[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1341 07 Octobre 2011 18:04:30

@Sook: Alors non, je n'ai pas encore fait ma PAL pour le RAT, mais j'ai déjà quelques idées et c'est bizarre je pensais justement à la confrérie 1 :lol: ensuite je pense aussi lire VA 1 on verra pour le moment rien est sur ;)

@Cinde: Coucou, quel plaisir de te revoir ma p'tite Cinde, j'espère que tu vas bien!! Oui j'aime beaucoup la saga du Poison Ecarlate, Elena est un personnage que j'aime beaucoup, l'univers est riche et l'intrigue vraiment prenante!! Merci miss pour ton passage :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1342 07 Octobre 2011 19:42:52

J'aurais bien aimé m'inscrire au RAT mais je suis sure que je ne pourrais pas le tenir car personne chez ne me foutra la paix laissera tranquille pour lire :angry:
    Mais bon RAT par avance mon Chevalier Malo' =)

Pas encourageant ce que tu me dis la sur Valek :S

Bisous et bonne lecture ma grande :)
  • Malorie57

Bookworm

#1343 07 Octobre 2011 19:46:31

Ho dommage que tu ne participes Sofia, on aurais pu se motiver l'une l'autre saurai pu être très sympa mais tu peux pas t'isoler pour lire??

Non tu verras c'est vraiment bien la suite du poison écarlate, je te dis je les enchaîner après c'est sur si tu n'aimes pas trop les histoires de magies, tu es mal barré :mdr:
  • Elise

Passionné du papier

#1344 07 Octobre 2011 19:50:47

Euh, je vais encore paraître bête je le sens mais... ça veut dire quoi RAT ? :tim:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1345 07 Octobre 2011 19:55:43

Courage pour le RAT =D et bonne lecture car je ne vois que des 100% dans ton profil ^^'
  • hylyirio

Lecteur-express

#1346 07 Octobre 2011 19:57:52

Elise a écrit

Euh, je vais encore paraître bête je le sens mais... ça veut dire quoi RAT ? :tim:

Read-A-Thon ==> challenge consistant à lire 12 ou 24h non stop ;) (ou presque :p)

tout ça me donne envie de commencer poison écarlate, du coup :) mais trop de livres en attente :(

bonne lecture

• Cajou

Puits de lecture

#1347 07 Octobre 2011 22:35:13

Encore une tentatrice de plus pour Elena et Valek... AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ....

Pour le RAT, je trouve que c'est une excellente idée... je vais d'abord vérifier que ça ne coïncide pas avec les dates où je dois rendre les moyennes de mes classes pour le premier bulletin =D

Bisous et bonne lecture !
  • Elise

Passionné du papier

#1348 07 Octobre 2011 23:02:02

Merci pour les explications =D

Bon je l'avoue, Malo m'a quasiment convaincue pour le mini R.A.T de 12h ^^
    Si je m'inscris, ça sera le samedi de 22h à 10h pour t'accompagner Malo :D
    Reste juste à voir niveau boulot où j'en serai cette semaine là, en tout cas je te tiens au courant.

Tu te joins à nous aussi Cajou ? ^^

Ma couz, tu me disais qu'on pouvait se parler pendant le challenge, ça sera sur une section du forum? FB? msn? skype ? autre?
  • Cajou

Puits de lecture

#1349 07 Octobre 2011 23:05:07

De 22h à 10 h O_o
    Mais c'est pour avoir la tête à l'envers le lundi ça :ptdr:
  • PommeBook

Bibliophile

#1350 08 Octobre 2011 11:22:19

Madame ! On dirait que vous avez pas dormi :ptdr:

Je pourrais pas, je m'endormirai !