[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#421 22 Mai 2011 22:12:22

Ho oui mais je suis vraiment triste d'arriver à la fin, j'ai pourtant essayé de faire durer le plaisir... et dire qu'il va falloir attendre 2012 pour avoir la suite :'S:'S:'S:'S
  • Sookies

Empereur des pages

#422 23 Mai 2011 17:29:26

:lol: tu sais que même avec ton hystérie grandissante, il ne me tente toujours pas :D
    Tu lis quoi pour te remettre ?
    :bisous:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#423 23 Mai 2011 19:29:05

C'est triste de fermer un livre qu'on adore mais ça te permet d'en rouvrir un autre qui pourrait être encore meilleur :-)

Bonne Lecture Malorie :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#424 23 Mai 2011 19:40:14

Il est dans ma pal, tu me donnes trop envie de le lire :angel:

Bonne lecture :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#425 23 Mai 2011 21:19:22

cinderella191 a écrit

C'est triste de fermer un livre qu'on adore mais ça te permet d'en rouvrir un autre qui pourrait être encore meilleur :-)

Bonne Lecture Malorie :bisous:

+1
    2012! ça fait loin :s mais bon pour Bones c'est aps mieux XD
    sinon tu enchaines avec quoi?

• Elise

Passionné du papier

#426 23 Mai 2011 21:45:30

Ahah moi aussi je suis curieuse de savoir quelle sera ta prochaine lecture ^^
    Te laisserais tu tenter? :angel:

Gros bisous Malo!

Dernière modification par Elise (23 Mai 2011 22:15:10)

• Malorie57

Bookworm

#427 23 Mai 2011 22:15:46

Merci les filles,

Je compte donc écrire ma chro de main, j'étais pas chez moi aujourd'hui du coup pas eu le temps du tout :sifflote:

J'attaque Skeleton Creek 2 que j'ai reçu en avant première donc il faut que je le lise avant sa sortie, qui est samedi je crois :angel: mais bon il se lit très vite ensuite j'attaque le second tome des Contes Myalgiques pour mon parte puis après Sans Ames pour la LC de Pando, j'espère vraiment arriver à suvre mon programme mais c'est pas gagné, vu que je pars ce weekend, on verra bien :lol: Et qui dit Imaginales dit cadeaux pour le swap Coupines (moi aussi je peux vous mettre la goutte, il n'y a pas que toi Ado na!!!)

Aza: Je pense que tu vas adorer, j'ai trouvé cette histoire vraiment fabuleuse, mais la fin est trop triste nif nif :'S

Sook: Tu vas voir toi, alors toi tu as le droit de faire augmenter ma PAL mais pas moi, c'est trop inzuste :pleur:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#428 24 Mai 2011 08:20:16

Bonne lecture, c'était qui ce livre que tu aimes tant et que la suite fait loin ???? J'ai pas tout suivi sur ton suivi :mdr:
    bonne journée. :)
  • Malorie57

Bookworm

#429 24 Mai 2011 10:16:32

Coucou Flo,
    Le livre qui m'a tellement plu et qu'il va falloir attendre 1 an avant d'avoir la suite c'est Promise d'Ally COndie, il sort en 2012 :pleur: c'est trop LOIN!!!!!
    Pourquoi j'arrive pas à lire en VO, pourrrrqqqqquuuuuoooooiiiii???? snif snif :mdr:
    Passe une bonne journée Dieu ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#430 24 Mai 2011 10:22:05

Dieu toujours à la ramasse =D

Et QSLVDN c'est pour quand ? :sifflote:
    Bonne lecture avec ton nouveau livre pas tentant :danse: