[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#351 13 Mai 2011 12:23:13

Alors c'est quoi déjà ta nouvelle lecture? les contes myalgiques c'est ça?
    J'avoue t'as bien bossé hier!!! :tbrave:
    Courage pour aujourd'hui! T'as pu grand chose à faire ^^.
  • Malorie57

Bookworm

#352 13 Mai 2011 12:31:10

Oui mais faut que je me magne ma mère vient en vacances chez moi pour deux semaines :yeah: du coup je doute de pouvoir bien avancé dans mon programme lorsqu'elle sera là ;) Je suis bien contente ça fait quand même 3 mois qu'on c'est pas vu, du coup on va en profiter à max et on va ensemble, week end entre filles, aux Imaginales, ça va être trop trop bien, j'ai hâte!! Elle doit arriver d'ici 1h 1h30, :pompom:
  • Adora

Lecteur professionnel

#353 13 Mai 2011 13:10:41

Ah c'est ce week-end! Trop cool! ^^
    Bon week-end "girly" alors XD
  • Malorie57

Bookworm

#354 13 Mai 2011 13:22:12

Non c'est pas ce weekend les Imagianles c'est le 27 mai, mais ma maman vient déjà en avance pour profiter de ses vacances avec moi ;)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#355 13 Mai 2011 13:24:48

Les Imaginales! J'aurai tellement aimé y aller, mais je ne serai pas du tout dans ce coin de la France à ce moment ! Bon, c'est dans quelques semaines mais je te souhaite d'avance de bien en profiter!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#356 13 Mai 2011 13:34:26

je vais passer pour une idiote mais qu'est-ce que c'est les Imaginales ?
    en tout cas amuse-toi bien avec ta maman, ça fait toujours du bien ce genre de retrouvailles :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#357 13 Mai 2011 13:35:40

Comme Ptitelfe j'aurai adoré y aller, mais pas possible hélas :(
    Passe un bon week end Malo !
  • Malorie57

Bookworm

#358 13 Mai 2011 15:38:21

Merci les filles, par contre si l'une d'entre vous (Otiz aussi bien sûr) souhaite m'envoyer un livre pour le faire dédicacer aux Imaginales se sera avec grand plaisir, il y aura notamment Sire Cedric, Robin Hobb, Truddi Canavan, Eric L'Homme, Yoss, Nadia Coste (fedeylins) Fabrice Collin, bref tout un tas d'auteurs vous pouvez voir la liste ici si quelqu'un est intéressé envoyé moi un MP ;)

My: Les Imaginales c'est THE salon du Fantasy, ça se passe à Epinal dans les Vosges. Durant 4 jours, pas moins de 100 auteurs et une bonne 30aine d'illustrateurs présente leurs œuvres dans une ambiance festive!!!! Si tu veux m'envoyer un livre pour une dédicace n'hésite pas ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#359 13 Mai 2011 19:45:48

Très gentils ta proposition malo ;) mais je ne suis pas encore très fantasy donc...

XD 15 jours avec ta mère ? Bin dieu... Tu dois bien t'entendre avec elle non ?

Bonne nouvelle lecture, il me tente moyen ton livre là...
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#360 13 Mai 2011 20:12:45

Oui on s'entend super bien, elle est comme moi (je t'interdis de dire aussi cinglé quoi que mdr...)

N'oublie pas qu'on a un swap en cour et que j'ai droit de te faire découvrir LE livre que j'ai envie mouhahahahaha, je plaisante, commence pas à trembler hihihihi, mais j'ai déjà ma petite idée et je pense que tu seras très contente (enfin j'espère hein!!)

Bon alors aujourd'hui j'ai encore rien lu (pas bien, pas bien du tout :fouet: ) mais je vais essayer de me rattraper ce soir!!

Bon je file jouer au concours