[Suivi lecture]Malorie57

 
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 13 Janvier 2011 08:25:54

    bonne lecture
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #12 13 Janvier 2011 08:48:26

    Ahaha, le blog, une tentation trop forte :)
    J'ai hâte de lire tes chroniques et te souhaite une bonne lecture et bonne journée !
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #13 13 Janvier 2011 11:12:37

    Merci Lady K je pense ouvrir mon blog dans la semaine si j'ai le temps, j'espère que mes chroniques te plairont!!!

    Bon je file à plus tard les livraddictiens...
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #14 16 Janvier 2011 23:20:36

    Je viens juste de refermer Immortels et je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite!!!!

    Sinon je vais probablement attaquer la saga des Vampires de Manhattan!!

    Je viens aussi d'ouvrir mon blog donc n'hésiter pas à aller voir mes chroniques!

    http://true-book.blogspot.com/
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 16 Janvier 2011 23:23:14

    Je suis allée voir ton blog et j'aime beaucoup. Le design est clair et joli et les articles sont bien présentés.

    J'aime beaucoup la saga des Vampires de Manhattan. Plus elle avance, plus les tomes sont meilleurs. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! Je te souhaite une excellente lecture. Immortels semble plaire à beaucoup de monde et je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois que j'irais en librairie.

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #16 17 Janvier 2011 00:55:05

    J'aime beaucoup ton blog. Non seulement la déco mais également les lectures que tu lis sont tout à fait mon genre de prédilection ;)

    J'ai Immortels dans ma pal, trop hâte de le lire. Et pour ce qui est des Vampires de Manhattan, c'est très sympa comme série, tu devrais essayer ;)

    Bonne lecture !
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #17 17 Janvier 2011 02:54:03

    Merci beaucoup pour vos compliments, je viens juste de publier ma chronique sur Immortels donc n'hésiter pas à aller la lire!!!

    J'ai plusieurs livres dans ma PAL mais vu vos conseils je vais me lancer dans la saga des vampires de Manhattan!

    Merci encore à bientot ;)

    Dernière modification par Malorie57 (17 Janvier 2011 02:54:30)

  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 17 Janvier 2011 03:16:58

    Cette saga ne me tente pas du tout... Mais j'espère que tu vas l'aimer , bonne lecture :)

    & moi aussi j'ai passé sur ton blog, il est vraiment joli et tes chroniques sont bien construites ^^
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 17 Janvier 2011 17:31:25

    Je vais aller faire un petit tour sur ton blog, et lire ta chronique  sur Immortels, étant donné qu'il est dans ma wish-list !

    Bonne lecture :)
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #20 17 Janvier 2011 18:48:20

    Pour tout dire Sharkie343 je n'ai pas encore démarrer Les vampires de Manhattan, je sais pas quelque chose fait que je bloque un peu sur cette série mais bon elle est dans ma PAL du coup va bien falloir qu'elle y passe!! lol

    Can_diice n'hésite pas à me laisser un com sur ma chroniques afin que je sache si elle t'as plu!!!

    Merci à tous et bonne lecture à vous aussi!!