[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#401 19 Mai 2011 15:26:03

J'avoue que ça m'intriqgue ton histoire là... mais c'est super que tu apprécies! =)
    Bonne continuation!
  • Sookies

Empereur des pages

#402 19 Mai 2011 16:59:12

Coucou bichette :)
    Ah moi aussi ça m'intrigue !! Tu penses le finir quand ?
    Chronique rapide j'espère :P
    :bisous: et bonne continuation :danse:
  • Adora

Lecteur professionnel

#403 19 Mai 2011 18:37:10

Ne la presses pas voyons! Laisse la respirer XD. Au fait, tu le lis pour une LC? Parce que j'avais pas tilté que Naminé le lisais aussi en même temps XD.
  • Malorie57

Bookworm

#404 19 Mai 2011 22:20:49

Non je le lis pour "On lit plus fort" pour la candidature chez Gallimard ;)
    Oui t'inquiètes ma Bichette elle sera rapide cette fois ci, les autres sont terminés faut juste que je corrige les fautes et je publie ;)
    Je suis sûr que Promise vous plairait beaucoup, moi en tout cas j'adore, c'est vraiment surprenant comme histoire, je vous en dirai plus demain j'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui!!
    :bisous: mes Bichettes
  • Naminé

Constructeur de PAL

#405 20 Mai 2011 11:08:08

Malorie57 a écrit

Non je le lis pour "On lit plus fort" pour la candidature chez Gallimard ;)
    Oui t'inquiètes ma Bichette elle sera rapide cette fois ci, les autres sont terminés faut juste que je corrige les fautes et je publie ;)
    Je suis sûr que Promise vous plairait beaucoup, moi en tout cas j'adore, c'est vraiment surprenant comme histoire, je vous en dirai plus demain j'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui!!
    :bisous: mes Bichettes

:mdr: toi aussi ! Enfin je me demande si je vais postuler en fin de compte.
    Tu es arrivée où à peu près ? Il est vraiment très bien comme livre, je ne sais pas si ça sera un coup de coeur mais en tout cas j'apprécie beaucoup ce que je lis !
    :bisous:

• mariiine

Lecteur professionnel

#406 20 Mai 2011 11:10:10

Promise est vraiment bien !

Bonne leture malorie57 :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#407 20 Mai 2011 15:30:27

Je l'ai également lu pour On lit plus fort et j'ai beaucoup aimé. J'ai été scotché du début à la fin. Bonne continuation de lecture !
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#408 20 Mai 2011 17:23:08

Coucou Malo'!

D'abord, je crois que je vais jamais avoir le temps de t'envoyer à temps mon colis pour les Imaginales... :( Je suis pas là du week-end et j'ai pas le temps de le faire ce soir. Et j'ai peur que lundi ce soit trop tard.

Ensuite, ton livre m'a l'air très intéressant et j'ai hâte de lire ta chro'! En attendant, je l'ai ajouté à ma wish-list. =)

Bonne lecture et bon week-end !

:bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#409 20 Mai 2011 17:58:47

Ah ok, je connais pas cette opération :tim:, alors tu as pu avancer aujourd'hui?
  • Malorie57

Bookworm

#410 21 Mai 2011 11:28:10

Coucou à tous,
    Désolé, j'ai été malade hier, j'ai pas pu passer sur le fofo :emb:
    Naminé: j'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture, mais c'est vrai que je trouve l'histoire original même si pour le moment ce n'est pas un coup de coeur, j'attends de voir la suite pour me prononcer ;) Oui pour le coup moi non plus je ne sais pas si je vais l'envoyer pour "On lit plus fort" il y a vraiment trop de monde qui a posté sa candidature du coup très peu de chance d'être prise, enfin je verrai bien si je l'ai terminé dans les temps!!!

@Otiz: Ho! Ben c'est dommage, tu crois vraiment que si tu l'envoi Lundi matin je ne le recevrais pas à temps?? Les Imaginales c'est vendredi, du coup ça fait quand même 4 jours pour qu'il arrive à destination, se serai dommage!!!! Enfin c'est toi qui vois!!!

Bonne journée à tous :bisous: