[Suivi lecture]Malorie57

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1481 21 Décembre 2011 09:52:48

Et hop un Joyeux anniversaire ici!!!!!!!!!!
  • Malorie57

Bookworm

#1482 21 Décembre 2011 17:44:15

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi pour mon anniv, je bois à votre santé :trinquent:

@Aido: Non non non, je ne fais pas la tête, je manque juste cruellement de temps pour passer mais je ne vous oublies pas bien au contraire, je suis à la bourre dans tout, ça me rend diiiiiinnnnngue :tetemur:

Dernière modification par Malorie57 (21 Décembre 2011 18:09:49)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1483 21 Décembre 2011 18:47:27

Bon anniversaire :) Je t'offre du temps (j'espère que tu le recevras !!!)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1484 21 Décembre 2011 20:22:12

Coucou Malo ! Re bon anniversaire ^^ Tu as eu des livres au moins en cadeau ? (si on ne t'a pas déjà posé la question, j'ai un peu la flemme de remonter tout le suivi :lol:)
    Passe une bonne soirée en tout cas !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1485 29 Décembre 2011 17:46:10

Joyeux anniversaire en retard alors. ^^
    T'inquiètes, du temps on en manque tous.
    Tu finiras par le rattraper. ^^

Bon courage et bonne lecture !
  • Malorie57

Bookworm

#1486 30 Décembre 2011 15:40:28

Coucou tout le monde ^^

J'espère que vous avez tous passé d'agréable fêtes de Noël, pour ma part ça été la folie :faischaud à présent il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard sur les suivis et sur mon blog, beaucoup de boulot en perspective, comme d'hab XD

Un tout grand merci à Otiz et Elise pour leurs cadeaux d'annifs et de Noël, ça m'a fait super plaisir ^^ Et merci aussi à ma Bichette ainsi qu'à ma Majesté pour leurs jolies cartes de voeux que j'ai reçu aujourd'hui ;)

@Cerisia: Merci beaucoup, et merci pour ton super cadeau :lol:

@Naminé: Merci ma belle, oui j'ai été super gâté, je prépare mon article aujourd'hui, j'ai déjà pris les photos tout à l'heure, manque plus qu'à rédiger et hop tu pourras découvrir tout ça en image ;)

@Aido: Merci beaucoup c'est gentil, j'espère effectivement pouvoir rattraper mon retard et essayer aussi de passer un peu plus de temps ici ;)

Bon je vous dit à plus tard, je reviens dès que tout est publié ^^
    Bisous
  • Cajou

Puits de lecture

#1487 30 Décembre 2011 17:43:13

Vite vite le billet des cadeaux, j'adooooooooore voir des nouveaux livres :pink:

Plein de bisous, Malo !
  • Malorie57

Bookworm

#1488 30 Décembre 2011 18:32:24

@Cajou: Merci c'est gentil, tu vas pouvoir découvrir mon article, il est enfin en ligne ^^

Bon ça y est, j'ai honte, vu la tonne de cadeaux que j'ai reçu je me sens mal :lol: bref vous pouvez aller admirer tout ça ici ^^

Bon sinon j'ai oublié de vous dire que je suis en pleine lecture des Vampires de Chicago 4, ah, j'ai enfin retrouver Ethan :pink: il me manquait de trop :lol:
    Je vais encore prendre le temps de publié ma chronique sur Vivants et préparé mon bilan annuelle ^^ Et si j'ai le temps je mets en place la surprise que je vous avez promis sur mon blog avant les fêtes, oui oui oui, je sais je suis à la bourre :lol:

Bisous à tous

[EDIT] Ca y est la surprise dont je vous ai tant parlé est dispo sur mon blog n'hésitez pas à vous inscrire les amis ^^ ça se passe ici
    Et sinon,ma chronique pour Vivants d'Isaac Marion ;)
    Je vais maintenant essayer de rédiger mes chroniques en retard et lire un peu, bisous

Dernière modification par Malorie57 (30 Décembre 2011 20:33:05)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1489 31 Décembre 2011 13:49:00

Je viens d'aller voir tes cadeaux: je suis super jalouse! Pourquoi moi, personne ne pense à m'offrir des livres??? ouinnnnnn :pleur: Injustice de la life!
    Bref, je suis contente de te revoir parmi nous (comme déjà dit sur mon suivi =))
    Bon courage pour tes chroniques,
    Passe un bon réveillon et une super bonne année 2012.
    :bisous: mon Chevalier Malo' ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#1490 01 Janvier 2012 21:16:24

Moi aussi je jalouse !
    Mon Imp, pleurons ensemble en choeur :'S

Tu as bien de la chance que tes proches pensent à t'offrir des livres !

Bonne année ma belle et que le meilleur à tout point de vue !
    :bisous: