[Suivi lecture]Malorie57

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1591 09 Mars 2012 14:04:30

J'aime b ien les couvertures des Royaumes invisibles, mais je n'ai pas encore tenté le contenu. XD

Bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#1592 10 Mars 2012 19:53:46

Tout comme Malo, Hate List vaut clairement le détour et Les Royaumes invisibles :pink: Laissez vous tenter ^^

Bonne soirée ma Couz !! :bisous: On poste demain nos avis pour La Couleur de l'âme des anges ?

Dernière modification par Elise (10 Mars 2012 19:54:16)

• Malorie57

Bookworm

#1593 13 Mars 2012 08:35:21

@Sofia: Niark niark niark, je suis bien contente de mon petit effet XD

@Aido: Oui moi aussi je suis fan des couv et surtout le tome 4 qui est prévu pour le mois de Juin ♥ Tu devrais vraiment te laisser tenter c'est vraiment une chouette saga ^^

@Elise: Tu résumes parfaitement ;)

Bon alors j'ai oublié de mettre le lien de mon avis sur Hate List donc le voici il faut le lire absolument!!!

Point lecture:

Je viens de terminer April, May & June et c'était sympa mais sans plus. J'ai eu la vague impression que c'était une livre écris uniquement pour dire qu'il a été écris XD Rien de bien sensationnel!! Je ne sais pas si je vais écrire une chronique sur ce roman, because je ne sais pas quoi dire :lol:
    A part ça, je ne sais pas ce que je vais lire maintenant =( pourtant j'ai du choix XD (peut être trop justement :grat: c'est fort probable) Je vous tiens au courant en attendant, je file, cette semaine je pose le carrelage de ma salle de bain avec mon beau père :lol:
    Bisous et bonne journée
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1594 13 Mars 2012 08:44:31

Ben bon choix de lecture alors, puis bonne pose de carrelage.
    Puis comme c'est mon jour de bonté, bonne journée puis aussi bonne semaine :lol:
    :piqure:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1595 13 Mars 2012 19:05:27

Alors ce carrelage a été posé dans les règles mon Chevalier???? :P
    Mince pour April May & June, il est dans mes envies ... :s
    Tu as choisit ta future lecture??

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1596 14 Mars 2012 14:33:01

Coucou Malo,
    Comment vas tu ? Tu t'es bien moqué de moi sur FB avec mes photos hein ? XD :fouet: !!!
    Ta lecture te plaît ? La pose de carrelage avec beau papa s'est bien passé ?
    Bonne lecture, :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1597 19 Mars 2012 14:59:20

Reviens vite ma Couz :) J'ai envie de savoir pour ta rencontre avec Simone Elkeles !!

• Malorie57

Bookworm

#1598 20 Mars 2012 17:49:14

Coucou les amis ^^

Désolé de ne pas être passé plus tôt sur le suivi mais après un weekend parisien ultra chargé avec aux programmes, visite des lieux incontournables de la capitale, rencontre avec Simone Elkeles, Salon du livre et retrouvailles avec mon papa, autant dire riche en émotion,il m'a fallu quelques jours pour me remettre de tout ça ^^ Bref j'ai passé un super weekend, vous pouvez retrouver le compte rendu de ma rencontre avec Simone Elkeles ici

Sincèrement je ne m'attendais pas à rencontrer une auteure aussi sympathique et aussi bavarde :lol: c'était un vrai bonheur ^^ Je ne suis pas prête de l'oublier c'est clair ;)

Sinon le Salon du Livre de Paris n'a pas été à la hauteur de mes attentes, trop trop trop de monde du coup impossible de profiter comme il se doit du salon. Avec ça s'ajoute un prix d'entrée exorbitant, franchement il vaut mieux se rendre aux Imaginales c'est beaucoup plus conviviale!!! Je n'ai pas pu faire dédicacer mes livres, attendre 2 heures voir plus, je suis fan certes mais il y a tout de même quelques limites XD Bref une expérience tout de même sympa mais les prochaines années se dérouleront sans moi :lol:

Sinon côté lecture je suis en plein dans le tome 2 de Hunger Games, oui j'avoue me mettre dans l'ambiance avant d'aller voir l'adaptation sur grand écran ^^ (J'irai très certainement demain, mon homme a l'air bien motivé héhéhé je l'ai bien vendu aussi ce film pour lui donner envie de le voir :lol:)

Voilà, vous aurez mon compte rendu du Salon avec photos demain, là je vais me faire une petite balade en quad ;)

A plus tard les amis
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1599 20 Mars 2012 20:19:10

Euuuuhhh ta nouvelle photo de profil me fait complètement flipper, je veux l'ancienne :pleur:
    J'ai vu ton article sur la rencontre avec Simone Elkeles et ouahou ça devait vraiment être le paradis !!! Par contre tu me refroidis pour le SDL, j'aime pas la foule en général :goutte:
    Bon HG 2, je vais réserver ma place pour samedi soir dès que ce sera en ligne ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1600 20 Mars 2012 21:01:24

Mais c'est quoi cet avatar ?? Les gens vont fuir ton suivi ! XD
    Je suis d'accord avec toi pour le salon du livre, j'y avais été l'an dernier et trop de monde. T'as parfois l'impression d'être au supermarché à l'heure de pointe. ^^
    Et bonne lecture avec HG 2 ! :)

Dernière modification par Bambi_slaughter (20 Mars 2012 21:01:34)