[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#411 21 Mai 2011 12:13:40

Coucou Malo :)
    Tiens je n'en est pas entendu parlé de ce truc moi... :grat:

j'espère que ça va mieux aujourd'hui :derder: et que c'était rien de grave... :s je répond à ton MP dimanche je pense :danse:

Passe un bon week end et bonne lecture :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#412 21 Mai 2011 12:22:14

Peu importe le nombre de candidatures.
    Tu ne perds rien à tenter ta chance.
    Surtout si tu as déjà écrit ta chronique. ^^

Ton livre a l'air pas mal.
    Je ne connaissais pas alors je suis allée faire un tour sur la fiche Bibliomania. ^^
    Mais c'est juste une histoire d'amour ou il y a de l'action aussi ?
  • Malorie57

Bookworm

#413 21 Mai 2011 12:59:50

Coucou les filles,

@Sookies: Tu peux aller voir sur la page FB de Gallimard On lit plus fort, en fait il cherche des chroniqueurs, tu peux postuler, il faut juste écrire une chronique d'un de leurs livres et répondre à quelques questions, rien de bien méchant!! Ne t'en fais pas c'est juste une mauvaise grippe, je me sens déjà mieux aujourd'hui ;)

@Aido: Promise c'est de la dystopie, pour le moment il n'y a pas encore d'action à proprement parlé, en fait tu découvres une société qui régit tous, de tes repas, de la personne avec qui tu vas faire ta vie, de ton travail jusqu'à la date de ta mort. Cassia est un personnage attachants et c'est à travers elle que l'on découvre cette société pour le moins étrange. J'en suis à la moitié et je dois dire que j'accroche bien, on peut pas dire que c'est une simple histoire d'amour, c'est bien plus complexe que ça!!

Bisous à tous
  • Sookies

Empereur des pages

#414 21 Mai 2011 13:28:34

Ah oui ok je vois !! Il me semble que j'avais vu, mais je ne sais pas si je peux en être capable... :chaispas:
    Contente que ça aille un peu mieux :bisous:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#415 21 Mai 2011 23:16:54

Coucou Malo :) Et bah alors je reviens et je vois que tu était malade =( J'èspère que ça va mieux ? Et Bonne chance pour "on lit plus fort" j'en avais pas entendu parler  ( bon c'est logique à cause de mon retard :goutte: ) Mais ne stresse pas si tu as fait du mieux que tu pouvais c'est ce qui compte !
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#416 22 Mai 2011 09:54:10

Coucou Cinderella, contente de te revoir parmi nous, j'espère que tes révisions avance :-)
    Ne t'inquiètes pas je ne stress pas, c'est juste que nous sommes tellement nombreux à y avoir participer que je doute franchement d'être sélectionné ;)

Bon sinon j'ai bien avancé dans Promise, je pense le terminer ce soir, si ma journée isolation ne me tue pas :mdr:
    Bon dimanche à tous :bisous: les amis ;)

Au fait mon avis sur Contes Myalgiques de Nathalie Dau est dispo ici ainsi que mon avis sur Crickley Hall ici

Dernière modification par Malorie57 (22 Mai 2011 10:26:19)

• Elise

Passionné du papier

#417 22 Mai 2011 12:04:09

:) je viens de lire ta chronique. Et bien ça me donne envi de le lire aussi. Plusieurs tomes sont sortis ou vont sortir?

Bisous et bon dimanche à toi aussi!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#418 22 Mai 2011 12:39:41

Je pense que tu pourrais être sélectionnée Malo ! Tes chroniques sont très bonnes et ton blog original, donc tente le coup !
    Moi c'est plutôt parce que je n'aime pas trop qu'on "m'impose" des livres à lire, même pour les part' j'aime choisir les livres que je suis susceptible d'aimer, et j'avoue qu'avec tous les livres que j'ai dans ma PAL, ceux que j'emprunte à la bibliothèque et les part' sur livraddict, je suis largement comblée :angel:
    Bonne fin de lecture avec Promise Malo ! :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#419 22 Mai 2011 13:01:58

Merci les filles :bisous:

@Elise: Pour les Contes Myalgiques il y a 2 tomes déjà publié, j'ignore si Nathalie Dau a l'intention d'en publier d'autre, j'attaque le second quand j'aurai terminé Promise et Skeleton Creek ;)

@Naminé: Meri c'est très gentil de ta part, ce qu'il y a c'est que Gallimard on toujours des publications qui me tente beaucoup du coup ça ne me dérangerai absolument d'avoir des lectures imposés mais je comprend ce que tu veux dire ;) Pour Promise je ne suis pas encore allé voir ton avis j'attends de le terminer et d'écrire ma chronique pour ne pas être influencé!!

Bonne journée les filles et :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#420 22 Mai 2011 22:03:02

Bonne fin de lecture =) Tu as l'air toujours aussi emballée! :P