#1313 30 Septembre 2011 14:55:43
@Elise: Tu vas adorer "Le poison Ecarlate" c'est vrai que c'est super chiant qu'on ne puisse pu le trouver!! Si tu ne veux pas emprunter les livres à Priline (ou à moi) tu as encore la solution de les acheter en VO ;)
Effectivement galère pour tes notes, mais pour moi c'est encore plus galère je ne prends JAMAIS de notes, du coup je vais m'amuser à rédiger "La captive de l'hiver" parce que j'ai lu trois autres livres entre temps :lol:
@Priline: Tu peux largement faire confiance à Elise, je suis moi aussi une vraie psychopathe avec mes livres et elle en prends grand soin :lol: c'est bien la seule personne à qui je prête mes livres ;) Oui trop hâte de lire la suite, j'adore vraiment la plume de Maria V. Snyder, j'avais lu Inside Out et sincèrement cette auteure sait me transporter, d'ailleurs vivement la suite Outside In, faut que je me renseigne pour savoir quand il sort!!!
Bon ma chronique de POD est presque terminé, ensuite j'attaque Succubus puis La captive de l'hiver et enfin le poison écarlate, pfiou ça en fait, pourquoi faut-il toujours que je traîne???