[Suivi lecture]Malorie57

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1461 04 Décembre 2011 18:02:22

Oui, il faut que je me mette à la série. Mais comme tu dis, le temps manque...
    Mais j'essaierai de caler un moment par là. =)

Pas trop fan des serpents moi. Je suis pas phobique, mais je n'en vois pas l'intérêt. :grat:

Bonne lecture.
    Bises
  • PommeBook

Bibliophile

#1462 05 Décembre 2011 16:12:07

Un serpent ?
    Mais pourquoi un serpent ? T'es tombée sur la tête ?

Je préfère les ratou comme Nami ...
    Ah Filles de Lunes me fait de l'oeuil ! :D
  • Malorie57

Bookworm

#1463 05 Décembre 2011 18:14:53

Et oui un ti serpent ^^ N'ayez crainte il est mignon, c'est un bébé encore, il a fait son premier repas hier, une tite souris mouhahahaha

Côté lecture j'ai un peu avancé dans Filles de Lune, c'est toujours aussi sympa, j'accroche vraiment à cette série!!

@Priline: Il faut vraiment que tu te jette dessus c'est trop bien ;)

@Otiz: J'ai hâte que tu découvres cette série alors, tu vas adorer c'est exactement ton genre!!

@Dex: Mais non je t'en prie reste :mdr:

@Nami: Ben moi perso je n'aime pas trop les rats, ces petites bêtes me font froid dans le dos, je préfère les reptiles, je sais je suis bizarre XD

@Aza: Merci bonne lecture à toi aussi, tu lis Non Stop c'est ça? Il est bien? Oui j'ai acheté un serpent un Elaphe Guttata ^^

Bon je file me replonger dans Filles de Lune, :bisous: à tous

Dernière modification par Malorie57 (05 Décembre 2011 18:19:35)

• PommeBook

Bibliophile

#1464 05 Décembre 2011 18:20:02

Je les ai en ebook ... Mais si j'arrive à les chopper en livre ce serait pas plus mal !
  • Adora

Lecteur professionnel

#1465 05 Décembre 2011 22:04:57

Bonne lecture à toi, les serpents ne me dérangent pas, c’est juste les pauvres pitites souris qui me font pitié =( J'aime trop els rongeurs pour les sacrifier même si c'est la loi de la nature!
    Bon courage pour reprendre ton rythme, peut-être qu'après les fêtes ça ira mieux =)
  • Sookies

Empereur des pages

#1466 06 Décembre 2011 10:15:30

Grumelle je suis complètement de ton avis, une fois de plus... XD

Pauvre souris.... :( Pfff les serpents ça sert à rien pis c'est tout froid... :lol:
    C'est bon je déconne ^^ amuse toi bien avec avec avec... lui... :ptdr:

Bonne lecture ma Bichette, j'espère que tu retrouveras ton rythme tout bientôt, c'est un peu agaçant quand c'est comme ça :s
    Des :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1467 06 Décembre 2011 15:22:10

C'est trop chou un pitit serpent... tant que ça reste dans son vivarium. ^^

Et bonne continuation avec Fille de la Lune
  • Malorie57

Bookworm

#1468 07 Décembre 2011 14:16:50

@Ado: Et oui comme tu le dis si bien c'est la loi de la nature mais je te rassure je ne lui donne pas des vivantes ^^

@Sook: Oui il est tout froid mais il est tout doux :mdr: Pour ce qui est de mon rythme de lecture ça ne s'améliore pas, je ne sais pas ce qu'il m'arrive XD

@Aido: :mdr: aurais-tu peur des petites bêtes rampante?

Bon ça y est, j'ai ENFIN terminé Filles de Lune encore un tome vraiment extra et la suite promets de sacré rebondissement, pas de doute j'adore cette saga ;) Je vais essayer de rédiger mon avis today, si je trouve le temps, vu que je prépare mon swap avec Elise et que je suis légèrement à la bourre :lol:
    Maintenant je vais attaquer Vivants, il me tarde vraiment de découvrir ce livre vu qu'Elise a semble-t-il beaucoup apprécié ;)
    Voili voilou pour les nouvelles, à plus tard les amis ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1469 07 Décembre 2011 17:44:29

Yekkkk!! Pas les serpents, je les ai en horreur, ils me terrifient :s
    Bonne nouvelle lecture mon Chevalier, :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#1470 09 Décembre 2011 07:54:27

Ah toi aussi tu lis à la vitesse mémère...
    Je me sens moins seule XD

Bonne lecture!