[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1441 17 Novembre 2011 17:00:46

Merci Aza, surtout si ça te dit de te joindre à nous n'hésite pas, cette première session à remporter un vrai succès et on s'est bien amusé, c'était une expérience vraiment enrichissante et plus on est de fou plus on rit ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1442 17 Novembre 2011 20:59:31

J'aurais bien participé mais la VO c'est pas mon truc, j'ai trop de mal à rester concentrée le soir :s J'irais lire ton avis ce week end :)
    Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1443 20 Novembre 2011 13:24:27

Merci ma CouZz de faire tourner l'information :)
    Comme tu dis, on s'est bien amusé, et il y avait une bonne ambiance dans notre petit groupe et plus on est de fous, plus on rit ^^ Venez, venez pour la prochaine!

Courage pour toutes tes lectures aux deadlines rapprochées, je vois que tu as finis Muse et que tu vas attaquer Symphonia. Une très bonne lecture et un bon dimanche :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1444 20 Novembre 2011 14:31:19

Coucou Malo !
    Alors tu as fini Muse ? C'était comment ? Pas trop difficile de se remettre en pleine lecture française ?
    :bisous: tu vas lire quoi maintenant ?
  • Malorie57

Bookworm

#1445 20 Novembre 2011 16:13:01

Merci les filles pour vos petits messages ^^

Alors oui j'ai terminé Muse, et je ne pensais pas une seule seconde autant accroché et être touché pas ce roman, l'histoire de Molly Allgood et John Millington Synge est à la fois envoûtante, touchante et d'une tristesse sans nom. Vous en saurez plus dans ma chronique qui sera publié dans même pas une heure (oui j'ai un tout petit truc à faire avant^^)

Sinon j'attaque maintenant Symfonia, j'ai vraiment hâte le lire et j'espère vraiment ne pas en être déçu car j'attends beaucoup de ce livre, ce qui n'est pas forcément la meilleure manière d'entamer un roman.

Voilà je reviens, à tout de suite ;)

Dernière modification par Malorie57 (20 Novembre 2011 16:14:34)

• Malorie57

Bookworm

#1446 23 Novembre 2011 18:21:40

Salut à tous ^^

Alors avant toute chose j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un TROC? Et comment ça marche? J'aimerai beaucoup tenter ;)

Sinon côté lecture, j'ai terminé Muse, que j'ai beaucoup aimé, ma chronique est iciJ'ai attaqué Syfonia et c'est vraiment vraiment space mais j'aime beaucoup, je ne vois pas trop encore où tout ça va nous mener mais j'aime bien^^

Voilà sinon mon Top Ten Tuesday de hier est dispo ici, si vous avez envie de rire foncez lire ce Top Ten, j'ai l'impression d'être une dingue XD

Et les résultats de mon concours sont dispo ^^

Rhooo ça en fait des liens tout ça, je vous souhaite une bonne soirée, je vais de ce pas retrouver l'imagination tordue de l'auteure de Syfonia
    Bisous à tous
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1447 24 Novembre 2011 20:00:58

Et bien alors bonne lecture avec Synfonia qui ne me dit rien du tout à moi :goutte:

:bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#1448 24 Novembre 2011 20:43:45

Coucou,

Ah j'avoue que j'ai pas vraiment encore fait de troc, mais j'achète certains livres d'occasion !

J'ai été lire ton top 10 et j'ai bien ri, je me reconnais dans certaines de tes manies, mais j'avoue que tu fais fort et que surtout tu vas bien loin XD

Merciiiii pour le concours, ça me fait plaisir!

Bonne lecture et bonne soirée
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1449 25 Novembre 2011 17:12:01

Salut à tous,

J'ai terminé Symfonia et j'ai adoré!! Que dire de ce roman si ce n'est qu'il est vraiment vraiment excellent. Une histoire fantastique que j'ai pris plaisir à découvrir maintenant il me tarde de lire la suite. Je ne sais pas trop comment rédiger ma chronique, faire passer mon ressenti ne va pas être une mince affaire ;)

Sinon je me suis fait plaisir, oui bon j'avais dit que je ne m’achèterai plus rien jusqu'à Noël mais je suis faible XD 3 nouveaux compagnons ont atterri dans ma PAL:

-Fils des Brumes tome 1
    - Cavalier vert tome 4 (aaahhhhh depuis le temps que je l'attendais, ça doit bien faire 3 ans)
    - Le trône de fer l'intégral tome 1 (J'ai regardé la série et je me suis sentie frustré en arrivant à la fin de la première saison, j'ai donc enfilé mon casque monté sur mon scoot et foncé today me l'acheter ^^)
    Que de la Fantasy, un petit retour au source s'imposait :lol:

Je vais donc attaquer Filles de Lunes tome 4 toujours pour un parte, après je serai enfin libre de lire ce que je veux, j'ai hâte ;)
    VOilà je vais rédiger ma chronique et on se retrouve plus tard^^
    Bonne fin d'après-midi :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1450 27 Novembre 2011 15:57:59

Des achats aussi par ici?? Mais tout le monde craque en ce moment XD
    Bonne lecture avec Les Filles de la Lune, :bisous: