#1560 03 Février 2012 09:23:50
Coucou les filles ^^
Me voilà enfin revenu de Belgique, j'ai passé vraiment un super moment à refaire sans hésiter ^^ J'ai enfin découvert le Pêle-Mêle et Evasion, j'ai pu m'offrir des livres dans un état nickel pour moitié prix ça c'est vraiment cool ;) Je suis donc rentré avec:
- L'atlas d'Emeraude
- Krine
- Soixante six
- Révolation
Sinon, côté lecture j'ai terminé Les anges mordent aussi de Sophie Jomain c'était vraiment sympa, vivement la suite ^^
Maintenant je vais pouvoir enfin attaquer LCDS 11 :P
@Majesté: Ton chevalier est de retour et en super forme ;)
@Bichette: Hiiii cool, j'ai pas encore commencé mais je l'attaque aujourd'hui j'ai enfin un peu de temps juste pour moi!! Je te tiens au courant des ma lecture des premiers chapitres, bisous Bichette d'amour ^^
@Aido: Oh :O dommage que tu n'as pas accroché à Fièvre, mais comme dit Sa Majesté la suite est bien meilleure, d'ailleurs il me tarde de lire la suite, j'espère que tu te laisseras tenter quand même!! Oui je suis bien allé manger des frites en autres choses :lol: non je suis aller rendre visite à ma chère Couzzz, on a passé un weekend de folie, c'était top ;)
Voilà pour les news, je repasse plus tard, maintenant petit café et je rédige ma chronique pour Les anges mordent aussi ensuite LECTURE ^^ bisous