[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#1301 29 Septembre 2011 15:58:06

Bonne lecture Malo avec ton MP inconnu =D
  • Malorie57

Bookworm

#1302 29 Septembre 2011 16:06:19

Vous me faîtes trop rire les filles :ptdr:

@Sofia: Ah bon :p ça c'est une bonne nouvelle en tout cas moi ça me plaît bien même si je trouve que ça ne bouge pas assez!!

@Sookies: Je doute de le finir aujourd'hui j'ai une super migraine qui veut pas me laisser tranquille :x

@Priline: ça c'est vrai c'est toi qui l'a rencontré en première ;)

Bon alors j'ai un peu avancé et ça me plaît je me demande même si je ne vais pas enchainer direct avec la suite, on verra ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1303 29 Septembre 2011 17:50:46

Tu as la suite??? La chance :'S
  • Malorie57

Bookworm

#1304 29 Septembre 2011 18:16:45

sofiaportos a écrit

Tu as la suite??? La chance :'S

Oui ma maman m'a acheté la trilogie complète en début d'année et heureusement, tu as vu tu peux l'avoir en pdf, c'est toujours mieux que rien =(

• Sookies

Empereur des pages

#1305 29 Septembre 2011 18:18:58

Dame sIfia tu as toujours la possibilité que je t'ai proposé l'autre jour, alors arrête de chialer :fouet: pis si ça se trouve d'ici là je te prêterais carrément mon exemplaire en main propre ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1306 29 Septembre 2011 21:13:05

Moi j'en veux pas en Pdf., j'ai pas envie de lire sur mon PC :s Et oui Sook' je sais mais j'attend (avec la boule au ventre) de recevoir mon livre (ou pas). Et oui ce serait sympa sinon que tu me le prêtes en main propres =)

Bisous Malo' et bonne soirée !!
  • PommeBook

Bibliophile

#1307 29 Septembre 2011 22:04:52

Repose toi bien
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1308 30 Septembre 2011 11:43:29

@Sofia: C'est sur qu'en PDF c'est pas génial mais au moins tu as la suite :lol: mais bon si Sook' te le prête tout va bien!!!

@Priline: Merci :bisous:

Ca y est j'ai terminé "Le poison écarlate" et j'ai vraiment adoré, je comprend maintenant pourquoi Valek vous a plu les filles, il a enfin réussi à me charmer et Elena est un personnage que j'adore, son évolution au fil des pages m'a énormément plu! J'attaque directement avec la suite, je suis trop curieuse de savoir ce qu'il va se passer en Sitia. Et, dernière chose, je veux le même pendentif qu'Elena :P
  • Sookies

Empereur des pages

#1309 30 Septembre 2011 11:51:06

Hihihi suis trop contente que tu es finalement succomber au charme de Valek :pink:
    (moi je prend toujours trop de LC XD donc du coup la lecture du deuxième tome n'est pas pour tout de suite :()
    Bonne poursuite avec Elena et Valek, je suis ravie de voir aussi qu'on a le même avis concernant l'évolution d'Elena.

Bisous passe un bon week end.
  • Malorie57

Bookworm

#1310 30 Septembre 2011 12:35:41

Hihihihi merci ma Bichette j'ai hâte de connaître la suite mais avant ça il faut que je rédige mes chroniques, ce coup-ci je suis vraiment en retard :S