[Suivi lecture]Malorie57

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1411 27 Octobre 2011 00:17:14

HAN j'ai trouvé !! (bon ok mon chéri m'a aidé un peu :sifflote:)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Six pieds sous terre

C'est ça ?
  • Malorie57

Bookworm

#1412 27 Octobre 2011 00:38:09

Ouuuiiii tu as trouvé, bien joué Aza, je remettrai d'autres énigmes plus tard ;) Merci pour ta participation ma p'tite Aza, tu as joué le jeu c'est chouette!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1413 27 Octobre 2011 00:42:03

Mdr, du coup ma 1ère réponse me paraît tellement proche et tellement débile aussi :lol:

Il a de la chance ton frère tu t'occupes bien de lui en tout cas ^^
  • Malorie57

Bookworm

#1414 07 Novembre 2011 14:27:54

Coucou tout le monde ^^

Alors j'ai terminé Entre deux feux, ma chronique dispo ce soir et j'ai commencé Die for Me pour la LC en VO organisé par Elise ;) Pour le moment je m'en sors plutôt bien même si j'avance comme une tortue :ptdr: l'histoire me plaît beaucoup pour le moment et la plume de l'auteure est vraiment superbe, les descriptions sont magnifiques et les personnages très attachants, il me tarde dans découvrir plus, verdict en fin de journée ^^

Et pour ceux qui ne n'auraient pas vu, j'organise un concours sur mon blog, c'est là :

http://true-book.blogspot.com/2011/11/c … ilith.html
  • Malorie57

Bookworm

#1415 08 Novembre 2011 16:40:46

Coucou les amis ^^

Alors, j'ai continué Die for Me et ça devient vraiment intéressant, il me tarde d'en découvrir plus sur le mystérieux Vincent :P

Sinon ma chronique pour Entre Deux Feux est dispo ici et j'ai fait un petit article pour leTop Ten Tuesday, je trouve le principe original alors je me suis lancée ;)

Voilà, je file me replonger dans ma lecture, bonne journée à tous ^^
  • Malorie57

Bookworm

#1416 09 Novembre 2011 16:27:05

Rhhhooooo je suis trop contente, je m'en sors de mieux en mieux avec ma lecture VO et ce roman est un vrai régal, c'est vraiment intriguant, je commence à avoir des révélations et sincèrement c'est trop top ^^ En janvier jetez vous dessus, vous n'allez pas le regretter ;)

Sinon je me suis acheter Vivants et j'ai gagné le roman Non Stop, je suis trop contente :yeah:
    Par contre je vais essayer de voir, ce weekend à 1h de route de chez moi, il y a une soirée gothique et Georgia Caldera, l'auteure du roman Les Larmes Rouges sera présente, j'aimerai beaucoup y aller mais j'ai déjà un truc d'organiser avec mon frère et ma belle soeur, du coup je doute qu'ils soient emballé par cette idée, on verra ça. Je vous tiens au courant, si jamais j'y vais et que vous souhaitez le livre, on peut s'arranger ;)

Voilà, je retourne à ma lecture et je vais tenter de lui mettre une claque à ce roman ^^
    Bisous à tous
  • PommeBook

Bibliophile

#1417 10 Novembre 2011 09:05:28

Ah vincent :pink:

Je n'en suis qu'au début, mais je suis déjà sous le charme :D
  • tachas

Érudit des mots

#1418 10 Novembre 2011 09:22:37

Très tordue ton énigme !! :P mais il faut les faire baver les ainés !! J'ai deux grandes sœurs, j'aurai ma vengeance un jour ^^
    Bonne lecture Malorie et très bonne journée :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1419 10 Novembre 2011 13:52:15

Coucou ma bichette ♥
    Haaaannn mais c'est trop bien la soirée dont tu parles ! J'espère que tu pourras y aller, on veut des photos :P
    Je suis contente que ton livre en VO te captive et surtout que tu t'en sorte pas si mal ^^ hihihi et super tu as répondu à la question que j'allais te poser à savoir "quand sors ton livre VO ?" ^^

Bref bonne poursuite et gros bisous
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1420 10 Novembre 2011 19:04:47

Continue à parler de ton livre comme ça et il attérira de suite dans ma PAL à sa sortie en VF XD

:bisous: