[Suivi lecture]Malorie57

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#1541 16 Janvier 2012 04:06:38

irrésistible alchimie en vaut la peine à ce que je vois ?
  • Sookies

Empereur des pages

#1542 16 Janvier 2012 11:52:00

Coucou ma bichette :)
    Oui je suis de retour à petite dose ^^
    Mais, euuuhhh j'étais pas censé t'envoyai Irrésistible alchimie et Irrésistible attraction en échange ? Je te l'ai est réservé en plus... :chaispas: :grat: O_o

Bonne lecture avec de la VO du coup ?
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1543 16 Janvier 2012 15:07:32

Coucou ma Couz !

Je sens que je vais bientôt aussi craquer pour Irrésistible Alchimie vu ce que tu en dis :)
    J'ai hâte de lire ton avis complet.

Commencé Miss Peregrine's? Moi j'attaque ce soir.

:bisous: Bonne journée !!
  • Malorie57

Bookworm

#1544 16 Janvier 2012 18:23:36

@Sofia: Oh oui que du bon vraiment, j'ai adoré ^^ Et tiens toi bien, devine ce que j'ai commencé à lire hier soir??......... BARRONS ^^ Rhooo trop trop trop bien, ça me plaît beaucoup, d'ailleurs j'y retourner de ce pas ;) Bisous ma Dinde royale

@Natttyyy: Oh que oui qu'il vaut le coup ^^ Il faut au moins le lire pour découvrir Alex, il est so.... miam ^^ Tiens moi au courant si tu te lances, bisous ;)

@Sookies: Ben oui je sais mais je l'ai eu en Ebook du coup j'ai pas pu résister mais je pense tout de même l'acheter en format papier, alors on peut s'arranger si tu veux ;) Oui j'espère que tu vas mieux, mais bon il y a des périodes où ça fait du bien d'être moins sur Internet, moi aussi un moment donné j'avais déserté LA mais c'est pour mieux revenir ^^ Bisous ma Bichette

@Elise: Oui tu fais bien de le lire il est vraiment extra ce roman, le message que fait passer Simone Elkeless est vraiment touchant, ce n'est pas seulement une histoire d'amour, ça va bien au-delà, je suis sur que ça va te plaire et un peu de lecture YA ça ne fait pas de mal ^^ Non pas encore commencer ma VO, pas eu le courage mais je m'y mets dès que j'ai fini ma lecture actuelle ;)

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose j'aimerais vous dire que mon blog fête ses 1 an :yeah: ça me fait vraiment bizarre, c'est passé tellement vite, j'en reviens pas ^^ Bref tout ça pour vous dire que j'ai organisé un petit concours pour fêter dignement cette année livresque alors je compte sur vous pour jouer le jeu, après tout recevoir un bon d'achat c'est toujours sympa n'est-ce pas? C'est ici que ça se passe ^^

Sinon j'ai commencé Barrons tome 1 et ça me plaît beaucoup on entre direct dans l''action c'est vraiment sympa, merci à Sa Majesté pour ses précieux conseils livresques :lol:
    Bon je file je repasse plus tard :bisous: à tous
  • Elise

Passionné du papier

#1545 16 Janvier 2012 19:06:29

Oh un bon Blog'anniversaire ma Super CouzZz ! :party6:

Je t'ai laissé un petit mot sur ton blog :)
    En effet un peu de YA est toujours très plaisant !

Barrons c'est le vrai titre? Je le trouve pas sur biblio, je suis curieuse de savoir de quoi il en retourne ^^

Bonne lecture est à tout à l'heure peut être ! :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1546 16 Janvier 2012 20:00:28

Bonne lecture avec Barrons! Je suis plongé dans le deuxième tome et il est encore mieux. J'espère que tu ne tarderas pas à enchaîner avec la suite!

Elise: Barrons est le MP dans: Les chroniques de MacKayla Lane, une bonne saga d'urban fantasy!
  • Malorie57

Bookworm

#1547 16 Janvier 2012 21:18:41

@Elise: Ouiiiii merci et merci aussi pour ton commentaire ça m'a fait beaucoup plaisir ^^ Pas trop dur ma charade? Pour moi c'est évidemment facile mais Kneck trouve que c'est un peu compliqué :lol:
    Pommette t'as répondu c'est un MP (encore et toujours) et je pense que cette saga te correspondrait bien, je n'ai pu m'empêcher de penser Au royaumes invisibles même si c'est sensiblement différent mais il y a des Faës Unseelie et Seelie ^^ Bref regarde dans BBM et lis le résumé tu vas voir ;)

@Pommette: Merci, pour le moment c'est un vrai régal, je suis agréablement surprise et la plume de l'auteure est vraiment géniale!! J'ai le tome 2 dans ma PAL mais je crois que la suite ne va pas tarder à la rejoindre, d'autant si tu me dis que la suite est encore meilleure ^^ En plus je crois que le tome 5 sort ce mois-ci non?
  • Sookies

Empereur des pages

#1548 17 Janvier 2012 12:13:04

Malorie57 a écrit

@Sookies: Ben oui je sais mais je l'ai eu en Ebook du coup j'ai pas pu résister mais je pense tout de même l'acheter en format papier, alors on peut s'arranger si tu veux ;) Oui j'espère que tu vas mieux, mais bon il y a des périodes où ça fait du bien d'être moins sur Internet, moi aussi un moment donné j'avais déserté LA mais c'est pour mieux revenir ^^ Bisous ma Bichette

Coucou ma Bichette :D
    Ah ok tout s'explique alors !!
    Parce que j'ai les deux tomes hein ^^ bon par contre je pense que irrésistible alchimie est chez mes parents parce que je ne le trouve pas chez moi là :s (mais comme je monte chez mes parents se week end, je te tiendrais au courant ^^). Faudrait que tu me dise par MP ou sur FB comment on ferait...
    Mais j'espère que ça te tente toujours aussi... oops
    Bin je remonte doucement la pente même si c'est loin d'être la forme quoi ! Oui ça fait du bien de déserté un peu ^^.
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne lecture avec Barrons 1 !
    Gros :bisous:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1549 17 Janvier 2012 12:13:58

Barrons sera ma prochaine lecture.
    Je découvrirai aussi le premier tome.
    J'espère qu'il me plaira autant qu'il a l'air de te plaire. ^^

Bonne lecture.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1550 17 Janvier 2012 12:34:02

Yeahhhhh elle lit ENFIN Barrons !!! Et de rien pour mes conseils avisés, je suis trop forte mais chuuuttt c'est un secret :chut:

Bonne lecture mon Chevalier et moi faut que je me mette à la relecture du 3 et 4 sinon je vais être à la bourre XD

Je participe à ton concours dès que j'ai compris les questions :mdr:
    :bisous: