[Suivi lecture]Malorie57

• cinderella191

Chercheur de mots

#271 05 Mai 2011 18:41:39

Malo je suis de tout coeur avec toi je comprend très bien ce que tu ressent pour moi mon chien c'était à la fois mon meilleur ami et mon protecteur, je lui souhaite un bon rétablissement.

J'espère que tu vas reprendre "du poil de la bête"

Bonne Lecture et Gros :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#272 05 Mai 2011 18:42:03

Merci les filles :bisous: :bisous: :bisous:

Oui il était vraiment vraiment "mortel" je suis même déçu de ne pas avoir fais durer le plaisir plus longtemps, je vous le conseil vivement ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#273 05 Mai 2011 18:42:59

en cachant la couverture alors parce que :vomi:. Elle me colle des frissons partout celle-là.:'S
  • Adora

Lecteur professionnel

#274 05 Mai 2011 18:46:01

OK bon ben il est dans ma wish XD.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#275 05 Mai 2011 18:53:27

Ha j'ai failli l'acheter hier, j'aurai du à te lire :)

Très bonne lecture Malorie :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#276 05 Mai 2011 19:56:52

mypianocanta a écrit

en cachant la couverture alors parce que :vomi:. Elle me colle des frissons partout celle-là.:'S

:mdr: mon chéri m'a dit "ce livre là, je le veux pas sur la table de nuit" :ptdr: Moi je l'aime bien, je trouve qu'elle colle parfaitement avec le contenu!

Ado: T'as bien fait de l'ajouter, c'est un livre que je relirai sans hésiter, il est trop bien ;)

Aza: Bah! je suis sûr que tu te laissera tenter la prochaine fois que tu iras faire des achats livresque ;) En tout cas je pense qu'il va te plaire :bisous:

• cinderella191

Chercheur de mots

#277 06 Mai 2011 12:44:54

Des frisson carémment  ???
  • Sookies

Empereur des pages

#278 06 Mai 2011 13:08:38

Attend tu parles de la couvertures de quels livres ? Celui que tu lis ou Un blog trop mortel ?

"Le secret de..." fait flippé à ce qui parait !!! je l'ai fait acheté à mon chéri (car je l'avais repéré depuis trop longtemps chez bragelonne mais le prix voilà...) et donc du coup il le lis en premier ^^ Et il a peur !!!

Bonne lecture... :ptdr:

(et je suis contente pour ton toutou, tu nous diras ce que les nouvelles analyses ont données )
  • Malorie57

Bookworm

#279 06 Mai 2011 17:22:12

Je parle de la couv de Un Blog trop mortel ;)

Bon j'ai pas beaucoup avancé, j'ai lu à peine trente page du livre Les Secrets de Crikley Hall, je suis bien contente d'apprendre qu'il fait flipper, j'adore ça!!

Oui je vous tiens au courant dès que mon ti gros (mon chien) a fait ses analyses, croisé les doigts j'ai RDV à 18h30!!
  • Sookies

Empereur des pages

#280 06 Mai 2011 17:52:26

Ok on croise les doigts !!!!
    Et bien je trouve pas que'elle fasse flippé cette couverture c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé de quel livre tu parlais...