#1587 06 Mars 2012 01:34:50
Coucou ^^
@Majesté: Je ne parlai pas de La confrérie mais du livre de Gorgia Caldera Les Larmes rouges ;)
@Sookies: Ben non mais je dis ce que je pense :lol:
Oui justement la similitude avec Minuit me dérange un peu, du coup je pense que si j'avais commencé par La confrérie et ensuite Minuit j'aurai dis la même chose ^^ Oui je l'ai terminé, c'était sympa mais sans plus!!
@Naminé: Tu as raison, et rien de mieux que de se faire son propre avis, les goûts et les couleurs...
:bisous: ma Nami
Point Lecture:
Alors j'ai terminé La confrérie et je ne suis pas plus emballé que ça par cette série!!
Sinon j'ai également terminé Hate List, gros gros coup de coeur, c'est un livre incroyable vous en saurez plus dans ma chronique qui sera dispo Jeudi étant donné que c'est une LC ^^
J'ai attaqué La couleur de l'âme des Anges et sincèrement j'adore. L'univers créé par l'auteure et tout simplement génial, un peu de nouveautés dans le monde des anges ce n'est vraiment pas pour me déplaire!! Je ne sais pas si se sera un coup de coeur, quoi qu'il en soit c'est bien partout pour ;)
J'ai fait deux petits achats livresque:
- Les royaumes invisibles, tome 3: Le serment d'une reine
- April, May & June
Trop hâte de les lire, je pense que April, May & June sera ma prochaine lecture ^^
Voilà les amis, je vous dis bonne nuit et à plus tard :bisous: