[Suivi lecture]Malorie57

• PommeBook

Bibliophile

#1431 15 Novembre 2011 01:52:01

Malorie57 a écrit

Sinon point lecture: J'ai encore avancé mais pas suffisemment vite à mon goût, j'espère être dans les temps pour ma LC en tout cas ça va être vraiment chaud. L'histoire est vraiment excellente, les choses sérieuses se mettent en place, j'ai envie de savoir le dénouement de cette histoire ^^

Bisous et bonne nuit

J'ai avancé aussi, j'ai vu qu'on en est à peu près au même point ^^
    Comme toi il me tarde de savoir le fin de mot de l'histoire !

Et pour faire des économies on en fait, mais je pense que c'est une solution un peu bidon, vu que dans les premiers temps on ira effectivement aussi vite que popol l'escargot, mais qu'à force on prendra en assurance et en vitesse. XD

• Malorie57

Bookworm

#1432 15 Novembre 2011 02:03:58

Waouh tu as carburé^^ Moi j'avance effectivement comme un escargot et j'espère vraiment que ma prochaine lecture VO sera un brin plus rapide!! J'aime vraiment l'histoire mais je trouve dommage qu'il n'y est pas un peu plus d'action, même si au final je pense que là n'est pas le but recherché et qu'il est basé sur la découverte d'une créature surnaturelle, sa vie etc... Malgré tout j'aime vraiment l'univers, la vision que l'auteure a de la France, de nos habitudes qui m'ont également fait beaucoup sourire. Les personnages ont clairement été bien travaillé et tous ont su d'une manière où d'une autre me toucher. J'ai également relevé quelques clichés, notamment la scène sous la pluie mais ça passe agréablement bien, c'est mignon et touchant!!

Maintenant reste à savoir comment se termine le roman, j'espère ne pas être déçu ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#1433 15 Novembre 2011 02:20:28

Je pense qu'à force ça vient et du coup on lit plus facilement ;)
    Moi aussi j'accroche bien, je pense que c'est sur la fin que tout va bien bouger, mais comme tout l'univers est superbement travaillé, j'accroche vraiment bien.
    On pouvait pas ne pas évoquer Paris comme ville lumière et romantique sans tomber un peu dans le cliché. L'un et l'autre vont indéniablement ensemble ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#1434 15 Novembre 2011 13:24:00

Coucou ma bichette;
    Rooooh tu parles vraiment bien du livre, j'ai envie de le découvrir maintenant. Vivement sa sortie VF ^^
    Et c'est dommage pour la soirée gothique :( (ça me rappel un sketch des petites annonces d'Elie :pink:).
    Bonne poursuite de lecture et gros :bisous: et j'espère que niveau santé ça va mieux là...
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1435 15 Novembre 2011 19:00:24

Malorie57 a écrit

@Sofia: Oui tu as vu j'ai un réel sens pratique XD en même temps je dis ça mais c'est une manière de trouver une excuse pour ma lenteur :lol: Encore merci pour tes MPs je suis vraiment contente, ça m'a fait beaucoup plaisir de découvrir ton enveloppe dans ma BAL ;)

Rhooo mais de rien, je suis ravie que ça t'ai plû :tim: J'ai longtemps hésité étant donné que les deux gagnantes n'ont pas eu les mêmes :goutte:

Bonne lecture VO , :bisous:

• Malorie57

Bookworm

#1436 15 Novembre 2011 22:57:37

Merci les filles pour vos petits messages ^^

@Priline: Je suis entièrement d'accords avec toi, l'univers est vraiment bien travaillé et le romantisme ne dégouline pas non plus, juste bien dosé ;)

@Bichette: Oui j'aime beaucoup ma lecture et je pense que toi aussi tu apprécieras, il sort bientôt ^^ Oui c'est dommage mais je me dis que je pourrai la rencontré une prochaine fois, sinon côté santé c'est pas la forme mais je fais avec, ma maladie c'est ça aussi ;)

@Sofia: Sache que tu as parfaitement choisie, j'aime beaucoup mes nouveaux compagnons!!

Alors côté lecture j'ai bien avancé, je le termine ce soir et ma chronique sera dispo comme prévu demain ^^ Voilà bonne soirée à tous :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1437 16 Novembre 2011 14:02:03

Je vais l'ajouter à ma WL alors ^^.
    Je pense bien à toi en tout cas :derder:
    Et tu nous feras un petit article pour les MP que tu as reçu ?
    Gros :bisous: et bonne fin de lecture
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1438 16 Novembre 2011 18:34:26

Ah oui, vite ta chro' que j'aille baver avant de l'acheter à sa sortie :D

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1439 17 Novembre 2011 16:54:49

Coucou les filles,

Alors ça y est ma chronique pour Die for me est dispo ici ^^

Je vais maintenant m'attaquer à Muse pour un partenariat, ça va vraiment faire bizarre de se remettre à la lecture française ^^

Sinon pour ce que ça intéresse avec Elise nous organisons la prochaine lecture en VO, celle-ci a tellement bien marché et on a tous pris énormément de plaisir, du coup on organise la session numéro 2, pour le moment c'est le stade des propositions, ensuite il y aura un vote pour choisir le roman entre les différentes suggestions, alors n'hésitez pas, ça se passe ici ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1440 17 Novembre 2011 16:58:17

Très bonne lecture Malo et bonne idée pour la lecture VO ;)