[Suivi lecture]Malorie57

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1531 12 Janvier 2012 21:41:22

Oui Aido, et la copinaute en question ce serait moi. Solution approuvée par sa Majesté :sifflote:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1532 13 Janvier 2012 09:22:47

Aidoku a écrit

Faudrait te fixer un gaga à chaque fois que t'achète un livre.
    Genre, à chaque fois que tu craques, t'achète en double pour l'offrir à une copinaute.
    Tu vas voir, ton porte-monnaie va vite te limiter. ^^

Nos PAL ne risquent pas de baisser si on reçoit des livres À tout va mais ce serait très sympa ^^

• Florel

Traducteur de papyrus

#1533 13 Janvier 2012 09:27:39

Vous êtes gonflé les filles ! :lol:
    Bonne lecture Malolo, sauf que je ne sais pas ce que tu lis XD et bonne fin de semaine.
    Biz biz.
  • Malorie57

Bookworm

#1534 13 Janvier 2012 19:27:29

@Aido: :mdr: je rigole toute seule devant mon pc si tu veux savoir ^^
    Oui sous cette condition je suis sur que je me calmerai fissa XD

@Majesté: :lol: et toi tu approuves, pourquoi ne suis-je pas surprise :ptdr: tu vas avoir une surprise dans ta BAL fin du mois alors arrête de te plaindre ^^

@Lefsö: Tu t'y mets aussi ? rhoooo mais c'est pas gentil ça :lol:

@Flo: Hein oui elles sont gonflés :mdr: au moins une qui comprend ^^

-------------------------------------

Point lecture: Bon après des heures de calvaire, j'ai tout de même réussis à terminer Les chants de la terre, pfiou il était plus que temps, malheureusement j'ai fais une overdose de Fantasy pour quelque temps je crois XD
    Si vous souhaitez découvrir mon avis c'est par ici, je préviens de suite que je suis un peu cassante mais c'est vraiment l'impression que ce roman m'a laissé, donc j'assume complètement ;)
    Je vais ENFIN pouvoir me plonger dans une nouvelle lecture, un truc léger de préférence, j'ai besoin de souffler un peu mais j'hésite encore, je vous tiens au courant ce soir ^^

Je file manger, :bisous: les amis
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1535 13 Janvier 2012 19:44:32

:lol: je trouve que pour apprécier la fantasy il faut y aller à petites doses. Une lecture légère te fera le plus grand bien !
  • Malorie57

Bookworm

#1536 13 Janvier 2012 20:15:09

Alors oui, je suis complètement d'accords avec toi, Nami, autant certaine saga Fantasy je les aient dévoré (mais non je ne pense pas à Goodking en disant ça) autant là, ben si tu as envie de te dégouter de ce genre Les Chants de la Terre est parfait XD
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1537 14 Janvier 2012 10:39:50

Ok bon d'accord j'avais oublié ce que tu m'avais dit à propose de ma BAL et d'un "truc" qui devrait y attérir. Alors solution refusée Aido', désolé :sifflote:
    Aller je file lire ton avis sur ton livre fantasy juste pour continuer à me convaincre que je ne lirais pas trop ce genre =D
    Bon week end mon Chevalier,
    :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1538 14 Janvier 2012 10:58:07

Que des intéressées !
    Moi qui ne proposait cette solution QUE pour le bien de ta PAL.
    :chaispas:

Je file voir ta chronique.
    ce livre ne me tentait pas spécialement, alors ce n'est pas dangereux.

Tu a choisi quoi pour te détendre, finalement ?
  • Malorie57

Bookworm

#1539 15 Janvier 2012 01:48:09

@Sofia: Aah je préfère ça :bisous:
    Oui ben là c'est sur qu'avec cette chronique tu ne te laisseras jamais tenter par la Fantasy :mdr:

@Aido: Oui je te comprend, j'aurais fait de même pour toi :lol: c'est très gentil de ta part de préserver ma PAL ^^
    Là c'est sur qu'avec mon avis, tu ne te laisseras pas tenter XD

Alors, coucou à tous, j'espère que vous avez passé un bon samedi ;)
    Après réflexion et de nombreuses tergiversations, je me suis plongé dans Irrésistible Alchimie et forcément je ne l'ai pas lâché avant d'atteindre la dernière page, je l'ai lu d'une traite donc je ne vous cache pas que c'est un énorme coup de coeur, j'ai passé un super moment, il me tarde de lire la suite mais je préfère attendre un peu pour digérer l'histoire d'Alex et Britanny ^^ Demain je rédige ma chronique je sens que ça ne va pas être facile de faire passer mon ressentie tant j'ai aimé ce roman, d'ailleurs c'est marrant c'est toujours plus simple de faire une chronique sur un livre qu'on a pas aimé :grat:
    Maintenant j'ignore dans quel roman je vais me lancer, peut être ma VO à voir ^^
    Bonne nuit à tous
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1540 15 Janvier 2012 16:13:56

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop contente, il y a plein de monde qui li Irrésistible Alchimie et qui adore en plus! J'aime trop ça!! Alex est juste trop caliente pfffff :bave::faischaud
    Ahumm maintenant que je me suis remise, je te souhaite une bonne lecture VO si tu te décides à la commencer ^^
    Gros :bisous: mon Chevalier !