[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1281 28 Septembre 2011 18:02:59

Ben pourtant je l'ai dit que c'était Cate Tiernan :mdr: En même temps dis-toi que la poste est super dangereuse, imagine que tes livres se soient perdu!! J'aurai bien aimé vous prendre des MTP dédicacés mais il n'y en avait pas :-1:

Oui moi aussi je suis trop contente d'avoir enfin Barrons pour la LC tu sais que se sera avec grand plaisir une fois que j'aurai lu le tome 1 on s'organise ça, de toute façon tu es prise jusqu'en janvier, tu comptes déjà remplir ton calendrier pour 2012?? :ptdr:

Ma Bichette d'Or?? :emb: hiii t'es trop choux je t'adore :pink:

Alors alors, j'ai commencé Le Poison Ecarlate et pour le moment j'accroche bien, l'héroïne me plaît et l'ambiance est plutôt sympa, hâte d'en savoir plus!!
  • Sookies

Empereur des pages

#1282 28 Septembre 2011 18:24:33

Oui c'est vrai la poste est moi on n'est pas très copain :angry:
    Oh des MP dédicacé :'S et tu as pu en prendre pour toi au moins ? (moi dédicacé ou pas j'aurais aimé quand même :P)
    Hihihihi euuuuuhhhhh oui tu as raison je ne suis pas raisonnable niveau LC, je vais finir celles en cours, faire le sujet pour Anita 3 et ensuite on verra (car je bosserais certainement aussi ^^)
    Oui ma bichette d'Or ♥ :pink: roooooooohhhhh c'est choupinou tout ça, grrraooooouuuuuu !!!

Hihihi contente que tu accroches bien à l'univers.
  • Korto

Gastronome littéraire

#1283 28 Septembre 2011 18:31:15

Bonne lecture avec Le Poison Ecarlate =D
  • Adora

Lecteur professionnel

#1284 28 Septembre 2011 19:15:13

Arf en effet c'est vraiment ZE situation "pas d'bol" :s.
    Je viens te prouver que tu n'es pas un boulet grâce à cette question... "c'est qui Barrons?" =D
    Bonne lecture en tout cas et vas vite découvrir Raphaël... miam miam!!! :pink:
  • Sookies

Empereur des pages

#1285 28 Septembre 2011 19:18:38

Quoi ????? Mais mais mais.... grumelle tu sais qui est Barrons voyons :fouet:
  • Adora

Lecteur professionnel

#1286 28 Septembre 2011 19:20:27

Euuuuuh... nope. =D
    C'est son nom? Son surnom? C'est un vampire??? Un humain??? Je n'ai pas été présentée à ce Mr :tim:
  • Sookies

Empereur des pages

#1287 28 Septembre 2011 19:22:06

Mais si on en a même parler l'autre jour :'S c'est dans Fièvre noire que tu n'as pas encore lu...
  • Adora

Lecteur professionnel

#1288 28 Septembre 2011 19:37:41

Aaaaaaaaah! C'est pas celui dans la saga que lis Malo "Poison écarlate"? Je confonds oops
  • Sookies

Empereur des pages

#1289 28 Septembre 2011 20:05:10

Non dans celui de Malo "Le poison écarlate" c'est Valek ♥ :pink:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1290 28 Septembre 2011 21:01:13

OH MON DIEU!!!! Elle ne connait pas Barrons! Qu'on la fasse pendre haut et cours dans mon château!!! :jeboude:

Après cet affront... Malo', moi aussi j'ai avancé dans notre LC et en fait ça commence à bouger alors ça va mieux :D

Bisous