[Suivi lecture]Malorie57

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#261 04 Mai 2011 23:18:17

Malorie, vraiment désolée pour ton chien :( les tiques, on ne fait pas toujours attention mais c'est vraiment de la grosse m.... mon golden retriever de 3 ans a attrapé une maladie grave à cause d'une tique, il est sous cortisone et n'arrive plus bien à se lever et courir, il a les os et les articulations qui se détruisent, c'est vraiment dur ces maladies. Et les insuffisances rénales c'est affreux :(

Je suis de tout tout coeur avec toi, vraiment, j'espère que ça ira  (il est né le même jour que moi au fait :P ) :bisous::bisous::bisous::derder::derder::derder:

Désolée aussi les modérateurs pour mon hors sujet :s

Très bonne lecture avec ton livre, et mince pour le Sir Cedric, c'est tout à fait le genre de chose que j'aurai fait aussi :sifflote:

Dernière modification par Azariel87 (04 Mai 2011 23:18:45)

• Malorie57

Bookworm

#262 04 Mai 2011 23:33:52

Merci Aza, c'est très gentil de ta part, ton petit mot fait du bien au moral!! Et oui c'est satané tique c'est une vraie cochonnerie, je pensais vraiment pas que ça pouvais causer ce genre de maladie, j'espère qu'il va s'en remettre, c'est du 50/50, je croise les doigts, il est tellement adorable, je m'en veux énormément de ne pas avoir vu plus tôt cette tique :x

Tu me rassures, je vois que je ne suis pas la seule à commettre des boulettes, bon c'est pas bien grave ça fait pas très beau mais tant pis, je suis sûr que la bouquiniste va me le reprendre sans scrupule, je le rachèterai à l'occasion ;)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#263 05 Mai 2011 00:20:04

Oh Malo' =( :derder:

J'espère que ton chien va s'en sortir! Le chien que j'avais avant est mort d'une maladie aussi. Elle était un peu plus vieille que le tien, mais elle est quand même partie trop tôt. Je ne souhaite ça à personne. Surtout si c'est une brave bête.

Bon sinon côté lecture, j'espère que tout va bien :D.

Au fait, j'ai fait le boulet aussi moi, je me suis planté de lien dans mon suivi, j'ai mis un lien vers un ancien article "achats du jour" :goutte:. Du coup ton commentaire a atterri là aussi re- :goutte:.

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#264 05 Mai 2011 12:52:00

Ma petite Malo :derder: :derder: :derder: :bisous: c'est la merde les tiques... Je n'en dirais pas plus :(

J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir :)
    Et bon courage, au besoin je suis là par MP :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#265 05 Mai 2011 16:35:26

Merci à tous vous êtes vraiment adorable, aujourd'hui ça va un petit peu mieux, il a toujours du sang dans les urines mais il mange et est d'attaque pour sortir faire sa balade, je croise les doigts demain je retourne chez le véto pour une nouvelle analyse sanguine!!! Je suis surprise de voir que des personnes que je n'ai jamais rencontré s'inquiète et demande des nouvelles alors que mes amis en ont rien à f..tre. Je vous remercie et vous fait tout plein, tout plein de gros bisous ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#266 05 Mai 2011 17:38:19

Tu me fais peur.
    J'en ai justement retiré une hier sur mon chien.
    Elle devait se la trimballer depuis dimanche en plus.

Si ton chien mange et demande à sortir, c'est plutôt bon signe.
    Il a l'air de se remettre.
    Je croise les doigts aussi pour toi demain.
    :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#267 05 Mai 2011 18:36:34

J'ai aussi connu ça, une fois mon chien a eu des tiques, ma mère lui en a retiré 1 mais une autre est restée cachée et du dimanche il était tout paf, à plat; il avait une tête "en forme" mais ses pattes le portaient pu :s. Donc véto en urgence et antibio et le lendemain comme neuf ^^.
    Ce qu'il me manque mon ti toutou :'S.

Vu son âge et la taille du tien, il doit être résistant, t'en fais pas =).
  • Malorie57

Bookworm

#268 05 Mai 2011 18:37:10

Aido, tous les tiques ne sont pas porteur du virus, mais il vaut mieux se méfier, il ne faut pas attendre que la tique soit gorgée de sang!! Maintenant je vais surveiller à chaque fois que je le sors!! Là il va mieux, il a fait pipi normalement, la couleur était normal, pu couleur café, je suis un peu rassurée mais il faut continuer à surveiller demain RDV pour un nouveau prélèvement!

Sinon j'ai enfin réussi à terminer Un blog trop mortel, j'avais vraiment pas la tête à lire, par moment je relisais 4 ou 5 fois la même pages! Je vais écrire mes deux chroniques ce soir si le coeur y est ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#269 05 Mai 2011 18:40:06

Allez courage! Certes c'est pas drole dans un moment pareil mais ça fait du bien de se changer les idées ^^.
    Sinon il était vraiment "mortel" ton livre? XD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#270 05 Mai 2011 18:40:26

Bon courage Malo :)