#1544 16 Janvier 2012 18:23:36
@Sofia: Oh oui que du bon vraiment, j'ai adoré ^^ Et tiens toi bien, devine ce que j'ai commencé à lire hier soir??......... BARRONS ^^ Rhooo trop trop trop bien, ça me plaît beaucoup, d'ailleurs j'y retourner de ce pas ;) Bisous ma Dinde royale
@Natttyyy: Oh que oui qu'il vaut le coup ^^ Il faut au moins le lire pour découvrir Alex, il est so.... miam ^^ Tiens moi au courant si tu te lances, bisous ;)
@Sookies: Ben oui je sais mais je l'ai eu en Ebook du coup j'ai pas pu résister mais je pense tout de même l'acheter en format papier, alors on peut s'arranger si tu veux ;) Oui j'espère que tu vas mieux, mais bon il y a des périodes où ça fait du bien d'être moins sur Internet, moi aussi un moment donné j'avais déserté LA mais c'est pour mieux revenir ^^ Bisous ma Bichette
@Elise: Oui tu fais bien de le lire il est vraiment extra ce roman, le message que fait passer Simone Elkeless est vraiment touchant, ce n'est pas seulement une histoire d'amour, ça va bien au-delà, je suis sur que ça va te plaire et un peu de lecture YA ça ne fait pas de mal ^^ Non pas encore commencer ma VO, pas eu le courage mais je m'y mets dès que j'ai fini ma lecture actuelle ;)
Bonjour tout le monde,
Avant toute chose j'aimerais vous dire que mon blog fête ses 1 an :yeah: ça me fait vraiment bizarre, c'est passé tellement vite, j'en reviens pas ^^ Bref tout ça pour vous dire que j'ai organisé un petit concours pour fêter dignement cette année livresque alors je compte sur vous pour jouer le jeu, après tout recevoir un bon d'achat c'est toujours sympa n'est-ce pas? C'est
ici que ça se passe ^^
Sinon j'ai commencé Barrons tome 1 et ça me plaît beaucoup on entre direct dans l''action c'est vraiment sympa, merci à Sa Majesté pour ses précieux conseils livresques :lol:
Bon je file je repasse plus tard :bisous: à tous