[Suivi lecture]Malorie57

• Korto

Gastronome littéraire

#1421 10 Novembre 2011 22:41:31

Tu peux remercier la main innocente d'Enya pour le concours =P Sinon, bonne lecture ;)
  • Malorie57

Bookworm

#1422 11 Novembre 2011 05:57:15

@Priline: Ah que je te comprend :pink: tu en es où??

@Tachas: La vengeance ça a du bon :lol: je suis sûr que toi aussi tu y arriveras, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, des idées tordues j'en ai à revendre ^^

@Sook: Je pense sincèrement que tu apprécieras ce livre, c'est trop excellent ;) Oui j'espère aussi pouvoir m'y rendre à cette soirée gothique, j'ai déjà tâté le terrain avec mon frère et ma belle soeur et je pense réussir à les convaincre ;) Si jamais j'y vais tu auras des photos promis ^^

@Majesté: C'est du Young Adult, mais franchement je suis sous le charme de Vincent et je pense que tu ne pourras pas résister non plus :lol: donc tu peux l'ajouter tranquillement à ta wish hihi!!

@Kort: Encore mille merci, je le voulais absolument ce livre, tu viens de faire une heureuse ^^

Alors, j'ai pas avancé dans ma lecture et sincèrement je suis accros. J'adore vraiment l'imagination de l'auteure, elle a vraiment su écrire quelque chose de différent et moi j’adhère à fond ^^ J'ai enfin découvert le mystère qui entoure Vincent et ses amis, et franchement c'est génial. Il me tarde d'en savoir plus, et de voir une évolution entre Vincent et Kate ;) J'arrive bientôt à la moitié, non sans mal mais je suis fier de réussir à lire en VO ^^ Voilà pour mon petit compte rendu, j'espère vous donner envie de le lire avec ma chronique!!

Bisous les amis ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#1423 11 Novembre 2011 16:41:22

J'ai du mal à avancer... comme toujours quand c'est en VO. Donc j'avoue honteusement que j'en suis qu'au début...

Genre 50 pages :sifflote:
  • Malorie57

Bookworm

#1424 11 Novembre 2011 19:35:30

Oh ben ça va, tu avances plus vite que moi Priline, n'empêche c'est un des points positifs de la VO, tu fais des économies vu comme le livre dure :mdr:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1425 11 Novembre 2011 19:36:21

Tu as écris "Kort" et cela veut dire court en néerlandais... Merci du compliment XD
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1426 12 Novembre 2011 12:42:33

Malorie57 a écrit

Oh ben ça va, tu avances plus vite que moi Priline, n'empêche c'est un des points positifs de la VO, tu fais des économies vu comme le livre dure :mdr:

Quel sens pratique, j'adore !!! =D

Bon je l'ajoute à la WL alors :D

Bonne lecture et :bisous:

• Malorie57

Bookworm

#1427 13 Novembre 2011 00:52:30

Korto a écrit

Tu as écris "Kort" et cela veut dire court en néerlandais... Merci du compliment XD

:mdr: désolé mon petit Korto ce n'était pas volontaire ^^

@Sofia: Oui tu as vu j'ai un réel sens pratique XD en même temps je dis ça mais c'est une manière de trouver une excuse pour ma lenteur :lol: Encore merci pour tes MPs je suis vraiment contente, ça m'a fait beaucoup plaisir de découvrir ton enveloppe dans ma BAL ;)

Bon chers amis, vous le constaterez je n'ai pas pu me rendre à la soirée gothique où Georgia Caldera faisait une séance dédicace, quelques problèmes de santé ont joué en ma défaveur :s bref, j'espère pouvoir la rencontrer aux Imaginales 2012 ou ailleurs ^^

Sinon point lecture: J'ai encore avancé mais pas suffisemment vite à mon goût, j'espère être dans les temps pour ma LC en tout cas ça va être vraiment chaud. L'histoire est vraiment excellente, les choses sérieuses se mettent en place, j'ai envie de savoir le dénouement de cette histoire ^^

Bisous et bonne nuit

• Korto

Gastronome littéraire

#1428 13 Novembre 2011 22:32:36

Je te pardonne ;) Courage dans ta lecture !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1429 14 Novembre 2011 08:49:59

Bonne lecture et bonne semaine dent de vampire :D
    :danse:
  • Elise

Passionné du papier

#1430 14 Novembre 2011 13:27:30

Tu vas y arriver j'en suis sûre =) Bonne lecture ma Couz, et à tout à l'heure peut être :bisous:

Dernière modification par Elise (14 Novembre 2011 13:27:42)