[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#1311 30 Septembre 2011 13:36:15

Cette série me tente bien, mais si je veux la lire, je pense que je devrais malheureusement le faire en ebook vu que le 2e tome est introuvable (sauf entre 30 et 50 euro... :fouet: ).

Bon courage pour tes chroniques, moi aussi il faut que j'en rédige une absolument aujourd'hui pour une LC qui se termine demain. Et devines quoi... j'ai perdu mes notes, ça va être folklorique pour me souvenir de ma lecture :tetemur:

Bisous, bonne journée :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#1312 30 Septembre 2011 14:45:59

@ Elise : si tu fais SUPER attention à ne pas corner la couverture à ne pas l'âbimer et ne craquer le dos, je peux te les prêter lundi :)

Rah oui Valek, mon mien :pink:

Elena, j'adore son caractère et son évolution est encore meilleure dans les prochains livres ! :aouh:
  • Malorie57

Bookworm

#1313 30 Septembre 2011 14:55:43

@Elise: Tu vas adorer "Le poison Ecarlate" c'est vrai que c'est super chiant qu'on ne puisse pu le trouver!! Si tu ne veux pas emprunter les livres à Priline (ou à moi) tu as encore la solution de les acheter en VO ;)
    Effectivement galère pour tes notes, mais pour moi c'est encore plus galère je ne prends JAMAIS de notes, du coup je vais m'amuser à rédiger "La captive de l'hiver" parce que j'ai lu trois autres livres entre temps :lol:

@Priline: Tu peux largement faire confiance à Elise, je suis moi aussi une vraie psychopathe avec mes livres et elle en prends grand soin :lol: c'est bien la seule personne à qui je prête mes livres ;) Oui trop hâte de lire la suite, j'adore vraiment la plume de Maria V. Snyder, j'avais lu Inside Out et sincèrement cette auteure sait me transporter, d'ailleurs vivement la suite Outside In, faut que je me renseigne pour savoir quand il sort!!!

Bon ma chronique de POD est presque terminé, ensuite j'attaque Succubus puis La captive de l'hiver et enfin le poison écarlate, pfiou ça en fait, pourquoi faut-il toujours que je traîne???
  • PommeBook

Bibliophile

#1314 30 Septembre 2011 15:01:15

Je sais pas, je fais pareil XD je traîne et puis le retard s'accumule et ça devient le bordel !

Bon Elise aura 4 livres lundi ou mardi (c'est pratique, elle habite à 10 km de chez mes parents)

Maria V. SNYDER est pour moi un véritable coup de coeur, je suis amoureuse de son style, de sa plume et tout et tout!

Dernière modification par Priline (30 Septembre 2011 15:02:15)

• Elise

Passionné du papier

#1315 30 Septembre 2011 15:12:44

Ah si on arrive à se croiser lundi ou mardi je ne te dirais pas non :) Ça serait super gentil, et promis j'y ferai trèèès attention ! Tu reviens souvent chez tes parents ? Il faut que je vois si j'ai cours ou pas, et sinon vers Landen j'ai un bus qui arrive à la gare sncb toutes les h30 en semaine. Un tout grand merci en tout cas !!! :)

Comme dis Malo, on fait partie du gang des psychopathes des livres :ptdr:

Inside Out c'est la même auteure?

Courage pour tes chroniques Malo, lis peut être mon billet sur La Captive de l'hiver, ça te reviendra peut être.
  • Malorie57

Bookworm

#1316 30 Septembre 2011 15:44:09

@Priline: Pareil j'adore vraiment cette auteure, je vais la suivre avec plaisir et découvrir ces futurs romans avec tout autant de bonheur!!

@Elise: Oui Inside Out c'est de Maria V. Snyder et une fois que tu auras goûté à son style tu en redemanderas ;)

Je trouve ça chouette que vous allez pouvoir vous rencontrer, c'est très sympa, je vous envie les filles!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1317 30 Septembre 2011 16:55:50

Je suis contente de voir que tu as adoré, pour ma part je reste réservée pour le moment alors que je l'ai bientôt fini :emb:
  • Elise

Passionné du papier

#1318 30 Septembre 2011 19:25:32

^^ Il faudra que je pense à commencer InsideOut bientôt alors :)

PS: Tes livres vont bien, si tu veux je peux t'envoyer une photo d'eux avec le journal du jour pour te rassurer :P

Au fait, rien à voir, mais j'ai vu que quand tu parlais de Valek tu disais : MP Ça veut dire quoi :tim: ? Meilleur Personnage? Maitre des Poisons? :goutte:
  • PommeBook

Bibliophile

#1319 30 Septembre 2011 19:55:50

Des vraies psychopates livresques ! :sifflote:

MP = Mâle Potentiel :ptdr:
    Sinon pour le prêt ce sera pour lundi ou mardi, faudrait me filer ton gsm pour que je te tienne au courant ;)
  • Malorie57

Bookworm

#1320 30 Septembre 2011 19:57:53

@Queen Sofia: Merci j'espère que tu vas finir par aimer tu en es où???

@Elise: Ha! Merci de me faire rire :ptdr: Non je n'ai pas besoin de photos, je te fais largement confiance ;) Pour mp cela ne veut pas dire Maître des Poisons mais Mâle Potentiel :mdr: en clair les personnages masculins qui nous font craquer :lol:

Alors ma chronique pour le Poison Ecarlate est prête, elle sera en ligne le 15/10 comme prévu pour ma LC avec sa Majesté, je vais pouvoir lire la suite :P