[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#391 18 Mai 2011 12:40:45

Si tu veux d'autres recettes de cupcakes, j'ai un chouette livre la dessus. J'ai testé quelques recettes, ils sont vraiment bons :) Si ça t'intéresse, dis le moi ^^
  • Malorie57

Bookworm

#392 18 Mai 2011 14:06:37

Merci les filles :bisous:

@Elise: Je te remercie, je vais déjà tester l'une de mes recettes et voir ce que ça donne (j'ai envoyé ma mère faire les courses nécessaire ;) )

@Ado: Les Imaginales c'est du 26 au 29 mai, moi j'y vais le 27 et 28 les deux jours où il y a le plus de choses à faire et à voir!! Pourquoi tu voulais savoir ça??

@Sookies: Ben écoute pour le moment j'accroche bien, bon en même temps je n'ai lu que 4 chapitres, je t'en dirai plus ce soir ;)

Aujourd'hui trop trop belle surprise dans ma BAL j'ai gagné le concours Eclipse, toutes le nouveautés du mois de mai :yeah: j'étais même pas au courant du coup c'est encore meilleur :pompom: j'ai trop le moral ;)

Dernière modification par Malorie57 (18 Mai 2011 14:10:44)

• Adora

Lecteur professionnel

#393 18 Mai 2011 14:19:50

Juste pour savoir quand tu nous ramènerais de belles photos! =D
  • JessLivraddict

Administrateur

#394 18 Mai 2011 14:50:56

Malorie57 a écrit

Non vous inquiétez pas c'était pas pour moi (pour une fois :faischaud) , j'ai accompagné ma belle-mère, elle a fait des exams car elle fait un don de moelle pour son frère qui a une leucémie du coup pour pas qu'elle soit toute seule je suis allé avec voilà!!
    Oui les cupcakes ça me dit bien, demain je vais aller acheter tous le nécessaire pour la préparation bon c'est pas garantis que je réussisse, j'en ai jamais fait :lol:

Non Aido, j'enchaîne avec Promise depuis le temps que j'ai envie de le lire :pink:

La vie perso n'a pas sa place sur le forum, ça a déjà été dit et redit depuis le mois de janvier. On vous a laissé un espace sur votre profil, même si je pense qu'il n'est pas adapté pour raconter des choses aussi graves que des maladies. Merci de bien vouloir respecter les règles.
    La prochaine fois, je supprime.

Merci de votre compréhension.

• Malorie57

Bookworm

#395 18 Mai 2011 15:25:57

Sincèrement désolé, mais comme je suis une grande bavarde, c'est parfois difficile, promis Jess je vais essayer de me contrôler dans mes blabla :emb:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#396 18 Mai 2011 16:17:51

Bonne lecture de Promise, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre.
  • Malorie57

Bookworm

#397 18 Mai 2011 20:52:22

Oui je suis en pleine lecture de Promise et je ne te cache pas Pando' que j'ai beaucoup pensé à toi quand je me le suis acheté, j'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui mais je compte bien en profiter ce soir ;)

Merci les filles :bisous: et bonne lecture à vous aussi
  • Malorie57

Bookworm

#398 19 Mai 2011 11:30:29

Coucou à tous,
    Alors j'ai bien avancé dans ma lecture de promise, je dois dire que vivre dans une société qui régit tout, du travail, de la personne avec qui on va passer le reste de notre vie ainsi que la date de notre mort, je trouve ça vraiment horrible!!! Pour le moment, ça me plaît beaucoup et je confirme, c'est un livre qui se terminera très vite ;)
    Bonne journée et bonne lecture à tous :bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#399 19 Mai 2011 12:10:44

Ton livre me semble intéressant. Bonne fin de lecture.=)
  • Malorie57

Bookworm

#400 19 Mai 2011 14:05:01

Merci Specullos ;)

Et sinon, pour ceux qui souhaiteraient gagner des livres, un petit article regroupe tous les concours dipo sur la toile, pour découvrir les liens c'est par ici que ça se passe ;) Bonne chance les amis :bisous: