#1457 04 Décembre 2011 08:30:38
@Aido: OUi pas toujours évident surtout quand il s'agit d'un livre aussi complexe ^^ Enfin j'y suis enfin parvenue et j'espère que je vais arriver à vous tenter car il vaut vraiment le détour ;)
Otiz: Merci, d'ailleurs ils me font tous de l'oeil, j'ai envie de tous les lire en même temps :lol: mais je manque de temps (comme tout le monde je crois) et oui les journées ne sont pas assez longue XD Contente si tu te laisses tenter par Le Trône de Fer, il faut absolument que tu regardes aussi la série TV elle est vraiment extra ;)
Bon alors chers amis, j'ai donc enfin rédigé ma chronique de Symfonia, allez la lire, il faut absolument que vous succombiez :-)Elle est
iciSinon j'ai un peu avancé dans Filles de Lunes, cette saga est toujours aussi extra!! Et sinon un nouveau compagnon s'est installé chez moi, Spipky le serpent ^^ Je suis allé le chercher hier et pour le moment il est très craintif, je ne l'ai pas encore beaucoup vu XD
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, je vais essayer de finir Filles de Lune aujourd'hui pour pouvoir être à temps pour ma LC avec Elise ;) Voilà :bisous: à tous