix :lol: Non t'inquiètes pour les vampires de Chicago j'ai pas oublié, c'est juste une évidence hihihi!!

@Aza: Si tu veux le Bit Lit Mag je te fais la même proposition qu'à Sook, si tu le veux tu n'as qu'un mot à dire :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1256 25 Septembre 2011 12:07:32

Ho c'est gentil mais bon je ne vais pas te faire l'acheter et me l'envoyer, je m'en passerais, tant pi ;) Tu es vraiment adorable quand même de proposer ça !
  • Malorie57

Bookworm

#1257 25 Septembre 2011 15:39:44

@Aza: Sérieusement ça ne me dérange pas du tout, c'est toi qui vois ;)

Ca y est, j'ai terminé Succubus et j'ai vraiment beaucoup aimé, je ne m'attendais pas à ça, c'était très sympa donc je peux le dire sans aucune hésitation, je continuerai cette saga avec grand plaisir!!

Maintenant je vais lire Pod, je l'ai acheté hier et il m'intrigue beaucoup!
    Voilà pour les news hihi
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1258 25 Septembre 2011 16:33:21

Les titres que tu cites ce sont aussi ceux que j'ai noté dans ma liste d'achat avec les Vampires de Chicago 4 (comme Nami') :D

Bonne nouvelle lecture, :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1259 26 Septembre 2011 07:42:08

@Queen Sofia: Hihi je m'endoute on doit être nombreuse à avoir repéré les mêmes titres, j'ai regardé pour "Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1" il sort le 2 Décembre, ça me paraît loin :pleur:

J'ai commencé POD et pour le moment ça commence très bien, il me tarde de voir où cette histoire va me mener ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1260 26 Septembre 2011 08:14:43

Oué c'est loin mais moi j'ai la sortie de la semaine ce mercredi: Chasseuse de Vampires 2, ça va me consoler :D