[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#1451 27 Novembre 2011 17:17:19

:D je vois que tu as aussi craqué pour le premier tome du Trône de fer hihi !

J'imagine que tu as aussi en couverture, une photo tirée de la série. Je trouve ça un peu dommage car l'illustration originale était beaucoup plus belle, mais introuvable maintenant :S Enfin, c'est l'histoire qui compte avant tout ^^
    J'ai hâte que tu découvres Fils-des-Brumes !! :)

Bon dimanche, et peut être à tout à l'heure pour notre petite dose de papotage :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1452 27 Novembre 2011 17:29:37

Ha non moi j'ai la couverture originale et non pas celle de la série :D Et je viens de l'acheter (mais en Suisse).

Très bonne lecture Malo ;)

Dernière modification par Azariel87 (27 Novembre 2011 17:29:54)

• Malorie57

Bookworm

#1453 27 Novembre 2011 19:32:04

@Sofia: Oui je suis faible, pourtant j'avais dis plus d'achats avant Noël mais j'ai pas su m'y tenir, tentation livresque quand tu nous tiens :goutte:

@Elise: Oui je me suis offert Le trône de fer parce que je suis arrivé à la fin de la série et que je me suis sentie vraiment frustré ^^ Du coup j'ai craqué!! Oui j'ai l'illustration de la série mais bon ça ne me dérange pas tant que ça après tout c'est Stark snif snif :pleur:

@Aza: Ah tu t'es aussi acheté le trône de fer, on s'est passé le mot ou quoi :mdr: Tu as de la chance d'avoir trouvé l'ancienne version c'est vrai qu'elle est jolie ;)

Alors chers amis, je n'arrive pas à rédiger ma chronique pour Symfonia, j'ai tellement envie de faire passé mon ressentie que du coup je n'y parviens pas :goutte: bref je vais persévérer je sais que ça va me venir mais ça commence à m'énerver XD
    Alors j'ai commencé Filles de Lune et c'est toujours aussi plaisant mais j'ai mes nouvelles lectures qui me font de l'oeil, pas bien :D
    Voilà j'espère que vous avez tous passé un très bon weekend, je retourne à ma lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1454 27 Novembre 2011 20:31:11

Oui, j'ai regardé la série il y a peu et j'ai voulu direct lire les livres comme toi !! :)

Bonne lecture avec Filles de lune ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1455 29 Novembre 2011 12:02:03

Salut Malo !
    Pas toujours évident de rédiger ses chroniques.
    On a toute le même pb, mais t'inquiète, tu vas trouver l'inspiration. ^^

Moi aussi je m'apprête à craquer avant Noël.
    Pas bien.

Bonne lecture !
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1456 30 Novembre 2011 00:33:51

Hello Malo'!

De bons achats que j'ai vu un peu plus haut! Content de ton retour aux sources. Je pense que Le Trône de Fer fera parti de mes prochains achats. Il faut vraiment que je m'y mette.

Bonne lecture avec Fille de Lune!

Bises
  • Malorie57

Bookworm

#1457 04 Décembre 2011 08:30:38

@Aido: OUi pas toujours évident surtout quand il s'agit d'un livre aussi complexe ^^ Enfin j'y suis enfin parvenue et j'espère que je vais arriver à vous tenter car il vaut vraiment le détour ;)

Otiz: Merci, d'ailleurs ils me font tous de l'oeil, j'ai envie de tous les lire en même temps :lol: mais je manque de temps (comme tout le monde je crois) et oui les journées ne sont pas assez longue XD Contente si tu te laisses tenter par Le Trône de Fer, il faut absolument que tu regardes aussi la série TV elle est vraiment extra ;)

Bon alors chers amis, j'ai donc enfin rédigé ma chronique de Symfonia, allez la lire, il faut absolument que vous succombiez :-)Elle est ici
    Sinon j'ai un peu avancé dans Filles de Lunes, cette saga est toujours aussi extra!! Et sinon un nouveau compagnon s'est installé chez moi, Spipky le serpent ^^ Je suis allé le chercher hier et pour le moment il est très craintif, je ne l'ai pas encore beaucoup vu XD
    Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, je vais essayer de finir Filles de Lune aujourd'hui pour pouvoir être à temps pour ma LC avec Elise ;) Voilà :bisous: à tous
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1458 04 Décembre 2011 12:59:59

Très bonne suite de lecture avec Filles de Lune :) Tu as acheté un serpent si j'ai bien compris ? :grat:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1459 04 Décembre 2011 16:40:17

Un serpent ??? OMG :lol: ça me fait peur... je préfère les ratoux :-)
    Bonne lecture avec Filles de lune !
  • Dex

Dompteur de pages

#1460 04 Décembre 2011 17:12:47

:lol: et les serpents mangent les rats ^^ :jesors: