[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1501 04 Janvier 2012 22:28:28

Merci Aido ^^

@Majesté: Un cale meuble? Rhooo sacrilège, il mérite le billot chez toi :ptdr:
    Répondu à ton MP, j'adore la manière qu'on a de se rassurer XD pourvu qu'on soit dans le vrai!!

Chers amis, j'ai commencé Les Chants de la Terre, bon j'ai pas lu beaucoup, à peine 3 petits chapitres mais pour le moment ça va, ça me plait bien même si j'ai pu constater que les descriptions sont un peu longues!! Enfin voilà, j'espère trouver le temps de rédiger mes chroniques, 3 en retard, l'année commence mal XD

Bisous et bonne nuit ;)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1502 05 Janvier 2012 10:02:23

T'éparpilles pas trop mignonne!
    Parce qu'après, tu vas mettre du temps avant de lire Feist! :fouet:
    (Je te mets pas la pression :sifflote: )
  • Malorie57

Bookworm

#1503 05 Janvier 2012 17:43:57

Otiz a écrit

T'éparpilles pas trop mignonne!
    Parce qu'après, tu vas mettre du temps avant de lire Feist! :fouet:
    (Je te mets pas la pression :sifflote: )

:mdr: oui je vois ça tu me surveilles de près XD
    T'inquiète je le lirai rapidement, juste quelques impératifs de lecture avant mais je le sortirai de ma PAL dès que possible ;)
    Bisous Chou :ptdr:

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1504 05 Janvier 2012 20:03:47

Je préfère ça :D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1505 05 Janvier 2012 20:32:10

Ces quelques impératifs incluent Barrons j'espère :fouet:
    Oui on est des folles pour Ethan et j'espère aussi que l'on est dans le vrai, sinon capout la série pour moi, finito! :jeboude:
    Bonne lecture ... fantasy ??
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1506 05 Janvier 2012 21:04:46

@Otiz: Héhéhé je le savais :D

@Majesté: Of course que Barrons est compté dans mes impératifs de lecture :P
    Pareil pour moi si jamais ça ne s'arrange pas pour Ethan finito aussi!!
    Oui de la Fantasy, j'avoue que j'ai un peu de mal XD

Bon chers amis j'ai un peu avancé dans Les Chants de la Terre mais je rame un peu, faut avouer que je n'avais pas spécialement envie de me plonger dans de la Fantasy, Sa Majesté m'a tellement retourné le cerveau avec Barrons que j'ai envie de me jeter dessus :lol:
    Sinon toujours pas pris le temps de rédiger mes chro, rhooo faut que je me bouge :fouet:
    Bisous à plus tard
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1507 06 Janvier 2012 13:39:09

Alors pourquoi lis-tu de la fantasy si tu n'en as pas envie ?
    Aurais-tu un côté maso ? ^^

Bonne courage pour ta lecture alors.
    J'espère au moins que ça te plait. ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1508 06 Janvier 2012 16:59:32

Malorie57 a écrit

Bon chers amis j'ai un peu avancé dans Les Chants de la Terre mais je rame un peu, faut avouer que je n'avais pas spécialement envie de me plonger dans de la Fantasy, Sa Majesté m'a tellement retourné le cerveau avec Barrons que j'ai envie de me jeter dessus :lol:

Comment ça je t'ai retourné le cerveau avec Barrons =D Que neni :sifflote:
    Bref, bonne lecture qui ne me tente pas (pas trop fantasy moi :chaispas:)
    Gros :bisous:

• Malorie57

Bookworm

#1509 06 Janvier 2012 17:07:15

@Aido: Non je ne suis pas encore maso, quoique :grat: en fait il s'agit d'un parte avec LA et Bragelonne ^^

@Majesté: Si si tu m'as retourner le cerveau je confirme mais c'est dans le bon sens ma Belle ;)

Coucou tout le monde ;)

Bon hier je disais donc que je lisais Les Chants de la Terre ce qui est bien évidemment toujours le cas, mais mais mais... j'ai reçu les trois premiers manuscrits d'une série Bit Lit et comme je suis curieuse, je me suis penché dessus et... ben je suis complètement plongé dans l'histoire pas bon tout ça XD du coup j'ai pas avancé d'un iota dans mon parte, mais comme ce weekend je suis seule je pense lui mettre une claque comme ça je serai enfin tranquille ;)

Sinon je vais organiser l'anniversaire de mon blog et j'ai besoin de vos propositions concernant les livres à remporter alors n'hésitez pas mes p'tits loups ^^

Ah et malgré ma PAL ahurissante je me suis commandé "Les anges mordent aussi" et " Les Larmes rouges" (pour le roman de Georgia c'est entièrement de la faute à Jess et Ado XD) que voulez-vous je suis faible :ptdr:

Voilà pour les news, bisous à tous ^^
  • Malorie57

Bookworm

#1510 07 Janvier 2012 17:13:21

Coucou tout le monde ^^

Tiens, tiens, personne par ici aujourd'hui?
    Bon je crois que je vais faire changer mon pseudo et ce, définitivement, par le pseudo "Faible", j'ai encore craqué, bon sang retenez moi ce n'est plus possible à force je vais ressembler à Dieu et sa PAL ahurissante XD
    Sinon pas de lecture, enfin si mais pas le livre que je dois lire :sifflote: demain je m'y mets, c'est sur ^^

Voilà je repasse plus tard :bisous: