[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#321 10 Mai 2011 23:13:39

Merci Aido, je pense que tu ne vas pas être déçu, j'ai continué à le lire et effectivement ça devient de plus en plus flippant, je suis pressé que tu le commences por voir ton ressenti ;) Bisous et bonne soirée
  • Czar

Pèlerin des mots

#322 11 Mai 2011 09:32:11

J'adore James Herbert!! Le secret de Crickley Hall est un excellent bouquin!! J'avais beaucoup aimé, c'est vraiment flippant comme tu dis!
    Très bonne lecture!
    Perso j'attends le dernier Herbert : Ash... pour Septembre...2012 :pleur:

Dernière modification par Czar (11 Mai 2011 09:35:44)

• Naminé

Constructeur de PAL

#323 11 Mai 2011 09:35:53

Coucou Malo !
    Bonne lecture avec Crickley, encore un livre qui risque d'arriver dans ma PAL :tetemur:
    Depuis quelques mois elle est passée de 30 à près de 60 livres :mdr:
    Bandes de tentatrices ! :jeboude:
    Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#324 11 Mai 2011 11:44:23

Merci Naminé, gros :bisous: et bonne journée à toi ;)

@Czar: Je viens tout juste de découvrir cet auteur et je peu d'ors et déjà dire que je relirai très vite l'un de ses romans, son écriture est vraiment sensationnel et si ses autres bouquins sont aussi bon que Crickley Hall je pense ne pas être déçu!!

J'ai beaucoup avancé dans ma lecture hier soir, il me reste une centaine de page à lire, je pense le terminer ce soir, bonne journée à tous ;)
  • Czar

Pèlerin des mots

#325 11 Mai 2011 13:58:32

J'ai lu "The Magic Cottage", l'excellent "Haunted" et "The secret of Crickley Hall de cet auteur, je dois dire que ma préférence va quand même largement à Haunted!
    J'ai encore "The Others" qui m'attend patiemment dans ma pal...^^
    Je ne manquerait de lire ton avis!
  • Malorie57

Bookworm

#326 11 Mai 2011 14:37:41

Je suis allé voir la fiche BBM de Hanté et effectivement il a l'air bien sympa, je l'ai ajouté à ma wish list :D J'aime beaucoup le style de l'auteur et je ne regrette pas du tout de l'avoir découvert comme quoi, les partenariat ont du bon ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#327 11 Mai 2011 18:21:16

Hiii ma bichette :D
    J'ai hâte qu'on fasse notre swap !!!!!
    Mon chéri en est à 160 pages il me semble... Mais il n'a pas trop l'habitude de regardé des films qui font peur et puis nous tout ce qui est fantôme, esprit, surnaturel et tout on a vite les jetons XD

Tu penses le finir quand ? Et tu enchaine avec quoi ?
    :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#328 11 Mai 2011 18:25:26

En tout cas moi il me tente beaucoup :D
  • Malorie57

Bookworm

#329 11 Mai 2011 22:31:47

J'ai presque terminé, il est vraiment bien et moi j'adore le surnaturel, les fantômes tout ça ;) Je pense le terminer demain et ensuite j'enchaîne avec les Contes Myalgiques de Nathalie Dau ;) Moi aussi je suis vraiment impatiente de commencer ntore swap, je vais prospecter un peu, trouver déjà des petites idées, j'adore, ça va vraiment être sympa ;)

Aza il est trop bien fonce ;)

Merci les filles :bisous:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#330 12 Mai 2011 13:40:29

Coucou Malo'!

Comment ça va aujourd'hui?
    Bon alors, ta prochaine lecture me semble pas mal du tout!

Par contre je ne vois toujours pas Quand souffle le vent du nord dans ta PAL ! :jeboude:
    T'as de la chance que Sook'sook' aie pas vu ça, parce que sinon elle aurait sorti le :fouet: !

:bisous: et bonne journée !