#1518 09 Janvier 2012 15:59:34
Coucou tout le monde^^
Bon concernant mes achats je vais vous faire une réponse globale, j'ai donc acheté:
-La couleur de l'âme des anges
- Sang pour sang d'Erin McCarthy
@Majesté: Oui je pense faire gagner des livres de cette nouvelle année, mais je ne sais pas encore lesquels exactement, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement ^^
Pour les manuscrits Bit Lit, c'est effectivement confidentiel mais je peux te dire que j'ai été agréablement surprise, je me suis bien marrée également, et les personnages sont tops. En revanche l'intrigue n'est pas explosive mais cela s'explique par la mise en place de l'univers, j'attends de lire le tome 2 pour me faire une meilleure idée mais je pense que mon avis pour la publication sera favorable, à voir ;)
@Pomme: Effectivement quand c'est des parte j'avance aussi plus lentement mais là... c'est la cata de chez cata :goutte:
@Otiz: Comme dit Flo, je te trouve en forme :lol: l'effet caribous? Et c'est pas très gentil de m'achever début 2012, on va tous y passer pour mon anniv, alors patience XD
@Elise: Non pas de claque à mon parte, je rame, je rame, je rame :pleur: Je sens d'avance que ma chronique ne donnera pas envie de lire ce livre XD il ne me reste que quelques jours pour le terminer mais rien que de songer à ouvrir ce livre je suis démoralisé O_o
@Lefsö: Je me sens mal si tu commences à venir sur mon suivi pour faire la faible par procuration, cela signifie que je craque souvent XD
@Aido: Non, non, ça va ce n'est pas si catastrophique, seulement 2 livres, tout va bien ^^ (enfin dit comme ça oui mais quand tu regardes ma PAL...)
@Flo: Rhooo toi au moins tu me comprend, tu sais à quel point c'est difficile de résister à la tentation. D'ailleures heureusement que l'émission "La librairie de la tentation" n'existe pas, on serait mal XD Oui oui, tu as vu notre cher Otiz est en forme en ce moment :mdr:
Bon alors, point lecture:
J'ai un tout pitit pitit pitit peu avancé dans "Les Chants de la Terre", je désespère vraiment, ça a du mal à démarrer je trouve, les descriptions à rallonge me font légèrement monter les nerfs, bref vivement que je le termine, je n'en peux plus :tetemur:
Du coup j'ai lu Sang pour Sang d'Erin McCarthy, j'avais vraiment besoin d'une lecture légère et il a fait ses preuves, je l'ai dévoré en tout juste 4h ^^ Pétillant, frais, bourré d'humour, avec un vampire à croquer, une héroïne bien trempé, bref j'ai passé un super super moment, je vous le conseil vivement et les scènes hot ben elles sont... très hot :lol: Je pense me procurer les autres romans des vampires de Vegas dès que j'aurai fait baisser un peu ma PAL ;)
C'est tout pour les news, je repasse plus tard, je vais rédiger ma chronique de Sang pour Sang et faire le tour de vos suivis ^^
:bisous: à plus tard