[Suivi lecture]Malorie57

• cinderella191

Chercheur de mots

#161 25 Avril 2011 14:55:08

Bah j'étais bien tenter mais j'ai lu quelque avis et la plupart trouvaient que c'était trop "déjà vu" ??? Qu'en pense tu?
  • Malorie57

Bookworm

#162 25 Avril 2011 14:55:37

Ca y est j'ai terminé Minuit, il était vraiment bien, j'ai pas arrivé à décrocher j'ai lu jusqu'à 4heures du mat mais ça valait vraiment le coup (vive les jours férié :-)) Je vais essayer d'écrire ma chronique aujourd'hui mais vu que j'ai pas mal de choses à faire (les joies du ménage et du repassage) j'ai l'intention de ranger ma bibliothèque depuis le temps que je le dit va bien falloir s'y mettre ;) j'ai l'intention de classer mes livres par genre et par édition je pense que se sera sympa visuellement et également pratique pour moi voilà, bonne aprem à tous :bisous:

@Cinderella: Oui c'est vrai que c'est du déjà vu mais l'histoire est plaisante et les personnages très attachants, de plus le mythe vampirique est revisité, j'ai trouvé ça vraiment sympa et si tu aimes la Bit Lit il n'y a pas de raison que tu n'apprécies pas ce livre ;)

Dernière modification par Malorie57 (25 Avril 2011 14:57:27)

• cinderella191

Chercheur de mots

#163 25 Avril 2011 15:02:43

J'y reflechirais alors =D
  • Adora

Lecteur professionnel

#164 25 Avril 2011 15:04:22

Eh ben bon travail à toi alors! ^^ Tu vas lire quoi maintenant?
    Bonne fin de looong w-e férié! =D
  • Malorie57

Bookworm

#165 25 Avril 2011 15:05:30

Je ne sais pas encore, Pando' m'a envoyé mon colis alors j'attends de voir ce que je reçois avant d'entamer une nouvelle lecture ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#166 25 Avril 2011 16:47:30

Coucou Malo :)
    Ah super je suis bien contente que tu es aimée Lucan...
    J'ai hâte d'avoir ta chro maintenant :P
    Ah oui je pense aussi que ça pourrait être sympa ton rangement en effet :) On aura droit à une tite photo ?
    Du coup tu ne vas rien lire en attendant ? :(
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#167 25 Avril 2011 17:32:04

Coucou ma bichette,

je me tâte à commencer un autre livre parce que je pense recevoir mon colis demain, et vu que j'avais l'intention de lire après Minuit, Le passage de Justin Cronin je préfère attendre et voir ce que j'aurai dans le colis car le passage fait 960 pages du coup je pense mettre un certain temps à le finir :-) et vu que je n'aime pas trop lire plusieurs livres en même temps au moins demain je pourrai faire mon choix ;)

Oui j'avais bien l'intention de vous mettre quelques photos, par contre je ne pensais pas en avoir autant,j'ai vidé ma biblio et mon lit est complètement envahie de livres :D je suis en train de les classer par genre mais avec ce système je m'aperçois que j'ai encore moins de place va vraiment falloir que j'investisse dans une nouvelle biblio parce que je ne sais plus où aller avec tous mes livres :grat:
  • Sookies

Empereur des pages

#168 25 Avril 2011 17:39:46

C'est pour le swap Spring Livr@book c'est ça ?

:ptdr::ptdr::ptdr: moi c'est pareil du coup je couche ce que je n'ai pas encore lu, je gagne plus de place comme ça =D (sinon tu peut aller voir chez But, j'ai acheté ma biblio là bas (39 euros... elle est en photo sur mon blog en plus ^^)
  • Malorie57

Bookworm

#169 25 Avril 2011 17:57:08

Non ce n'est pas pour le Sping Livr@Book, j'avais gagné un concours Livresque sur son blog au mois de février et du coup je vais recevoir un colis avec un ou deux livres, marques-pages etc.... J'ai hâte, l'attente a été longue mais au moins le plaisir sera au RDV ;)

Moi j'avais acheté ma biblio chez Ikea et je l'adore car il y a des portes en verre du coup mes livres sont protégé de la poussières et si je rachète la même je peux accrocher les 2 biblio ensemble, mon frère a fait ça chez lui et c'est vraiment classe, du coup je pense racheter la même, bon elle est un peu cher mais tu mets beaucoup de dans j'ai à peu près 180 livres à l'intérieur donc c'est plutôt pas mal!!

Je viens de classer tout mes livres Bit Lit ensemble et pour gagner de la place j'ai arrivé à trouver LE trucs, bon le seul problème c'est qu'on ne voit plus la collection Milady qui se trouve caché par les autres bouquins mais c'est pas grave, il faut bien exploiter la biblio à son maximum :ptdr:
  • Sookies

Empereur des pages

#170 25 Avril 2011 18:00:50

Oh c'est super ça :D félicitation avec beaucoup de retard :pompom:
    Je crois que je vois la quelle tu parles, si c'est celle que je crois elle est très belle ♥