Ce livre est horrible tellement qu'il est prenant, l'auteur nous donne des infos sur le secret qui entoure cette maison avec parcimonie, du coup difficile le soir de se décider à refermer le livre!! Si vous ne l'avez pas lu vous savez ce qu'il vous reste à faire!!
Bonne journée et bonne lecture à tous :bisous:
Le genre de roman que j'aime... je vais le noter :)
Merci Aza, vu que c'est mon premier swap j'angoisse un peu, j'aurai la réponse d'ici samedi je pense, vu que je l'envoie demain, je croise les doigts :goutte:
Coucou ma bichette :pink: Tes créations ? :P Hé hé hé hé mouhahahahahaahahahahahaaaaa c'est bon à savoir ça !!!! Comme ça on aura un swap PARFAIT avec grumelle :D Du coup VODKA :trinquent: J'ai presque fini le questionnaire j'essaie de rajouté de trois conneries pour changer un peu :P Bonne lecture :bisous: Mon chéri et comme toi très pris par le livre mais il a peur.... Booouuuhhhh :lol:
Je mettrais les photos de mes deux tites créations lorsque ma swappé aura reçu son colis!! T'inquiète ma Bichette j'ai déjà prévue pour vous deux de super trucs j'en dit pas plus hihihihi!!
Il en est où ton chéri?? Moi j'ai l'habitude de regarder des films qui font flipper du coup pour le moment j'ai pas encore eu trop peur mais je me doute que la suite va vraiment s'intensifier, pour mon plus grand plaisir mouhahahahahahaha!!!