[Suivi lecture]Malorie57

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1511 07 Janvier 2012 20:18:47

Auhhhh dis moi tout, tu as craqué pour quoi aujourd'hui qu'on se marre??? =D

Pour les livres du concours de ton blog moi je dirais des sorties de cette année non?? Ou des tomes d'une saga (un seul à choisir dedans, pas tous lol) que tu aimé et que tu aimerais faire partager. Ou sinon au choix dans une limite tarifaire. Voilà pour mes idées =)

Tu peux nous en dire plus sur ces manuscrits bit-lit ou c'est confidentiel??

Passe une bonne soirée mon chevalier,
    gros :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (07 Janvier 2012 20:18:54)

• PommeBook

Bibliophile

#1512 07 Janvier 2012 21:15:44

Bah oui dis nous tout !
    C'est psychologique mais j'ai toujours l'impression de lire plus lentement quand c'est un parte ...

Bon courage XD
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1513 08 Janvier 2012 01:02:42

Alors ?
    On attend! :jeboude:
    C'est pas bien du tout ça! Il va falloir qu'on emploie les grands moyens : la :piqure: de Flo', le :fouet: de Sook'sook', éventuellement :rouleauapatisserie: ... Et si ça suffit pas, on t'achève avec :pan: avant que tu n'achèves ta PAL!
  • Elise

Passionné du papier

#1514 08 Janvier 2012 19:39:37

Alors ma Couz, comme ça on fait la faible ? =D
    Moi aussi je veux savoir sur quoi tu as craqué en plus de Larmes rouges.

Et ce parté, tu lui a mis sa claque méritée ? Moi j'ai enfin rédigé mon billet, c'était pas évident. Au final je me rends compte que même si mon avis n'est pas uniquement négatif, je ne donne pas forcément envie de le lire :goutte:

De gros bisous et une bonne lecture (cette fois sans dériver vers ta tablette :P)
    !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1515 08 Janvier 2012 20:33:29

oui tu as craqué sur quoi ? (craqueuse par procuration mode ON)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1516 08 Janvier 2012 21:01:58

Bah alor Malo ?
    T'oses pas nous dire sur quoi t'a craqué ?
    C'est si catastrophique ? >_<

Bonne lecture, en tout cas.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1517 08 Janvier 2012 21:19:20

Otiz a écrit

Alors ?
    On attend! :jeboude:
    C'est pas bien du tout ça! Il va falloir qu'on emploie les grands moyens : la :piqure: de Flo', le :fouet: de Sook'sook', éventuellement :rouleauapatisserie: ... Et si ça suffit pas, on t'achève avec :pan: avant que tu n'achèves ta PAL!

:mdr: gare à vos miches, Otiz m'a l'air en forme :ptdr:

Bonne lecture Malolo la faible et bonne future semaine :bisous:

• Malorie57

Bookworm

#1518 09 Janvier 2012 15:59:34

Coucou tout le monde^^

Bon concernant mes achats je vais vous faire une réponse globale, j'ai donc acheté:

-La couleur de l'âme des anges
    - Sang pour sang d'Erin McCarthy

@Majesté: Oui je pense faire gagner des livres de cette nouvelle année, mais je ne sais pas encore lesquels exactement, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement ^^
    Pour les manuscrits Bit Lit, c'est effectivement confidentiel mais je peux te dire que j'ai été agréablement surprise, je me suis bien marrée également, et les personnages sont tops. En revanche l'intrigue n'est pas explosive mais cela s'explique par la mise en place de l'univers, j'attends de lire le tome 2 pour me faire une meilleure idée mais je pense que mon avis pour la publication sera favorable, à voir ;)

@Pomme: Effectivement quand c'est des parte j'avance aussi plus lentement mais là... c'est la cata de chez cata :goutte:

@Otiz: Comme dit Flo, je te trouve en forme :lol: l'effet caribous? Et c'est pas très gentil de m'achever début 2012, on va tous y passer pour mon anniv, alors patience XD

@Elise: Non pas de claque à mon parte, je rame, je rame, je rame :pleur: Je sens d'avance que ma chronique ne donnera pas envie de lire ce livre XD il ne me reste que quelques jours pour le terminer mais rien que de songer à ouvrir ce livre je suis démoralisé O_o

@Lefsö: Je me sens mal si tu commences à venir sur mon suivi pour faire la faible par procuration, cela signifie que je craque souvent XD

@Aido: Non, non, ça va ce n'est pas si catastrophique, seulement 2 livres, tout va bien ^^ (enfin dit comme ça oui mais quand tu regardes ma PAL...)

@Flo: Rhooo toi au moins tu me comprend, tu sais à quel point c'est difficile de résister à la tentation. D'ailleures heureusement que l'émission "La librairie de la tentation" n'existe pas, on serait mal XD Oui oui, tu as vu notre cher Otiz est en forme en ce moment :mdr:

Bon alors, point lecture:

J'ai un tout pitit pitit pitit peu avancé dans "Les Chants de la Terre", je désespère vraiment, ça a du mal à démarrer je trouve, les descriptions à rallonge me font légèrement monter les nerfs, bref vivement que je le termine, je n'en peux plus :tetemur:
    Du coup j'ai lu Sang pour Sang d'Erin McCarthy, j'avais vraiment besoin d'une lecture légère et il a fait ses preuves, je l'ai dévoré en tout juste 4h ^^ Pétillant, frais, bourré d'humour, avec un vampire à croquer, une héroïne bien trempé, bref j'ai passé un super super moment, je vous le conseil vivement et les scènes hot ben elles sont... très hot :lol: Je pense me procurer les autres romans des vampires de Vegas dès que j'aurai fait baisser un peu ma PAL ;)

C'est tout pour les news, je repasse plus tard, je vais rédiger ma chronique de Sang pour Sang et faire le tour de vos suivis ^^
    :bisous: à plus tard
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1519 09 Janvier 2012 18:02:48

Sang pour sang me tente bien.
    J'aime bien les choses facile à lire et drôle.
    Même si je n'ai rien contre des lectures plus sérieuses aussi.

Bon courage pour la elcture de ton part'.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1520 09 Janvier 2012 20:50:48

Bon aucune tentation pour moi dans tes achats =D
    Oh ben alors je serais curieuse de les lires ces manuscrits moi aussi mais patience donc !
    Arf, tes lectures (celle en cours et la finie) ne me tentent pas du tout :lol:
    Aller courage pour ton livre qui ne démarre pas :s
    :bisous: