[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#311 10 Mai 2011 14:46:39

ça se voit! ^^ Tu approches de la fin c'est bien! :P Et après tu enchaines avec quoi (enfin si tu as une idée ^^).
  • Malorie57

Bookworm

#312 10 Mai 2011 15:03:51

Ensuite j'enchaîne avec un nouveau parte (2 livres) les Contes Myalgiques de Nathalie Dau ;)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#313 10 Mai 2011 15:09:36

Malorie57 a écrit

Ce livre est horrible tellement qu'il est prenant, l'auteur nous donne des infos sur le secret qui entoure cette maison avec parcimonie, du coup difficile le soir de se décider à refermer le livre!! Si vous ne l'avez pas lu vous savez ce qu'il vous reste à faire!!

Bonne journée et bonne lecture à tous :bisous:

Le genre de roman que j'aime... je vais le noter :)

Bonne poursuite de lecture

• Adora

Lecteur professionnel

#314 10 Mai 2011 15:24:02

Malorie57 a écrit

Ensuite j'enchaîne avec un nouveau parte (2 livres) les Contes Myalgiques de Nathalie Dau ;)

Ok Ok ^^ toi aussi tes lectures sont organisées en ce moment! ^^

• Malorie57

Bookworm

#315 10 Mai 2011 16:51:05

Oui obligé mdr...

@Sunflo: Tu ne seras vraiment pas déçu, il fait même par moment flipper... En tout cas bonne lecture si tu te le procures ;)

Ca y est ENFIN!!!! Mon colis pour le swap est fin près :faischaud j'espère de tout coeur que mes créations vont plaire!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#316 10 Mai 2011 16:52:36

Bonne fin de journée et bonne lecture Malo :)

Et je suis sûre que ton colis plaira !
  • Malorie57

Bookworm

#317 10 Mai 2011 17:04:46

Merci Aza, vu que c'est mon premier swap j'angoisse un peu, j'aurai la réponse d'ici samedi je pense, vu que je l'envoie demain, je croise les doigts :goutte:
  • Sookies

Empereur des pages

#318 10 Mai 2011 18:54:03

Coucou ma bichette :pink:
    Tes créations ? :P
    Hé hé hé hé mouhahahahahaahahahahahaaaaa c'est bon à savoir ça !!!! Comme ça on aura un swap PARFAIT avec grumelle :D
    Du coup VODKA :trinquent:
    J'ai presque fini le questionnaire j'essaie de rajouté de trois conneries pour changer un peu :P
    Bonne lecture :bisous:
    Mon chéri et comme toi très pris par le livre mais il a peur.... Booouuuhhhh :lol:
  • Malorie57

Bookworm

#319 10 Mai 2011 20:25:08

Je mettrais les photos de mes deux tites créations lorsque ma swappé aura reçu son colis!! T'inquiète ma Bichette j'ai déjà prévue pour vous deux de super trucs j'en dit pas plus hihihihi!!

Il en est où ton chéri?? Moi j'ai l'habitude de regarder des films qui font flipper du coup pour le moment j'ai pas encore eu trop peur mais je me doute que la suite va vraiment s'intensifier, pour mon plus grand plaisir mouhahahahahahaha!!!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#320 10 Mai 2011 22:08:59

Bonne lecture Malo.
    J'ai hâte de commencer ce roman après avoir parcouru tes messages. ^^