[Suivi lecture]Malorie57

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#431 24 Mai 2011 13:19:57

Malorie57 a écrit

Coucou Flo,
    Le livre qui m'a tellement plu et qu'il va falloir attendre 1 an avant d'avoir la suite c'est Promise d'Ally COndie, il sort en 2012 :pleur: c'est trop LOIN!!!!!
    Pourquoi j'arrive pas à lire en VO, pourrrrqqqqquuuuuoooooiiiii???? snif snif :mdr:
    Passe une bonne journée Dieu ;)

Hihihi moi c'est Homme qui ne lit pas en VO donc je dois attendre les VF pour ne pas acheter deux fois le même livre :grimaces:

Bonne lecture avec Promise

• Malorie57

Bookworm

#432 24 Mai 2011 13:26:47

Désolé ma Sook, QSLVDN ne sera pas pour tout de suite j'ai pas mal de LC de prévu pour Juin/ Juillet, du coup je pense pas avant Août voir même plus tard (pas taper :lol:)

Comment ça ma nouvelle lecture pas tentante, tu vas voir :fouet:

Au fait j'ai trouvé hier cinq livres d'occas en parfaite état:

-Hex Hal
    - Iboy
    - Les trois tomes de la saga de sorcières de Anne Rice :yeah:

@My: J'envie vraiment ce qui y arrive, moi je comprend un mot sur trois c'est pas la peine, mais c'est vraiment pénible, au moins j'aurai pas besoin d'attendre si longtemps avant de pouvoir me plonger dans un roman qui me donne très très envie, je pense notamment à The Omen Machine de Goodkind qui n'est pas près de débarquer en France snif snif !!!!

Dernière modification par Malorie57 (24 Mai 2011 13:28:56)

• Sookies

Empereur des pages

#433 24 Mai 2011 14:30:44

Haaaaaannnnn mais QSLVDN en deux jours c'est bouclé :)
    Et je maintiens le :fouet: bien sûr !!!
    Sympa tes achats, tu prends goût au livre d'occaz ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#434 24 Mai 2011 14:42:30

Moi aussi je veux des livres d'occazzzzzzzzzzzz

Bonne lecture avec Skeleton Creek.
    Qu'est-ce que tu avais pensé du premier ?
    Tu crois que ce tome tiendra la route après Promise? ^^

Bonne lecture
  • Malorie57

Bookworm

#435 24 Mai 2011 21:30:06

Coucou tout le monde,

Bon alors aujourd'hui j'ai rien lu, difficile de commencer une autre lecture après Promise que j'ai vraiment beaucoup aimé, je tiens a garder cette impression encore un petit peu :'S

@Sook: Ben d'habitude j'aime pas du tout acheter d'occasion mais là il sont en parfait état, on pourrait même dire qu'ils sont neuf du coup, j'ai foncé ;) mais ça ne m'arrive pas souvent!!!!

@Aido: Si tu veux trouver de bon livre d'occas en bonne état va sur Gibert, j'ai déjà commandé, ils sont nickels ;)
    Oui ça va vraiment être dur de lire quoi que se soit après Promise, je le crains!! Skeleton Creek le premier tome m'avait vraiment plu, j'avais trouvé le concept très original, le fait de lire et de regarder les vidéos j'ai trouvé ça très fun,  j'espère que le second sera tout aussi bon :-)

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée bisous les amis :D
  • Adora

Lecteur professionnel

#436 25 Mai 2011 11:33:55

Oooohhh trop bien des nouveaux livres! =D
    J'ai aussi Hex Hall tome 1 depuis Noel! On pourra le lire ensemble un de ces 4 maintenant ;)
    Bonne fin de promise! =)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#437 25 Mai 2011 13:54:19

Ah ben, tu dois comprendre pourquoi j'ai traîné avec mon roman actuel. Comme toi j'ai énormément apprécié ma lecture précédente. Du coup, comme tu dis, on a envie de garder le ressenti pendant un temps. :)

Bonne nouvelle lecture avec ... Skeleton Creek, c'est ça?

Bonne journée

:bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#438 25 Mai 2011 15:10:04

Coucou Malo !
    Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée sur ton suivi je crois ^^ Alors je vois que tu as été charmée par Promise ! Je me demande si je ne vais pas me mettre aux VO même si c'est difficile (au moins ça améliore notre anglais :lol:).
    :bisous: et bonne future lecture alors ^^
  • cinderella191

Chercheur de mots

#439 25 Mai 2011 15:34:58

Coucou Malo :) Et ben Promise t'a bien sécoué ça me donne des idées :sifflote:

Et sionon Bonne lecture avec Skeleton Creek j'ai entendu pas mal d'avis positif en esperant qu'il te plaise =D
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#440 25 Mai 2011 19:45:36

Coucou bichette :)
    Tu as un peu lu aujourd'hui ?
    Tu te remet petit à petit ? :bisous: