[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#1391 24 Octobre 2011 10:50:24

Coucou ma bichette :D
    Ah je suis contente que l'expérience du RAT t'es plu :) mais par contre toi qui a pour habitude de lire très très vite, bin je suis étonné du résultat. oops

Des bisous et bon courage pour tout rédiger ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#1392 24 Octobre 2011 11:13:01

Contente de te revoir malo!!!
    Bon courage pour tes chro, le + dur c'est de se motiver à se lancer ^^. En tout cas bravo pour ton RAT!
  • Malorie57

Bookworm

#1393 24 Octobre 2011 11:39:10

@Bichette: Moi aussi je suis étonnée, je m'attendais à lire beaucoup plus, peut être que cela vient du fait que je n'ai dormi que 3h avant le RAT, j'en sais rien quoi qu'il en soit je compte renouveler cette expérience et essayer de battre mon records ^^

@Ado: Merci ma belle, oui le plus dur va être de se motiver XD mais je vais prendre mon temps et ne pas me mettre la pression!

Alors chers amis, j'ai continué Nées à Minuit et je peux le dire j'aime cette saga, ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une lecture très agréable vraiment, et moi qui d'ordinaire n'aime pas du tout les loup garous et ben j'ai craqué pour Lucas :pink:
  • PommeBook

Bibliophile

#1394 24 Octobre 2011 12:14:42

Et puis ça change aussi de lire 12h quasi non stop ...
    En tout cas bravo, je ne suis pas certaine que j'aurais tenu ^^

Nés à Minuit est dans ma PAL, wep j'ai craqué ton enthousiasme me donne envie d'aller voir d'un peu plus près !

bisous
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1395 24 Octobre 2011 13:26:31

Oui lire 12h d'affilé est déjà un records pour moi XD c'était vraiment complètement dingue!! Je suis contente de t'avoir donné envie de t'intéresser à l'univers de Nées à Minuit, il est vraiment bien, j'espère que tu apprécieras ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1396 24 Octobre 2011 15:17:47

Je note pour Nés à Minuit Malo' :)
    Bravo pour ton RAT avec une bonne performance tout de même !
    :bisous: et courage pour les chro' (j'en ai une à faire et je ne sais pas quand je pourrais la publier .... non je ne te nargues pas :sifflote: :angel:).
  • Malorie57

Bookworm

#1397 24 Octobre 2011 15:42:22

@Sofia: Méchante majesté tu vas voir grrrrrr
            J'ai terminé Nées à Minuit et c'était excellent, maintenant je veux la suite à tout prix!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1398 24 Octobre 2011 16:02:20

Malorie57 a écrit

@Sofia: Méchante majesté tu vas voir grrrrrr

Non non moi gentille !!!
    Que lis tu après ce livre que tu as adoré???
    :bisous:

• Korto

Gastronome littéraire

#1399 24 Octobre 2011 16:39:02

Tu comptes lire quoi à présent ?
  • Malorie57

Bookworm

#1400 24 Octobre 2011 16:57:51

Je vais lire maintenant Entre deux feux, tome 2: L'équilibre que Tiffany a eu la gentillesse de m'envoyer, j'avais beaucoup aimé le T1 et apparemment ce second opus est plus sombre alors ça devrait me plaire ^^