#1422 11 Novembre 2011 05:57:15
@Priline: Ah que je te comprend :pink: tu en es où??
@Tachas: La vengeance ça a du bon :lol: je suis sûr que toi aussi tu y arriveras, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, des idées tordues j'en ai à revendre ^^
@Sook: Je pense sincèrement que tu apprécieras ce livre, c'est trop excellent ;) Oui j'espère aussi pouvoir m'y rendre à cette soirée gothique, j'ai déjà tâté le terrain avec mon frère et ma belle soeur et je pense réussir à les convaincre ;) Si jamais j'y vais tu auras des photos promis ^^
@Majesté: C'est du Young Adult, mais franchement je suis sous le charme de Vincent et je pense que tu ne pourras pas résister non plus :lol: donc tu peux l'ajouter tranquillement à ta wish hihi!!
@Kort: Encore mille merci, je le voulais absolument ce livre, tu viens de faire une heureuse ^^
Alors, j'ai pas avancé dans ma lecture et sincèrement je suis accros. J'adore vraiment l'imagination de l'auteure, elle a vraiment su écrire quelque chose de différent et moi j’adhère à fond ^^ J'ai enfin découvert le mystère qui entoure Vincent et ses amis, et franchement c'est génial. Il me tarde d'en savoir plus, et de voir une évolution entre Vincent et Kate ;) J'arrive bientôt à la moitié, non sans mal mais je suis fier de réussir à lire en VO ^^ Voilà pour mon petit compte rendu, j'espère vous donner envie de le lire avec ma chronique!!
Bisous les amis ;)