#452 29 Mai 2011 13:47:15
Coucou les filles ;)
@Lefso: J'ai craqué énormément :lol: j'avais prévu le coup heureusement, t'inquiètes je prépare un super article c'est promis avec tout plein de photos ;)
@Elise: Se serai super chouette qu'on y aille ensemble l'année prochaine, tu verras c'est le paradis pour les mordus de SFFF, j'ai vraiment profité de ce week end à fond et j'ai une tonnes de photos, va falloir que je fasse le tris pour sélectionner les meilleurs que je publierais sur mon blog ;)
@Naminé: Orgasine toi pour l'année prochaine et viens se serai vraiment top, on se ferait un super week end ;)
Bon en ce qui concerne mes achats, la liste est très très longue :mdr: Alors j'ai acheté:
- Au Sortir de l'ombre de Syven
- Les démons de paris de Jean Phillipe Depotte
-De fièvre et de Sang de monsieur Sire Cédric :pink: (il est a croquer)
- Le miroir aux vampires de Fabien Clavel (une petite avant-première il sort le 1er Juin)
- Jaz Parks tome 1 de Victor Dixen (il a vraiment un style de dingue :lol:)
- Loup y es-tu de Henri Courtade
- Narcogénèse d'Anne Fakhouri
- L'héritage de Darcer de Marie Caillet
- Homo Vampiris de Fabien Clavel
- La langue du Silence de Samantha Baily
- La chute des Etoiles de Samantha Baily
- Le Cycle d'Alamänder tome 1 et 2 d'Alexis Flamand
- Iluvendan de Nicolas Debandt et Marc-Antoine Fardin
- Victimes et Bourreaux anthologie ( Gagné à la Murder Party du Vendredi soir, c'était vraiment top ;) )
- Le murmure des Chimères de Evelyne Beuzit
Plus des cadeaux pour le Swap Coupines dont je ne divulguerais rien pas même sous la torture :lol:
Et j'ai également fais dédicacer quelques un de mes livres
- Bal de Givre à New York par Fabrice Colin
- L'assassin Royal tome 1 par Robin Hobb :pink:
- Fedey:pink:lins par Nadia Coste
- La guilde des magiciens par Truddi Canavan
- Les Contes Myalgiques tome 1 et 2 par Nathalie Dau (qui est tout simplement formidable très gentille)
J'ai aussi fais dédicacer les livres d'Otiz et à la demande de Miss Bunny j'ai ramené A comme Association tome 3 dédicacé par Erik L'Homme
Voili voilou mon porte monnaie en a pris un sacré coup pour plusieurs mois, je ne sais même pas où je vais bien pouvoir ranger tout ça, mon chéri est devenu dingue quand je suis rentré :mdr: