[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#491 02 Juin 2011 14:25:09

oki ça marche bisous cousine ;)
  • Malorie57

Bookworm

#492 03 Juin 2011 22:36:35

Salut à tous,

Désolé de ne pas être passé aujourd'hui, mon ordi m'a lâché il est mort :pleur: :pleur: :pleur:
    J'ai donc emprunté le notebook de mon frère mais je dois bien avouer que c'est loin d'être l'idéal, c'est tout petit et mes yeux ont du mal :ptdr:

Bon sinon à part ça, j'ai terminé Contes Myalgiques II Les atouts du Diable ma chronique est par ici
    J'ai commencé Sans Ames pour la LC, je dois bien avouer que le style est très articulier mais pour le moment ça me plaît bien ;)
    Aujourd'hui surprise dans ma BAL j'ai reçu Les Ailes d'Alexanne, tome 1: 4h44 d'Anne Robillard en avant première, j'ai trop hâte de le lire, la couverture est trop trop belle ;)

Voili voilou, je me déconnecte, j'ai trop mal aux yeux :'S
  • Elise

Passionné du papier

#493 04 Juin 2011 10:09:12

Coucou!
    J'ai appris hier pour ton pc, c'est pas cool :/ RIP petit pc.
    Heureusement que tu as le petit notebook mais je comprends que ça doit piquer les yeux ^^,

Je vais aller de ce pas lire ta chronique sur les contes myalgiques :)

Bonne journée et bonne lecture!! bisous!

Dernière modification par Elise (04 Juin 2011 10:09:40)

• Sookies

Empereur des pages

#494 04 Juin 2011 10:30:24

Coucou bichette :)
    Aaaaah fait c**** pour ton PC :( et le notebook c'est que provisoire en plus... :(
    Dis donc t'en a de la chance de recevoir des livres en avant première !!!! :jeboude:
    Passe un bon petit week end et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Sookies (04 Juin 2011 10:30:33)

• Malorie57

Bookworm

#495 04 Juin 2011 13:25:36

Ben oui le notebook c'est du provisoire mais à long terme :ptdr:
    Mon frangin me le prête jusqu'à ce que je puisse m'en racheter un, ce qui, soit dit en passant ne sera pas pour tout de suite :pleur:
    C'est la vrai galère avec le notebook, c'est tout petit!!!

Bon sinon à part les péripéties de mon ordi, j'ai bien avancé dans Sans Âmes, j'aime beaucoup (non Sook ne me tape pas mdr)

@Elise: Je suis sûr que les Contes Myalgiques est un livre qui te plairait beaucoup sur tout le second, il est vraiment extra ;) J'ai eu ton petit com sur ma chro merci ;)

@Sook: Ben écoute les avant-première ce sont es éditions Michel Lafon qui m'ont contacté et depuis ils sont très sympa ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#496 04 Juin 2011 13:58:23

Moi j'aime beaucoup le style de Sans Ame : il a un coté suranné qui colle parfaitement à l'histoire.
    Bon courage pour écrire avec un notebook (moi qui ai un écra immense je ne sais pas comment tu fais).

Bonne lecture et bon week-end. :-)
  • Malorie57

Bookworm

#497 04 Juin 2011 15:00:35

Coucou My,
    Je ne te le fait pas dire, c'est la vrai galère les notebook, je suis passé un écran 17,5 pouce à 10 pouce, c'est horrible!!!
    Oui moi aussi j'aime beaucoup Sans Ames, d'ailleurs je me demande quand le tome 2 est prévu?? J'accroche vraiment au style victorien, ça change beaucoup par rapport à tous les livres abordant le thème des vampires que j'ai pu lire!!!
    Passe une belle journée My :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#498 04 Juin 2011 17:59:55

Je vous :fouet: toutes les deux !!!!
    Haaaaannnn ma petite malo j'espère que ça va aller avec ce notebook :s

Bonne continuation et lève pas trop le petit doigt en buvant ton thé !!! :ptdr: Fais pas comme la femme au dessus de toi là :lol:

Dernière modification par Sookies (04 Juin 2011 18:00:04)

• Malorie57

Bookworm

#499 04 Juin 2011 21:53:40

:ptdr:
    Oui ben tu sais quoi il commence déjà à me sortir par les oreilles le notebook :lol:

Alors j'ai bientôt terminé Sans Ames et c'est un grand coup de coeur!! J'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire et impatiente de pouvoir me procurer la suite ;)

Bonne soirée à tous :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#500 04 Juin 2011 22:20:15

Roooh veinarde! Il a l'air trop bien ce bouquin!!!
    par contr vraiment pas cool pour ton PC :s je connais ça! Aaaah et les notebook! L'horreur! :pan:
    Bonne lecture à toi! =)