[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#251 03 Mai 2011 16:43:50

Et ensuite QSLVDN ♥ (sinon re :fouet:)
  • cinderella191

Chercheur de mots

#252 03 Mai 2011 17:35:03

Moi je préferais ton ancien avatar oops Vive les Draculus :party6:

JE ferais un tour sur ton avis une fois que j'aurais finis Minuit qui pour le moment me plait enormement :)

C'est quoi ce fameux parte ?
  • Adora

Lecteur professionnel

#253 03 Mai 2011 21:21:36

Rolala comment ne pas aimer! Rien que la pochette, j'adore ^^ justement je l'ai vu tout à l'heure en magasin XD.
    Bonne fin de lecture à toi (et garde à grumelle ^^)
  • Malorie57

Bookworm

#254 04 Mai 2011 02:30:42

@Sookies: QSLVDN va devoir attendre :sifflote: je compte lire Sire Cedric après mon parte puis Fedeylins hihihiihi (non pas taper)

@Cinde: Mon parte c'est Les Secrets de Crickley Hall de James Herbert, il a l'air bouhouou, vraiment flippant ;) Oui moi aussi je préféré mon ancien avatar :ptdr: je sens que celui-ci ne va pas rester longtemps :-)

@Ado: Oui tu as vu la couv :P elle est trop sympa et le contenu tout autant j'ai l'impression de me plonger dans "The Walking Dead" trop bien!!! Oui faut vraiment que je me méfie de notre Sook sook :ptdr:

Bon alors j'ai pas du tout avancé dans ma lecture , j'ai du emmener mon chien en urgence chez le véto:'S:'S
  • Sookies

Empereur des pages

#255 04 Mai 2011 18:50:10

Les filles vous ne suivez pas pour son part' double :fouet:

Oh kesako ton chien ? :'S

Tu as lu un peu aujourd'hui pour te changer les idées ?
    :derder::bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#256 04 Mai 2011 20:43:45

Coucou Sook,

Non j'ai pas lu aujourd'hui, j'ai pas du tout la tête à ça, mon chien a une piroplasmose, du à un tique de m***e, on sait pas trop s'il va s'en sortir ou pas!! La maladie fait éclater les globules rouges, il a une insuffisance rénal en raison de ça et risque des complications hépatique également!! Voilà, désolé de ne pas être de très bonne compagnie en ce moment, mais j'ai vraiment pas le moral :( Bisous les filles
  • Adora

Lecteur professionnel

#257 04 Mai 2011 21:10:26

Rolala bon courage Malo :derder: Il a quel âge ton chien au fait?
    Aaah ces tiques quelles salopries!!! :fouet:
    Bonne soirée et bonne lecture quand tu t'y remettras (au fait c'est quel Sire Cédric que tu vas lire?)
  • Malorie57

Bookworm

#258 04 Mai 2011 21:28:11

Merci Ado, mon toutou va avoir 5 ans le 27 mai, il est encore jeune =(

Le Sire Cedric c'est l'enfant des cimetières que j'ai acheté en occas et j'ai fait la con, il y avait une étiquette sur la couv, quand je l'ai enlevé le collant est resté, je savais pas avec quoi l'enlever du coup j'ai pris un peu de démaquillant :angel: et ben ça à enlever le collant, ça oui mais le dessin de la couv avec :ptdr: ben oui j'ai fait mon :bouletor:
  • Adora

Lecteur professionnel

#259 04 Mai 2011 21:30:38

Aie aie aie! :s Pas de pot! :s Et la tache est rgande?
    J'avoue pour ton chien, il est jeune... j'espère qu'il va sortir ses muscles et bouffer cette salté de tique!!! :cowboy: (c'est une image of course ^^)
  • Malorie57

Bookworm

#260 04 Mai 2011 22:55:03

Ben oui la tâche est pas très très jolie mais bon c'est pas très grave au pire je le revendrai quand je l'aurai fini :S

Oui j'espère aussi c'est vraiment une saloperie cette maladie!!! :x