#577 18 Juin 2011 01:03:01
Oui en phase Bit Lit :lol:
Bon j'ai terminé Minuit 2; il n'aura pas fait longtemps, je l'ai dévoré!! Bien qu'il y est quelques similitudes avec le premier tome, j'ai tout de même beaucoup apprécié cette lecture. Découvrir le personnage de Dante a été très intéressant :pink: et j'ai vraiment beaucoup aimé Tess, le nouveau personnage féminin de la saga. Je sens que le tome 3 va attérir dans très peu de temps dans ma PAL car le premier chapitre que j'ai pu lire me donne plus qu'envie de le découvrir.
Cette saga peut certes être lu dans l'ordre qu'on veut, puisque chaque tomes développe un nouveaux personnages mais l'histoire concernant les renégats est tout de même une suite et pour une bonne compréhension de l'histoire il faut donc les lire dans l'ordre!!! En plus c'est sympa on retrouve les personnages qu'on a apprécié en rôle secondaire!! Bref le tome 2 déchire ;)
Je ne sais pas ce que je vais lire mais j'ai besoin de me replonger dans du Fantasy, un retour au source s'impose :lol: je vais faire un tour dans ma biblio, plusieurs titres m'attendent bien sagement!!
Bonne nuit les amis