[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#121 18 Avril 2011 16:51:41

Quelqu'un a-t-il vu une pleinte de ma part? =D
    Tu te fais des idées grumelle!
  • Malorie57

Bookworm

#122 20 Avril 2011 16:19:08

Kikou ;)

Bon ça y est je vais mieux, j'en profite donc pour reprendre ma lecture, toujous Les Héritiers d'Enkidiev, j'en suis pas vraiment convaincu pour le moment, j'en suis à un peu plus de la moitié et je galère :S
  • Sookies

Empereur des pages

#123 20 Avril 2011 17:54:22

Ah je croyais qu'on t'avais perdu en route =D
    Bon c'est une bonne nouvelle si tu vas mieux !!! Faut que ça dure comme ça :)
    Bonne continuation de lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#124 20 Avril 2011 18:06:40

Ravie de te revoir parmi nous :)
    Avais-tu lu les Chevaliers d'Emeraude de A. Robillard avant ?
    Parce que vu que c'est la suite et qu'il y avait déjà un nombre incalculable de personnages différents cela ne m'étonne pas qu'il soit moyennement intéressant.
    Bon courage quand même.
  • Adora

Lecteur professionnel

#125 20 Avril 2011 18:19:45

Tu as déjà lu les chevaliers d'emeraude?
  • Malorie57

Bookworm

#126 20 Avril 2011 19:10:26

Ouais j'ai lu Les chevaliers d'Emeraude mais le problème est que malgré tout je n'arrive pas à m'y retrouver au niveau des personnages, il y en a beaucoup beaucoup trop, je me demande même comment Anne Robillard arrive à s'en sortir d'autant que maintenant elle ajoute aux nombres incalculables de protagonistes, leurs enfants O_O du coup untel et untel on eu trois mômes et machin à eu 2 enfants avec trucs! Whouah, je m'en sors plus du tout, je me mélange les pinceaux, je suis vraiment déçu, et je ne sais pas si je continuerai à lire les prochains tomes. En plus elle nous énumères pour le moment que ce qu'ils sont devenu, je dis pas c'est sympa mais quand même, un peu d'action aurait franchement était bienvenue!! :x
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#127 20 Avril 2011 20:00:01

Je crois que tu résumes assez bien le problème de cette série. Mais rien ne t'oblige à continuer après ce tome (tu as même le droit de l'arrêter en cours de route à moins que ce ne soit un part ?)
  • Adora

Lecteur professionnel

#128 20 Avril 2011 20:18:16

Ah OK, je serais toi je garderais un calepin près de moi durant ma lecture et je notrais les arbres généalogiques au moins tu t'y retrouverais ptêt mieux. J'espère que tu apprécieras quand même, c'est un part' au fait?
  • Malorie57

Bookworm

#129 20 Avril 2011 21:25:22

Oui c'est un parte, là est le problème =( si c'était un livre que j'avais acheté je crois que j'aurai laissé tombé depuis un p'tit moment!!! J'essaie de le terminer ce soir pour pouvoir rédiger ma chronique demain et passer à autre chose!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#130 21 Avril 2011 08:47:15

Arrrgh bon courage pour ta lecture, dans ces cas là l'auteure devrait mettre elle même un arbre généalogique, mais le hic c'est que parfois ça révèle un peu la lecture :s
    Courage. Tu as une idée de ce que tu vas lire après ???
    :bisous: