[Suivi lecture]Malorie57

• Ludili

Useur de marque-pages

#1581 26 Février 2012 13:32:41

Juste +1 pour ton avatar. J'adore.
    Par contre je ne connais pas ta lecture en cours. Pas grave, bonne lecture quand même et bon dimanche ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1582 26 Février 2012 15:39:26

J'ai mis Hate list dans ma wish-list, très tentant le résumé.
    Personnellement, les larmes rouges me tente depuis l'année dernière, dès que je l'ai découvert en voyant cette vidéo (si tu veux aller voir, je ne sais pas si tu l'as vu) : http://www.youtube.com/watch?v=XFbAqN94 … r_embedded
    Mince alors ! Un avis plutôt mitigé à venir alors. J'espère que ta lecture avec "La confrérie..." va devenir meilleure au fur et à mesure que tu vas avancer dedans :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#1583 26 Février 2012 16:39:37

Non je ne l'ai pas encore lu, Sook me l'a offert pour Noël mais ton avis me fait tiquer :s Tu dois être une des première qui a des réticences à ce que je vois.
    Pas grave pour Les larmes rouges, elles sont au chaud dans ta PAL ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1584 26 Février 2012 17:52:01

Tu pourrais en effet me tenter mais aucunement pour la confrérie même si tu m’aurais annoncé un coup de coeur XD

Bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1585 29 Février 2012 14:24:11

Coucou Malo,
    Dis tu cherches les coups de :fouet: ??? XD
    Tu vas nous la décourager la miss Ado... ^^
    Bon et bien je confirme plus ou moins tes réticences pour la continuité de la saga. Mais tu t'en doutais déjà, tu vois ça fait un peu comme Minuit :)
    Enfin... Tu auras tenté c'est déjà ça ;) tu l'as fini ?
    :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1586 29 Février 2012 21:47:05

Arf je pense que les autres tomes sont dans le même ton au final. C'est très similaire à la saga minuit apparemment. :bisous: Malo, j'ai hâte de découvrir cette saga quand même =D
  • Malorie57

Bookworm

#1587 06 Mars 2012 01:34:50

Coucou ^^

@Majesté: Je ne parlai pas de La confrérie mais du livre de Gorgia Caldera Les Larmes rouges ;)

@Sookies: Ben non mais je dis ce que je pense :lol:
    Oui justement la similitude avec Minuit me dérange un peu, du coup je pense que si j'avais commencé par La confrérie et ensuite Minuit j'aurai dis la même chose ^^ Oui je l'ai terminé, c'était sympa mais sans plus!!

@Naminé: Tu as raison, et rien de mieux que de se faire son propre avis, les goûts et les couleurs...
    :bisous: ma Nami

Point Lecture:

Alors j'ai terminé La confrérie et je ne suis pas plus emballé que ça par cette série!!
    Sinon j'ai également terminé Hate List, gros gros coup de coeur, c'est un livre incroyable vous en saurez plus dans ma chronique qui sera dispo Jeudi étant donné que c'est une LC ^^
    J'ai attaqué La couleur de l'âme des Anges et sincèrement j'adore. L'univers créé par l'auteure et tout simplement génial, un peu de nouveautés dans le monde des anges ce n'est vraiment pas pour me déplaire!! Je ne sais pas si se sera un coup de coeur, quoi qu'il en soit c'est bien partout pour ;)

J'ai fait deux petits achats livresque:

- Les royaumes invisibles, tome 3: Le serment d'une reine
    - April, May & June

Trop hâte de les lire, je pense que April, May & June sera ma prochaine lecture ^^
    Voilà les amis, je vous dis bonne nuit et à plus tard :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1588 06 Mars 2012 07:21:09

Hate list a l'air super bien ! J'ai hâte de lire ton avis, qui me décidera peut être à l'acheter ;)

Et les royaumes invisbles est une série qui me tente  bien, j'ai le tome 1 dans ma kindle, mais je ne sais pas quand je pourrai le lire...

Bonne lecture avec la couleur de l'âme des anges

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1589 06 Mars 2012 13:57:01

@Ptitelfe: J'espère arriver à te convaincre, Hate List vaut vraiment le détour, tu ne le regretteras pas j'en suis sur ^^ Les Royaumes Invisibles fait partie de mes saga préférée, j'aime énormément l'univers de Julie Kagawa, dès que tu en as l'occasion , jette-toi dessus et tu viendras me dire ce que tu en penses ;)

Coucou les amis!!

Alors alors, côté lecture j'ai bien avancé dans La couleur de l'âme des anges, je pense le finir pour Jeudi comme ça vous pourrez découvrir ma chronique très certainement ce weekend, en tout cas il n'y a pas à hésiter, foncez l'acheter ^^

A plus tard ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1590 06 Mars 2012 20:26:16

Punaise en un commentaire tu me rappelles que je dois acheter les Royaumes Invisibles et que je dois ajouter à ma WL La couleur de l'âme des anges. Tu va être punie pour ça toi :mdr:

Gros :bisous: et bonne lecture!