[Suivi lecture]Malorie57

• PommeBook

Bibliophile

#1551 19 Janvier 2012 20:16:05

Ca va Sofia ? T'as pas les chevilles qui enflent ? :ptdr:

J'ai du retard sur barrons, mais je compte le faire mien cette année au moins !

Bonne lecture ma belle :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1552 19 Janvier 2012 23:40:37

@Sookies: Oui pas de soucis, ça ne presse pas, si on pouvait faire l'échange pour le mois de février voir Mars ça m'arrangerais, pas mal de dépense ce mois-ci et comme j'organise un concours sur mon blog ça fait des frais en plus, donc prend ton temps ^^ Faut qu'on voit pour la LC LCDS tome 11, qu'on se fixe une date parce que là il me fait vraiment de l'oeil :lol: Bisous ma Bichette

@Aido: Rhoooo je suis sur qu'il va te plaire c'est obligé, je l'ai terminé et comme j'étais frustré j'ai enchaîné direct avec le tome 2 ^^ Donc tu n'as pas de soucis à te faire je crois ;)

@Sofia: Ouiiiii enfin j'ai rencontré Barrons et wouah :faischaud il est énigmatique ce personnage j'adore ^^ Oui merci pour tes conseils avisés pour le coup tu as tous les droits de te vanter ;) J'ai entamé le tome 2 mais :chut:

@Priline: Oh si tu dis que tu vas faire de Barrons "tiens" je crois que tu vas te fâcher avec Sa Majesté :mdr: ben oui c'est le sien apparemment :lol: Merci ma Belle
  • PommeBook

Bibliophile

#1553 20 Janvier 2012 15:03:48

Sa Majesté Mon Imp, ne le saura pas XD
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1554 21 Janvier 2012 10:13:00

Ahummm il était temps que je vienne remettre les choses en ordre par ici.
    Alors alors... Mon Chevalier: je t'en prie pour mes conseils, ils sont prodigués avec la sagesse qui m'est propre (sortez les violons pour l'ambiance, merci! XD). Je suis contente que tu aimes parce que le premier tome peut un peu dérouter :lol:

La grand folle Priline: le mot 'tien' est vraiment inapproprié, je sens que je vais faire dresser l'échafaut en ce jour rien que pour toi =D Ne me remercie pas de l'honneur qui t'es fait !

Sur ce, bonne lecture Mon Chevalier et bon week end !
  • Sookies

Empereur des pages

#1555 24 Janvier 2012 14:18:09

Coucou Malo :)
    Oui pas de souci pour mars, je comprends t'inquiète pas ;)
    Alors où en est tu dans tes lectures maintenant ?
    Passe une bonne semaine et bonne lecture, gros :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1556 26 Janvier 2012 20:43:39

Bah finalement, je n'ai pas accroché à Fièvre noire.
    Du coup, je ne suis pas pressée de lire la suite, qui n'est pas dans ma PAL de toute façon.
    Est-ce que la suite est mieux ?

Bonne lecture.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1557 28 Janvier 2012 18:55:58

Aido': la suite est bien meilleure. J'avais aimé le T1 mais je n'avais pas été totalement convainque, le 2 m'a vite fait changer d'avis, aujourd'hui j'en suis folle :P

Coucou Malo',
    Alors comment ça va en Belgique??? Reviens moi vite mon Chevalier,
    Gros :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (28 Janvier 2012 18:56:20)

• Sookies

Empereur des pages

#1558 01 Février 2012 13:37:47

Ma BICHETTTTTEEEEE !!!!
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement que tu reviennes de Belgique pour qu'on puisse papoter sur ce tome 11 ^^ pour ma part je suis à la moitié de notre LC et j'aime assez, on apprend énormément de chose, mais le couple Eric/Sookie n'est pas au top de sa forme hein :s
    Dis moi vite ce que tu en penses :pompom:
    Gros :bisous:

PS: ÉNORME pensé pour toi début de la page 153... :sifflote:

Dernière modification par Sookies (01 Février 2012 21:55:24)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1559 01 Février 2012 21:43:51

Oh Malo !
    Qu'est-ce que tu fais de beau en Belgique ?
    T'es parti manger une frite ? ^^
  • Malorie57

Bookworm

#1560 03 Février 2012 09:23:50

Coucou les filles ^^

Me voilà enfin revenu de Belgique, j'ai passé vraiment un super moment à refaire sans hésiter ^^ J'ai enfin découvert le Pêle-Mêle et Evasion, j'ai pu m'offrir des livres dans un état nickel pour moitié prix ça c'est vraiment cool ;) Je suis donc rentré avec:
    - L'atlas d'Emeraude
    - Krine
    - Soixante six
    - Révolation

Sinon, côté lecture j'ai terminé Les anges mordent aussi de Sophie Jomain c'était vraiment sympa, vivement la suite ^^
    Maintenant je vais pouvoir enfin attaquer LCDS 11 :P

@Majesté: Ton chevalier est de retour et en super forme ;)

@Bichette: Hiiii cool, j'ai pas encore commencé mais je l'attaque aujourd'hui j'ai enfin un peu de temps juste pour moi!! Je te tiens au courant des ma lecture des premiers chapitres, bisous Bichette d'amour ^^

@Aido: Oh :O dommage que tu n'as pas accroché à Fièvre, mais comme dit Sa Majesté la suite est bien meilleure, d'ailleurs il me tarde de lire la suite, j'espère que tu te laisseras tenter quand même!! Oui je suis bien allé manger des frites en autres choses :lol: non je suis aller rendre visite à ma chère Couzzz, on a passé un weekend de folie, c'était top ;)

Voilà pour les news, je repasse plus tard, maintenant petit café et je rédige ma chronique pour Les anges mordent aussi ensuite LECTURE ^^ bisous