[Suivi lecture]Malorie57

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1351 08 Octobre 2011 12:30:42

Malorie57 a écrit

Ho dommage que tu ne participes Sofia, on aurais pu se motiver l'une l'autre saurai pu être très sympa mais tu peux pas t'isoler pour lire??

Non tu verras c'est vraiment bien la suite du poison écarlate, je te dis je les enchaîner après c'est sur si tu n'aimes pas trop les histoires de magies, tu es mal barré :mdr:

Euhhhh, non! Chez moi on ne me fou pas la paix plus de 10min en journée. Que je lise, je fasse la sieste ou autre on est toujours en train de me parler pour des trucs qui ne m'intéressent pas ou ne me concernent pas un minimum :angry:
    Personne ne comprend qu'il me faut du temps pour m'isoler et m'évader dans ma tête :S

C'est pas que je n'aime pas les histoires de magie c'est surtout que le style est asser bizarre mais j'en dirais plus dans ma chro' ;)

Bisous et bon samedi :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#1352 08 Octobre 2011 13:30:31

Bonne lecture Malorie et très bon week end ! Bon RAT, il faudra que je participe à un RAT à l'occasion ! Bonne journée :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1353 10 Octobre 2011 09:51:29

@Cajou: Oui joins toi à nous, ça peu être sympa et puis bon tu as le temps de récupérer avant lundi, tu fais un ti dodo quand le RAT est terminé et le tour est joué ;)

@Elise: Alors je ne sais pas, faut que je vois avec Tiboux, je sais que la dernière fois il y a avait une section sur LA spécial RAT mais sinon on peux parler sur FB on verra ça ^^ Oui tiens moi au courant en tout cas se serai vraiment chouette si tu pouvais participer ;)

@Priline: Tu fais le RAT?? Allez, plus on est de fous plus on rit!!

Alors chers amis, j'ai un peu avancé dans Les Secret d'Opale et c'est toujours aussi sympa même si toujours pas de Valek :chaispas:
    Toujours pas trouvé la promo Milady, ça commence à m'énerver :x j'irai voir encore la semaine prochaine (pas avant trop occupé)

J'ai pas le temps de passé sur vos suivis :emb: mais je pense bien à vous et je me rattraperai ce weekend promis ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#1354 10 Octobre 2011 10:00:13

Je sais pas trop, je ne sais jamais ce que je fais d'avance... alors bon...
    En plus me fait tellement de bien que quand je suis trop relax je suis prête à m'endormir, pas vraiment le bon plan !

Tu auras Valek du Valek à la fin :'S

Pour l'offre Milady, je me demande vraiment ce qu'ils ont foutu... j'ai été à la fnac et quedal, je suis dégoutée, ils pourraient au moins mentionner les points de ventes profitant de l'offre :angry:
    J'ai l'impression que c'est presque une offre mensongère... :goutte:
  • Sookies

Empereur des pages

#1355 10 Octobre 2011 13:48:16

sofiaportos a écrit

Euhhhh, non! Chez moi on ne me fou pas la paix plus de 10min en journée. Que je lise, je fasse la sieste ou autre on est toujours en train de me parler pour des trucs qui ne m'intéressent pas ou ne me concernent pas un minimum :angry:
    Personne ne comprend qu'il me faut du temps pour m'isoler et m'évader dans ma tête :S

C'est pas que je n'aime pas les histoires de magie c'est surtout que le style est asser bizarre mais j'en dirais plus dans ma chro' ;)

Bisous et bon samedi :bisous:

Ce pourrait-il qu'on soit chez la même famille ? :lol:

Coucou Malo :D
    Ah je suis contente que tu as envisager de prendre Kolher avec toi pour le RAT hiiiiiiiiiiii les guerriers :P
    Et pour ce qui est de l'offre Milady ça fait chier que tu ne l'ai pas encore trouver :s moi je l'ai trouver à ma Fnac !! Héhéhéhé Clermont assure =D

Bonne poursuite avec Valek et passe une bonne semaine :bisous:

Dernière modification par Sookies (10 Octobre 2011 13:48:34)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1356 10 Octobre 2011 13:57:11

Chez moi la promo Milady c'était pas terrible, ceux qui m'intéressaient n'étaient que des tomes 1 que j'avais déjà lu ^^

En tout cas j'espère que tu trouveras la promo. Très bonne lecture avec Valek, que je vais rejoindre après Ewilan dans le tome 2 :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1357 10 Octobre 2011 17:57:32

@ Sook': XD on dirait bien !
    *

Moi cette promo Milady ne me dit rien mais c'est vrai que ça doit être chiant quand tu le trouve pas (cfr. ma course dans toute la ville pour trouver Chasseuse de Vampires 2 :lol:).

Bisous ma belle :)
  • Malorie57

Bookworm

#1358 10 Octobre 2011 18:04:45

Merci les filles pour vos messages,

oui c'est très pénible de ne pas trouver cette promo Milady mais je ne désespère pas, j'irai faire un tour la semaine prochaine et sinon tant pis!!

Pas de lecture aujourd'hui mais avec Elise on s'est mise d'accords pour un swap "Le Noël des Super Couz" ayant pour thème la magie, ça va être super sympa, j'ai hâte de commencer les préparatifs et comme son nom l'indique, on se l'offre à Noël quand elle vient pour les fêtes de famille, ça va être top hihi :P
  • Elise

Passionné du papier

#1359 10 Octobre 2011 18:17:22

Oh oui ça va être top =D

Le titre "Le Noël des Super Couz" me fait beaucoup rire !  On dirait un épisode spécial Noël d'un dessin animé :lol:

:bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#1360 10 Octobre 2011 18:27:33

OUiii
    Genre un dessin animé très fifille ou truc kitsch de super héros familial
    :ptdr: